Certaines personnes ne supportent pas d’être seules, car elles s’inquiètent et se demandent pourquoi elles le sont. Bien sûr, il existe de nombreux états d’être entre le pot-de-colle et l’indépendant, et, souvent, nous avons un peu des deux.

L’astrologie a une grande influence sur nos personnalités. Découvrons grâce à elle les signes du zodiaque du plus dépendant au plus indépendant.

1. Cancer (21 juin – 22 juillet)

Les Cancers ont besoin de contact à tout moment.

Si leur partenaire se trouve près d’eux, il y a généralement beaucoup de contacts affectueux. S’ils ne sont pas au même endroit, il risque fort d’y avoir beaucoup d’appels, de textos et de messages.

Si le Cancer n’a pas de nouvelles de son partenaire, il a besoin d’être rassuré pour ne pas s’inquiéter. Les Cancers peuvent passer très rapidement d’un sentiment de bien-être dans leur relation à la certitude qu’ils vont se faire larguer.

2. Balance (23 septembre – 22 octobre)

Les Balances détestent être seules, et si cela signifie qu’elles sont collantes et en manque d’affection, cela ne les dérange pas, mais ne les obligez pas à passer du temps seules.

Les Balances essaient de dissimuler leur besoin sous un vernis de charme, mais cela ne trompe personne.

Les Balances sont assez exigeantes, mais heureusement, elles sont très agréables à vivre.

3. Poissons (19 février – 20 mars)

Une fois que quelqu’un a conquis le cœur d’un Poissons, son besoin d’affection augmente considérablement.

Ils sont si altruistes qu’ils feraient presque n’importe quoi pour n’importe qui. Les Poissons ont besoin d’avoir quelqu’un à aimer, quelqu’un qui les fasse se sentir aimé et quelqu’un avec qui partager leur art.

Ils n’aiment pas faire les choses en solo, sauf lorsqu’ils créent. Ils sont très sensibles et si ils sentent que leur partenaire se désintéresse d’eux, ils intensifient leur amour.

Leur besoin d’affection les rend extrêmement vulnérables, et il est facile de profiter d’eux.

4. Taureau (20 avril – 20 mai)

Le Taureau est patient et calme, donc on ne voit pas tout de suite que son besoin bouillonne sous la surface.

Les Taureaux aiment avoir raison, être aimés et être admirés. Ils veulent faire confiance aux gens, mais il leur faut beaucoup de temps pour y arriver Cela ne signifie pas qu’ils sont indépendants, mais qu’ils sont sélectifs quant aux personnes avec lesquelles ils sont vulnérables.

Ils peuvent être très possessifs envers les gens et leurs biens personnels, car ils ont besoin de ces choses pour se sentir en confiance. Le Taureau a de nombreux besoins, mais il ne les partage pas avec tout le monde.

5. Vierge (23 août – 22 septembre)

Les Vierges ne semblent pas si nécessiteuses que ça, mais elles ont certainement leurs moments.

Elles peuvent être extrêmement autonomes, mais elles sont terrifiées à l’idée de ne pas être assez bien pour leur partenaire. Elles font donc tout ce qu’elles peuvent pour rendre leur partenaire heureux et répondre à ses besoins.

Si son partenaire a besoin d’attention, la Vierge le couvrira d’affection et de louanges ; si son partenaire a besoin d’espace, la Vierge trouvera un projet à terminer.

6. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

La plupart du temps, les Scorpions ne sont pas si nécessiteux, mais s’ils s’investissent dans une autre personne et que celle-ci ne leur rend pas leur affection, ils deviennent un peu obsédés.

Lorsque le Scorpion est le seul à s’investir dans une relation, il devient très en demande, et ce besoin peut se manifester de manière très inappropriée. Le Scorpion veut simplement qu’on lui rende son amour, mais il peut parfois faire peur.

Il ne se considère pas comme une personne en manque d’affection, mais comme une personnes qui cherche à obtenir ce qu’elle veut et l’obtient. Parfois, sa concentration intense fonctionne, mais d’autres fois, il effraie son partenaire.

7. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux ne veulent pas être attachés, mais d’un autre côté, ils ne veulent pas être ignorés. Ils veulent être aimées et avoir l’assurance que tout ira bien.

Ils peuvent faire des choses en solo, mais ils préfèrent être entourés de gens. Ils ont un besoin intense de communiquer avec d’autres personnes et d’être entendus. Parfois, ils ont tendance à s’emballer, ce qui les rend anxieux.

8. Lion (23 juillet – 22 août)

Les Lions pensent qu’ils sont indépendants, mais ils sont entièrement dépendants de l’attention et des compliments.

Ils ont besoin d’être le leader, la personne que tout le monde admire. Si leur partenaire ne leur donne pas ce dont ils ont besoin, ils ont tendance à changer de chemin.

Les Lions ne sont pas souvent seuls et ils n’aiment pas être seuls. Ils peuvent sembler parfaitement capables de se débrouiller seuls – et ils le sont, tant qu’ils sont admirés par un groupe de personnes.

9. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Les Capricornes sont bien tout seuls, mais quand ils s’engagent avec quelqu’un, ils peuvent devenir dépendants.

C’est comme s’ils avaient besoin d’être certains que s’ils montrent à quel point ils veulent quelqu’un, cette personne ne s’enfuira pas ou ne les trahira pas. Ils peuvent être sur leurs gardes jusqu’à ce qu’ils se sentent à l’aise.

La famille est très importante pour les Capricornes, mais ils ne vont pas prendre une décision hâtive juste pour construire une vie avec quelqu’un. Ils vont être prudents et faire de petits pas jusqu’à ce qu’ils sachent qu’ils peuvent faire confiance à la personne.

10. Verseau (20 janvier – 18 février)

Le Verseau est l’indépendance en personne.

Les Verseaux aiment faire des choses par eux-mêmes, comme voyager, faire de la randonnée ou du camping. Ils gardent leurs émotions pour eux, et essaient de ne jamais faire peser leurs problèmes sur quelqu’un d’autre.

L’indépendance, l’autosuffisance et l’autonomie sont des qualités qu’on apprécie chez eux.

11. Bélier (21 mars – 19 avril)

Le Bélier est trop occupé et trop indépendant pour être dans le besoin.

S’ils ont besoin de quelque chose, les Béliers peuvent le faire eux-mêmes. Ils ne veulent pas être liés à une seule personne, alors ils ont tendance à garder leur cœur un peu à l’écart.

Ils ne veulent pas avoir à dépendre de quelqu’un d’autre, et ils ne veulent pas avoir à changer leurs plans à cause des sentiments ou des craintes de quelqu’un d’autre.

12. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires s’épanouissent en se débrouillant seuls, ils n’ont besoin de rien ni de personne.

Lorsqu’ils s’installent en couple, ils ont besoin de comprendre que se reposer sur quelqu’un et se confier permet une plus grande proximité.

Le Sagittaire est le signe le plus indépendant du zodiaque !

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation