Quel est le meilleur signe au lit ?

C’est le Scorpion.

Sans conteste, le Scorpion est reconnu comme étant le meilleur signe astrologique au lit. Nées entre le 23 octobre et le 21 novembre, les personnes de signe Scorpion sont des amants hors pair. Elles sont libres au lit et n’ont pas peur d’assouvir leurs fantasmes les plus fous, ainsi que ceux de leurs partenaires. Le Scorpion est d’ailleurs appelé le signe astrologique le plus “sexuel”.

Quels sont les signes les plus compatibles au lit ?

Parfois, il arrive que certains couples se séparent pour cause d’incompatibilité sexuelle. Ceci peut se comprendre car les signes astrologiques sont plus compatibles avec certains signes et pas d’autres. Voici les signes les plus compatibles au lit.

Bélier (21 mars au 20 avril)

Les signes les plus compatibles au lit avec le Bélier sont le Bélier, le Lion, le Sagittaire, la Balance et le Gémeaux. Ses manières directes et passionnées, et son besoin de se laisser aller aux envies seront comblés.

Taureau (21 avril au 20 mai)

Le Poisson, le Sagittaire, la Vierge et la Balance sauront combler la possessivité du Taureau.

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Le signe le plus compatible avec un Gémeaux est le Gémeaux, parce que leurs corps entrent parfaitement en symbiose. La compatibilité peut également s’étendre au Scorpion, à la Vierge, au Verseau et au Lion.

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Pour du sexe magique, le Scorpion est le match parfait. Le Cancer peut aussi se sentir plus sensuel avec le Poisson, le Capricorne et la Vierge.

Lion (23 juillet au 22 août)

Pour la majesté du Lion, les personnes de signe astrologique Balance, Poisson, Lion et Scorpion feront les meilleurs partenaires sexuels.

Vierge (23 août au 22 septembre)

Le Taureau est plus approprié pour la Vierge. Mais elle pourrait aussi ressentir une alchimie sexuelle avec le Poisson, le Verseau, le Bélier et le Gémeaux.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Pour la Balance, le Taureau est le match parfait. Le Sagittaire, le Bélier et le Poisson peuvent valablement le remplacer (même si les sensations ne seront pas forcément les mêmes).

Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Au lit, le Scorpion s’éclatera avec un autre Scorpion, mais aussi avec une Vierge, un Lion et un Poisson.

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

En raison de son besoin d’aventures, le Sagittaire s’associe mieux au lit avec le Lion, le Verseau, le Scorpion et même le Cancer.

Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Plutôt timide sexuellement, le Capricorne pourra se dérider plus facilement avec une personne de signe Gémeaux, Vierge ou Taureau.

Verseau (21 janvier au 19 février)

Un natif Lion, Sagittaire ou Gémeaux fera le bonheur d’un Verseau au lit. Il lui faut du feu, et il lui faut de la discussion.

Poisson ( 20 février au 20 mars)

Pour combler son besoin de sensualité, le Poisson sera plus compatible au lit avec le Taureau, le Scorpion, le Gémeaux et un Poisson.

Quel est le signe le plus chaud au lit ?

Le signe le plus chaud au lit est le Sagittaire.

Après le Taureau qui est le plus érotique, le Sagittaire est le signe astrologique le plus chaud au lit. Nés entre le 22 novembre et le 22 décembre, les natifs du Sagittaire sont de torrides amants. Il n’y a pas de restriction avec lui, il faut juste se lâcher et profiter du moment à fond. Ce signe de feu sait comment embraser le corps de son partenaire et l’amener à l’extase.

Comment sont les signes au lit ?

Chaque signe a sa manière d’atteindre le septième ciel. Pour :

Le Bélier (21 mars au 20 avril), il faut que ce soit lui qui mène la danse, afin de laisser ses impulsions s’exprimer. Le Bélier se laisse aller au gré de ses envies et de ses pulsions, sans prise de tête.

Le Taureau (21 avril au 20 mai) est le plus grand sensuel sous la couette. Il adore prendre tout son temps pour stimuler le maximum de zones érogènes chez son partenaire sexuel et faire monter la chaleur des deux côtés. Il aime faire l’amour.

Le Gémeaux (21 mai au 21 juin) prend son plaisir en s’amusant. C’est donc dans ses habitudes de varier les plaisirs et de laisser sa libre cours à sa curiosité au lit.

Chez le Cancer (22 juin au 22 juillet), le passage d’une séance de sexe doux au sexe hard n’est pas un problème. Généreux, ils aiment s’assurer avant tout que leur partenaire prend du plaisir.

Le désir d’être toujours vu comme le plus fort pousse le Lion (23 juillet au 22 août) à ne ménager aucun effort pour mettre les étoiles aux yeux de son partenaire. Il veut marquer les esprits et sait utiliser quelques astuces pour cela.

Le sens du détail et le perfectionnisme de la Vierge (23 août au 22 septembre) lui servent aussi bien sous la couette. Très attentive, elle remarque le moindre changement de cadence et peut s’en servir pour mettre le feu.

La Balance (23 septembre au 22 octobre) est le signe astrologique le plus accro au sexe. Elle sait s’exprimer sur sa sexualité et guider son partenaire, afin que la prochaine séance soit meilleure.

Il serait une illusion de croire que le Scorpion (23 octobre au 21 novembre) recule devant les interdits. Toutefois, il a du mal à aller au sexe avec quelqu’un sans alchimie entre eux.

Très aventurier, le Sagittaire (22 novembre au 21 décembre) fait monter la température en susurrant des mots salaces ou doux à son partenaire. Il choisit des endroits inédits pour faire l’amour, l’excitation à son apogée.

Le Capricorne (22 décembre au 20 janvier) aime surprendre son partenaire avec des folies, bien qu’il soit lui-même quelque peu timide au lit. Il lui faut donc des surprises pour prendre son pied.

Le Verseau (21 janvier au 19 février) préfère y aller en douceur, afin de faire durer le plaisir le plus longtemps possible.

Enfin, le Poisson ( 20 février au 20 mars) est un gros romantique, qui peut laisser libre cours à son imagination débordante pour réaliser des scénarios sexuels très intéressants.

astro sexe

Autres informations susceptibles de vous intéresser :

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?