Image Alt

Signes du zodiaque : qui sont les plus romantiques ?

 / Astrologie  / Signes du zodiaque : qui sont les plus romantiques ?

Chaque signe du zodiaque est capable d’aimer sans exception et d’être un partenaire attentionné et compatissant. Cependant, chaque signe est unique en matière d’amour et de relations. Il exprime tous ses sentiments de manière unique. Tous les signes ont une façon différente d’aimer et une perception différente de la romance. Pour certains signes du zodiaque, il est naturel d’être très romantique et expressif avec leurs sentiments tandis que d’autres ont du mal à trouver leur côté romantique.

Nous avons donc classé les signes du zodiaque du moins romantique au plus romantique !

 

12. Sagittaire

Le Sagittaire est peut-être le signe le moins romantique de tous, car ce sont des éternels enfants. Ils préfèrent regarder à l’extérieur chaque fois qu’ils le peuvent, ce qui n’est guère romantique. Ils trouvent que la romance peut être éphémère, mais peuvent se prendre pour le Don Juan du zodiaque. Peut-être que c’est une question d’autoprotection, ou peut-être qu’ils considèrent la romance comme une pente glissante vers le redoutable mot  : engagement !

 

11. Verseau

La romance est comme un pull qui démange et gratte pour le Verseau. Les démangeaisons s’arrêtent une fois que la relation atteint un stade confortable et que toutes les notions de romantisme ont été anéanties. Tout ce qui est romantique ne les émeut pas du tout.

 

10. Bélier

Le Bélier est un signe du zodiaque plus passionné que romantique une fois qu’il connaît son partenaire. Certes, ils peut être extrêmement romantique au début de la relation, mais une fois qu’il est sûr d’avoir fait chavirer le coeur de son partenaire, c’est le point de non-retour et il annule son adhésion au club des romantiques. presque instantanément !

 

9. Vierge

La Vierge aime la romance, mais elle reste généralement assez tiède sur l’échelle du romantisme en raison de son cynisme naturel et de son dégoût face à la commercialisation de tout cela. La Vierge est tout à fait capable de vous offrir une perceuse à percussion et n’est pas encline à des démonstrations d’affection en public.

8. Cancer

Les Cancers ont une tendance romantique, mais ils peuvent l’allumer et l’éteindre aussi régulièrement que les marées. Ce qu’ils recherchent est la sécurité plutôt qu’une douzaine de roses chaque jour. La concession de ce signe à la romance consiste à regarder le même vieux film romantique un million de fois.

 

7. Scorpion

Le Scorpion est un signe qui est lié au sexe et à la romance. Ainsi, leur idée du romantisme s’apparente davantage à offrir des sous-vêtements ou jouets sexuels Il y a aussi une intensité romantique dans ce signe qui mesure la romance par le temps que deux personnes peuvent passer ensemble.

 

6. Capricorne

Le Capricorne timide est étonnamment romantique une fois qu’il baisse sa garde et se détend un peu, ce qui découle d’une confiance totale. C’est un signe qui n’oublie jamais les anniversaires quand il est vraiment amoureux.

 

5. Gémeaux

Une fois qu’ils ont finalement trouvé la bonne personne (et cela peut prendre beaucoup de temps) les Gémeaux sont fidèles, romantiques et heureux d’être deux contre le reste du monde. Ils ont tendance à mettre leur partenaire sur un piédestal.

 

4. Taureau

Quiconque a déjà été aimé par un Taureau a probablement ressenti son amour de manière presque tangible et a été comblé de son attention romantique même dans les contextes les moins romantiques, et cela continue à augmenter en intensité à mesure que la relation prend de l’âge.

 

3. Lion

Les Lions sont connus pour leurs gestes romantiques, les propulsant au numéro 3 de notre liste de signes du zodiaque les plus romantiques. Ils ne voient pas vraiment l’intérêt d’une existence sans romance.

 

2. Poissons

Les Poissons ont de nombreux idéaux romantiques qui ne sont pas toujours atteints dans la réalité, mais cela ne les empêche pas de s’efforcer continuellement de les atteindre; C’est pourquoi ce signe est le numéro 2 sur notre liste. Ce sont les romantiques désespérés qui écrivent de la poésie et qui regardent par la fenêtre ou griffonnent des petits cœurs. Le romantisme est dans leur ADN.

 

1. Balance

La Balance est le signe de l’amour et de la romance et est notre signe du zodiaque le plus romantique. La vie n’est pas douce si chaque jour ne contient pas d’échange de type « Je t’aime » ou « non tu raccroches, non tu raccroches ». La Balance peut tomber éperdument amoureuse assez rapidement si l’ivresse de la romance est suffisamment enivrante.

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Laissez-moi un avis

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation