🇫🇷 Fête Nationale 🇫🇷 (- 31 %) grâce au code promo NATION. L'offre se termine dans 👇

Le signe astrologique le plus solitaire

Le Poisson se fait beaucoup de scénarios dans sa tête et est plein d’idées. Et s’il apprécie avoir du temps pour lui, il déteste que ce moment s’éternise. C’est donc pour ne pas se sentir seul qu’il a besoin de se confier à quelqu’un qui saura reconnaître son esprit fin, créatif et romantique.

Notre classement des signes les plus solitaires du Zodiaque

Si la solitude est parfois nécessaire à l’épanouissement de l’être, certains signes sont encore plus enclins à l’indépendance que d’autres. Découvrez ce top 5 des signes du zodiaque les plus indépendants.

1. Le Verseau (du 21 janvier au 19 février)

Signe d’air, le Verseau est très indépendant et autonome. Il choisit toujours de s’aimer avant de se tourner vers les autres, et adore passer du temps seul ;

2. Le Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre)

l applique à la lettre le dicton “il vaut mieux être seul que mal accompagné”. Il est aussi ouvert qu’il est renfermé et aime être seul ;

3. Le Gémeaux (du 21 mai au 21 juin)

Celui-ci, bien que sociable, se sent très souvent incompris de la plupart des gens de son entourage. Il a donc dû apprendre à vivre seul et garder ses inventions et réflexions pour lui-même ;

4. Le Bélier (du 21 mars au 20 avril)

La solitude du Bélier découle de sa difficulté à s’ouvrir aux autres. Son ambition et son indépendance le mettent parfois à l’écart des autres, mais ces moments de retranchement lui sont indispensables ;

5. Le Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier)

Il est capable de rester des jours, voire des semaines entières, avec lui-même On l’appelle parfois l’ermite du zodiaque, car être seul lui permet de se ressourcer et de retrouver sa paix.

Quel est le signe qui se sent le plus seul ?

Le Poisson se fait beaucoup de scénarios dans sa tête et est plein d’idées. Et s’il apprécie avoir du temps pour lui, il déteste que ce moment s’éternise. C’est donc pour ne pas se sentir seul qu’il a besoin de se confier à quelqu’un qui saura reconnaître son esprit fin, créatif et romantique.

Quel est le signe le plus insociable ?

Le Capricorne est considéré comme étant le signe astrologique le plus insociable. Si sa tâche actuelle sera retardée par des fréquentations, alors ces dernières n’ont aucun intérêt pour lui. Le Capricorne est loin d’être à l’aise en société comme les signes de feu. Bien au contraire, il a énormément de mal à établir le contact avec quelqu’un n’appartenant pas à son cercle familial ou amical. D’ailleurs, ceux-ci ne le voient que lorsqu’il est d’humeur à établir un contact extérieur.

Quel est le signe le moins solitaire du Zodiaque ?

Les Poissons : Si les Verseaux adorent être seuls et vivre comme ils l’entendent, les Poissons sont aux antipodes de cette façon de vivre. Très dépendant, en particulier sur le plan affectif, le Poisson a un besoin constant d’être en compagnie de ses proches. Il est donc très fusionnel avec son partenaire et les personnes qui lui sont le plus proches, et ne peut prendre de décisions sans requérir l’avis de ces personnes.

Autres informations susceptibles de vous intéresser :

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

HOROSCOPE ETE 2023

close

HOROSCOPE ETE 2023

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2023 ?