Portrait astrologique du vierge ascendant poisson

/ / Astrologie

Les traits de caractère du Vierge ascendant poisson

Vous privilégiez les intérêts de vos proches et vous ne vous occupez des vôtres qu’en dernier lieu. Vous cultivez l’art du désintéressement, du détachement et de l’abnégation. Vous êtes le plus sensible, le plus « généreux altruiste » des vierges. Réservé ou même timide, vous manquez quelquefois de confiance en vous, aussi, vous êtes en proie d’angoisse plus ou moins rationnelles. Vierge pensant mais pas réellement structuré, les émotions brouillent parfois votre raison. Le Vierge ascendant poisson est un idéaliste, il prétend à la tranquillité, à l’harmonie, il a ce versant conciliateur et a tendance à fuir les tensions et les confrontations. La famille comme l’amitié sont des valeurs importantes pour lui et il entretient des relations assez fusionnelles avec ses proches.

 

Le Vierge ascendant poisson et l’amour

 

Votre parcours sentimental est constant et cohérent, c’est par votre vie affective que passe votre épanouissement et votre équilibre, vous recherchez la stabilité et l’harmonie. Vous avez du mal à accorder votre confiance, vous devez vous sentir en sécurité avant de vous dévoiler et de lier connaissance. 

En couple, vous êtes attentif et démonstratif même si parfois vous êtes maladroit. Vous n’hésitez pas à faire concessions pour préserver un équilibre dans votre union. Le Vierge ascendant poisson a besoin d’être rassuré et réconforté dans ses sentiments et ceux de son partenaire. Très attaché à la famille, à la notion d’éducation et d’enfants, il ne s’engage pas à la légère mais il fait confiance à son intuition quand au choix de sa moitié.

 

Le Vierge ascendant poisson et le Travail

Un jour méthodique, structuré, organisé, le lendemain dispersé, irréfléchi et irrégulier, avec vous on ne sait jamais à quoi s’en tenir. Erratique, inconstant dans vos efforts, vous devez apprendre à gérer votre capacité de travail, qui une fois maîtrisée, canalisée peuvent se révéler impressionnantes. Vous avez parfois du mal à respecter les échéances, ca ne facilite pas vos relations avec vos supérieurs, avec qui vous avez de nombreuses frictions. Observateur, intuitif, vous captez et analysez instinctivement l’évolution des événements et cela vous permet de vous adaptez rapidement aux imprévus et aux changements. C’est une bonne arme pour vous montrer là ou on ne vous attend le moins. Le Vierge ascendant poisson n’a pas de plan de carrière et il se laisse aller à ses instincts et ses envies. Son parcours professionnel prend souvent des tournures déconcertantes et surprenantes. 

 

Le Vierge ascendant poisson et la Santé

Vous ne possédez pas un grand capital santé, votre sensibilité au stress, aux épreuves peut vous déstabiliser, vous êtes également  un grand nerveux. Vous devez faire attention à votre hygiène de vie qui constitue votre seul équilibre. Reposez vous suffisamment, mangez sain et équilibré, veillez à respecter votre rythme de vie. 

Quelques points faibles à surveiller chez le Vierge ascendant poisson

Vos points faibles sont le système digestif, lymphatique et nerveux. Vous pouvez être sujet à des troubles digestif ou nerveux qui sont liés l’un à l’autre. Les inflammations ganglionnaires ou les dérèglements hormonaux sont fréquents chez vous. Attention aux coups de froid ou de chaud auxquels vous êtes sensible.

Les autres ascendants Vierge :

Vierge Ascendant Bélier
Vierge Ascendant Taureau
Vierge Ascendant Gémeaux
Vierge Ascendant Cancer
Vierge Ascendant Lion
Vierge Ascendant Balance
Vierge Ascendant Scorpion
Vierge Ascendant Sagittaire
Vierge Ascendant Capricorne
Vierge Ascendant Verseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.