Portrait astrologique du Vierge ascendant Cancer

/ / Astrologie

Les traits de caractère du Vierge ascendant cancer

Vous êtes un hypersensible très influençable aux ambiances extérieures, vous avez du mal à vivre vos émotions. La nervosité, l’angoisse, le stress sont votre pain quotidien aussi vous éprouvez des difficultés à prendre du recul face à vos sentiments. Du genre introverti et complexé, le rêve que vous caressiez lorsque vous étiez adolescent (e) était « un foyer, un coeur ». Même si vous vous  en défendez souvent et si vous avez parfois tendance à vous montrer froid et distant, vous êtes un grand sentimental. Vous avez besoin d’être en confiance, de bien ressentir pour aller vers les autres et échanger. Une fois rassuré, détendu  le Vierge ascendant cancer se montre sympathique, chaleureux. Ne vient pas son ami qui veut, il possède des critères draconiens en matière d’amitié, ce qui le rend élitiste et en prise aux préjugés.

 

Le Vierge ascendant cancer et l’amour

Vous prétendez à la stabilité, l’harmonie, la tranquillité, vous avez une franche peur de la rupture et de la souffrance, plutôt que de supporter une déception, vous préférez ne pas vous investir dans une histoire, soit de rester célibataire.

En couple, vous vous montrez affectueux, attentif, prévenant, vous savez vous montrer accommodant et vous multipliez les concessions afin de préserver votre équilibre de vie. Le Vierge ascendant cancer a besoin de se construire un nid douillet ou il pourra « roucouler » tranquillement. Il ne s’engage pas à la légère et le mariage est pour lui une chose très importante.

 

Le Vierge ascendant cancer et le Travail

Malgré un manque de confiance, de manque d’ambition, vous détenez un bon potentiel de travail. Vous détenez un bon sens de l’analyse, de l’observation, ce qui vous permet de vous montrer performant. Vous n’appréciez pas les imprévus, vous avez besoin de stabilité et d’équilibre. Vous évitez lez conflits, les oppositions qui vous déstabilisent et vous perturbent. D’un genre créatif, le Vierge ascendant cancer est constamment en effervescence et il multiplie les projets. Son cheminement professionnel est cohérent et stable, il évolue en fonction des événements et des rencontres.

 

 Le Vierge ascendant cancer et la Santé

Sensible aux ambiances extérieures, aux situations, aux événements que vous vivez influencent votre état psychologique et physique. Votre résistance et votre moral en dépendent avant tout du monde dans lequel vous évoluez. Malgré cette certaine fragilité et une hypersensibilité, le Vierge ascendant cancer peut être un roc qui peut faire face à toute épreuve.

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Vierge ascendant cancer

Ses points faibles sont le système digestif, il peut être sujet aux ulcères, aux crises de foie, aux brûlures d’estomac. Sa nervosité se répercute sur sur ses intestins et il peut en temps de stress connaître des dérèglements intestinaux. Très attentif à son alimentation, il peut parfois entamer divers régimes en toutes sortes. Il doit veiller à toujours avoir un bon équilibre de vie afin de préserver son mental.

Les autres ascendants Vierge :

Vierge Ascendant Bélier
Vierge Ascendant Taureau
Vierge Ascendant Gémeaux
Vierge Ascendant Lion
Vierge Ascendant Balance
Vierge Ascendant Scorpion
Vierge Ascendant Sagittaire
Vierge Ascendant Capricorne
Vierge Ascendant Verseau
Vierge Ascendant Poisson

1 Commentaire to “ Portrait astrologique du Vierge ascendant Cancer”

  1. Caraballe a écrit :

    Et le vierge ascendant verseau ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.