Astrologie : le bébé Bélier

/ / Actualités, Astrologie
bebe-belier

Portrait astrologique du bébé Bélier

Vous avez un bébé Bélier ? Une chose est sûre, la vie ne sera plus jamais ennuyeuse. Les bébés du signe du Bélier sont d’une nature passionnée, créative et agitée. Ils semblent avoir plus d’énergie que les autres enfants, avec un amour de la vie qui n’a d’égal que leur bravoure naturelle. Les enfants nés sous le signe du Bélier sont positifs, gais et désireux de tout essayer. Votre petit pourrait être le premier de ses pairs à ramper, à marcher et à parler, car le Bélier est courageux et aime prendre les devants. Spontané et fonceur, l’enfant Bélier est un casse-cou qui accumule les bobos et les bosses.

Sa façon de penser «Moi d’abord!» et sa tendance à être un peu absorbé par lui-même peuvent être un vrai défi pour ceux qui doivent composer avec le caractère de l’enfant Bélier. Brutalement honnête, les bébés Bélier expriment les choses telles qu’elles sont et aiment donner leur avis. Ils peuvent souvent n’en faire qu’à leur tête et dépasser les limites que vous avez fixées, parce qu’ils sont naturellement impulsifs et ne semblent jamais regarder avant de sauter. Les enfants Béliers aiment beaucoup l’attention et ils ne sont pas très subtils dans leurs demandes et se montrent têtus et très impatients.

En tant que parent d’un bébé Bélier, vous n’êtes probablement pas épargné par les caprices et crises de colère. Les bébés Béliers semblent avoir du mal à garder leurs émotions sous contrôle. Mais une fois les hostilités terminés, la colère de votre enfant le sera aussi, et il est donc peu probable qu’il en garde rancune. Les éclats de colère se dissolvent en effet tout aussi rapidement en bonheur et en joie. Les enfants Béliers ont tendance à être très affectueux et généreux.

Parce que les bébés du signe du Bélier aiment se lancer dans des grands projets sans jamais les terminer, vous devez vous montrer patient lorsque vous guidez votre enfant. Il vous faudra alterner entre douceur et fermeté pour aider votre petit Bélier à rester concentré sur une tâche.

 

Bébé Bélier : mode d’emploi

bébé bélier

    • Le bébé Bélier est gouverné par l’esprit, alors commencez très tôt avec des casse-têtes stimulants et des jeux éducatifs.
    • Le bébé Bélier aime être en mouvement rapide et a besoin de vitesse. Il adorer les voitures de course et les camions de pompiers.
    • Le bébé Bélier aime jouer à s’habiller. Apportez-lui des costumes et du maquillage de scène avant qu’il n’aille farfouiller dans votre chambre.
    • Indépendant et capricieux, votre bébé Bélier aura besoin de passer du temps seul. Laissez-le se retirer dans son espace privé et ne le forcez pas à jouer avec d’autres enfants s’ils ne sont pas d’humeur.
    • Avec les autres enfants, le bébé Bélier aime être le chef. Les Béliers sont des leaders naturels et aiment décidé pour leurs pairs dans les jeux et les aventures. La fillette Bélier, en particulier, peut finir par être très autoritaire. La faire socialiser avec des enfants un peu plus âgés peut l’aider à apprendre à s’amuser.

 

Conseils d’éducation pour les parents d’un bébé Bélier

 

    • Le bébé Bélier est compétitif, il aime gagner. Applaudissez-le quand ils réalise quelque chose de positif. Récompensez-le de temps en temps, mais pas à chaque fois, faute de quoi il deviendra trop exigeant.
    • Comme les signes fort du zodiaque, les bébés Béliers peuvent avoir des crises de colère de classe mondiale quand ils ne parviennent pas à leurs fins. Enseignez-leur à accepter le mot «non» le plus tôt possible.
    • Avec ses frères et sœurs, l’enfant Bélier est protecteur et loyal. Il pourra prendre le rôle de «combattant de la liberté», lorsque vous essayerez d’imposer une discipline à vos autres enfants. Rappelez-lui qui décide ou il finira par penser que c’est lui le petit chef de famille.
    • L’enfant Bélier peut ne pas sembler très émotif, mais à l’intérieur, il est très vulnérable. Vous devrez être là pour le soutenir quand quelqu’un blessera ses sentiments. Le bébé Bélier veut être aimé et a besoin d’une validation fréquente de qui il est.
    • Encouragez votre enfant Bélier à faire beaucoup d’exercice. Toute activité physiquement exigeante sera un excellent moyen pour lui dépenser son trop plein d’énergie.
    • Autant que possible, essayez de parler à l’intelligence de votre bébé Bélier. Ces enfants intelligents aiment comprendre le raisonnement derrière toute pensée et coopéreront si vous leur parlez comme des «égaux».

Les autres signes astrologiques :

Bébé Taureau
Bébé Gémeaux
Bébé Cancer
Bébé Lion
Bébé Vierge

Bébé Balance
Bébé Scorpion
Bébé Sagittaire
Bébé Capricorne
Bébé Verseau
Bébé Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.