Image Alt

Signes du zodiaque : dites-moi quel est votre signe et je vous dirai où est votre force

 / Astrologie  / Signes du zodiaque : dites-moi quel est votre signe et je vous dirai où est votre force

L’astrologie est un outil qui peut nous aider à mieux comprendre les archétypes des personnes et des personnalités, ce qui explique pourquoi tant de gens trouvent sa sagesse utile.

Chaque signe du zodiaque a une planète dominante, qui influence la façon dont une personne évolue dans la vie. Cette planète donne un aperçu des traits fondamentaux et de la personnalité de chaque signe du zodiaque. Lorsque l’on mène son voyage dans la vie, on incarne souvent l’énergie de cette planète, comme si elle était un gardien qui nous donne le pouvoir d’être notre moi authentique.

Découvrez où est votre force selon votre signe du zodiaque et puisez dans votre énergie cosmique  !

 

BÉLIER (21 MARS – 19 AVRIL)

Planète dominante : Mars

La planète Mars donne au Bélier son énergie intense et passionnée. C’est ce qui les pousse à être des meneurs. En tant que planète du sexe, du dynamisme, de la détermination et de l’énergie, Mars donne au Bélier le courage d’être un guerrier dans la vie. Mars possède une énergie active et impulsive, qui pousse le Bélier à être une force imparable et à créer la vie qu’il envisage.

La plus grande force du Bélier : L’AMBITION

 

TAUREAU (20 AVRIL – 20 MAI)

Planète dominante : Vénus

La planète Vénus insuffle aux Taureaux une énergie sensuelle, romantique et sensible. En tant que planète de l’amour, de la beauté et du profit, elle aide le Taureau à être terre à terre et à avoir de la chance en matière d’argent et d’amour. Sa douce aura permet à ces personnes d’apprécier la décadence et l’étendue des sens. Elle permet au Taureau de rechercher le plaisir et l’harmonie par-dessus tout.

La plus grande force du Taureau : LA LOYAUTE

 

GÉMEAUX (21 MAI – 20 JUIN)

Planète dominante : Mercure

Mercure, la planète de la communication, apporte aux Gémeaux leur capacité à ouvrir leur esprit et à absorber et traiter l’information plus rapidement que tout autre signe du zodiaque. Cela leur insuffle leur nature curieuse et intellectuelle. Mercure étant la planète se déplaçant le plus rapidement dans notre système solaire, les Gémeaux sont amenés à être toujours actifs et à se connecter avec de nouvelles personnes et expériences.

La plus grande force du Gémeaux : L’ADAPTABILITE

 

CANCER (21 JUIN – 22 JUILLET)

Planète dominante : Lune

En tant qu’astre des émotions, la Lune exerce une domination particulière sur le signe du zodiaque du Cancer. Tout comme nous devenons plus intenses selon la phase de la Lune et plus intuitifs la nuit, les Cancers peuvent ressentir des capacités émotionnelles et empathiques accrues. Ils ont tendance à être particulièrement nourriciers, doux et sensibles, ce que la Lune leur offre à profusion.

La plus grande force du Cancer : L’INTELLIGENCE EMOTIONNELLE

 

LION (23 JUILLET – 22 AOÛT)

Planète dominante : Soleil

Le Soleil est la grande force de créativité, de vitalité et de pouvoir de notre système solaire et le maître du Lion. C’est ce qui donne à ce signe du zodiaque sa royauté naturelle et son sens de l’autorité. Les Lions aiment briller et être le centre d’attention, et tout cela vient du fait que le Soleil est la force la plus brillante et la plus radieuse que nous puissions voir. Ce sentiment de fierté traverse l’âme des Lions.

La plus grande force du Lion : L’INGENIOSITE

 

VIERGE (23 AOÛT – 22 SEPTEMBRE)

Planète dominante : Mercure

Mercure est une planète logique – c’est pourquoi elle supervise la Vierge analytique. Lorsqu’il s’agit de comprendre des idées et des plans, ainsi que de les exécuter, c’est le signe du zodiaque qui s’en charge le plus efficacement. Cela donne également à la Vierge une grande aptitude à voir à la fois les détails complexes et la vision d’ensemble et à comprendre comment aller de A à Z. La communication est la clé de tout cela, ainsi que le sens pratique, et Mercure donne ces compétences.

La plus grande force de la Vierge : ALTRUISME

 

BALANCE (23 SEPTEMBRE – 22 OCTOBRE)

Planète dominante : Vénus

En tant que planète de l’amour, de l’harmonie et des relations, Vénus est la planète tutélaire de la Balance. C’est ce qui donne à ce signe du zodiaque une attirance naturelle pour la beauté et l’équilibre, ainsi que pour le maintien de la paix. Les Balances se concentrent davantage sur l’unité que sur l’indépendance, poussées par le désir de partenariat et de connexion de Vénus. Cependant, cela n’affecte pas seulement les Balances dans un sens romantique ; cela les encourage également à être l’un des signes du zodiaque les plus sociaux.

La plus grande force de la Balance : L’EQUILIBRE

 

SCORPION (23 OCTOBRE-21 NOVEMBRE)

Planète dominante : Mars

Mars, la planète de la passion et de la guerre, est en fait la vibration inférieure de Pluton, la planète du pouvoir et de la renaissance. Ces énergies sont particulièrement ardentes, ce qui donne aux Scorpions leur intensité et leur soif d’expérience. Les deux planètes sont brûlantes mais ont un air de sexe et de mystère, c’est pourquoi les Scorpions sont connus pour être hypnotiques et irrésistibles. Enfin, Pluton étant la planète du subconscient et de la transformation, cela se reflète dans le désir d’exploration intérieure du Scorpion.

 

La plus grande force du Scorpion : FORCE DE CARACTERE

 

SAGITTAIRE (22 NOVEMBRE – 21 DÉCEMBRE)

Planète dominante : Jupiter

Planète de l’expansion, de la croissance et de la chance, Jupiter donne au Sagittaire une vision insouciante et optimiste de la vie. De plus, en tant que planète de la sagesse, elle renforce la nature curieuse de ce signe du zodiaque, qui veut explorer chaque partie de lui-même, des autres et du monde. Jupiter permet de « voir grand » et de ne pas être limité, c’est pourquoi de nombreux Sagittaires deviennent d’éternels voyageurs désireux d’atteindre une sagesse sans fin.

La plus grande force du Sagittaire : L’AUTHENTICITE

 

CAPRICORNE (22 DÉCEMBRE – 19 JANVIER)

Planète dominante : Saturne

Connue comme la planète des leçons de vie, de la responsabilité et du karma, Saturne est le  » gardien du temps  » du zodiaque. Régnant sur le Capricorne, Saturne aide ce signe du zodiaque à être l’un des plus ambitieux et persévérants de tous. En comprenant que la vie a des restrictions et des limites, il les aide à être pratiques et réalistes sur tout dans la vie. Bien que cela puisse leur donner une nature plus ordonnée ou froide, ils sont bons pour diriger avec leur vision à long terme plutôt qu’avec leur cœur.

La plus grande force du Capricorne : LA RESILIENCE

 

VERSEAU (20 JANVIER – 18 FÉVRIER)

Planète dominante : Uranus et Saturne

Uranus, connu comme la planète de la libération et de la liberté, gouverne le Verseau aux côtés de Saturne, la planète de la force. Bien que ces énergies puissent certainement sembler très différentes, ce mélange est ce qui donne aux Verseaux leur comportement excentrique et individualiste. Les deux planètes sont également très intellectuelles plutôt qu’émotionnelles, ce qui explique pourquoi les Verseaux sont souvent profondément impliqués dans le monde des pensées, des idées et des philosophies. Ils sont capables de prendre leurs idées révolutionnaires ou uniques et de trouver un moyen de les structurer pour eux-mêmes et pour le monde.

La plus grande force du Verseau : LA CONNAISSANCE DE SOI

 

POISSONS (19 FÉVRIER – 20 MARS)

Planète dominante : Neptune et Jupiter

Le mystique Neptune et Jupiter sont les co-dirigeants du doux et sensible Poissons. C’est ce qui donne à ce signe du zodiaque une nature rêveuse et imaginative. Neptune et Jupiter sont également classées comme des planètes hautement spirituelles, ce qui renforce encore le lien des Poissons avec les rêves, l’empathie et les capacités créatives. Ces deux planètes travaillent en tandem pour apporter optimisme, espoir et fantaisie aux Poissons.

La plus grande force du Poissons : L’EMPATHIE

Laissez-moi un avis

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?