Portrait astrologique du vierge ascendant taureau

/ / Astrologie

Les traits de caractère du Vierge ascendant taureau

Grace à l’alliance du Vierge et du Taureau, vous vous montrez lucide, pragmatique, réaliste, cette combinaison est stable et rassurante, d’autant que les points communs entre ces deux signes ne manquent pas. Robuste, volontaire, vous possédez un caractère fort, quand vous voulez quelque chose vous vous donnez les moyens pour y parvenir. Votre côté méfiant, réservé fait qu’il n’est pas facile de vous approcher, de devenir votre ami, aussi votre cercle d’amis est restreint à un tout petit nombre de personnes que vous jugez fidèles et honnêtes. Le Vierge ascendant taureau garde constamment le contrôle de ses émotions et de lui même, ce qui le rend en proie à des tourments intérieurs et des angoisses.

 

Le Vierge ascendant taureau et l’amour

Vous ne prétendez qu’à une seule chose, la stabilité et la construction, votre cheminement sentimental est cohérent et équilibré, vous vous stabilisez tardivement mais une fois en couple, c’est pour la vie. Votre engagement n’est pas pris à la légère, si vous franchissez un cap important à deux, celui-ci est pensé, analysé, réfléchi.

En couple, le Vierge ascendant taureau laisse tomber son masque et il se révèle à la grande surprise de son partenaire, il a tendance à analyser ses émotions et ses sentiments. Il n’est pas toujours facile à vivre au quotidien et il passe couramment pour quelqu’un de terre à terre. Son épanouissement passe par la fondation d’un couple et la venue d’enfants.

 

Le Vierge ascendant taureau et le Travail

Vous vous investissez sans compter et vous savez faire preuve d’endurance et de persévérance, votre investissement est constant, les responsabilités ne vous effraient pas. De nature carré, exigeant, droit, vous ne manquez pas de caractère pour faire avancer vos projets. Le Vierge ascendant taureau a le sens de l’observation qui le rend précis et preste dans ses actions. Chez lui les risques sont calculés, il ne laisse rien au hasard et il se révèle être un véritable manipulateur. Respectueux de la hiérarchie, il se conforme facilement aux directives, son parcours professionnel est stable et évolutif.

 

 Le Vierge ascendant taureau et la Santé

Le Vierge ascendant taureau est l’un des signes du zodiaque le plus endurant, il bénéficie d’un capital santé difficile à déstabiliser. Il est parfaitement conscient de ses limites, cela le mets particulièrement à l’écoute de son corps, ses énergies sont sûres, stables, solides.

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Vierge ascendant taureau

Ses points faibles sont le système digestif, le cou, les oreilles, le système nerveux. Il peut être sujet à des problèmes gastriques en tout genre qui peuvent être d’origine psychosomatique. Attention  aux laryngites, aux angines à répétitions, voire aux otites. Le stress est à surveiller, il peut fragiliser ses nerfs.

Les autres ascendants Vierge :

Vierge Ascendant Bélier
Vierge Ascendant Gémeaux
Vierge Ascendant Cancer
Vierge Ascendant Scorpion
Vierge Ascendant Sagittaire
Vierge Ascendant Capricorne
Vierge Ascendant Poisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.