Image Alt

Signes du zodiaque : qui sont les plus honnêtes ?

 / Astrologie  / Signes du zodiaque : qui sont les plus honnêtes ?

Certains signes du zodiaque ont tendance à être plus honnêtes que d’autres. Mais lesquels ? Découvrez-le dans notre classement !

Voici les signes du zodiaque, classés du plus honnête au moins honnête.

1. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire est sans aucun doute le signe du zodiaque le plus honnête. Le mensonge ne fait pas partie de ses habiletés et le Sagittaire est ouvert et franc avec les personnes qui l’entourent. Il peut même arriver qu’il soit trop honnête ! Car toute vérité n’est pas toujours bonne à dire. Le Sagittaire a horreur de la tromperie et bien souvent, il est capable de savoir quand quelqu’un lui ment.

2. Bélier (21 mars – 19 avril)

Les Béliers sont réputés pour dire la vérité. Ils peuvent parfois être un peu dur, mais une chose est sûre, on peut avoir confiance en lui. Les Béliers ne gardent rien pour eux, quite à ce que cela amène des conflits. En toutes circonstances, le Bélier reste fidèle à ses valeurs.

3. Lion (23 juillet – 22 août)

Le Lion n’a peur de rien ! La vérité est pour lui une ligne de conduite. Même si elle peut parfois blesser. Le Lion est un leader né, il s’efforce de toujours dire la vérité pour maintenir ce rôle. Fier et franc, le Lion tient à ce que rien ne nuise à son image.

4. Cancer (21 juin – 22 juillet)

Plus on tisse des liens avec un Cancer, plus il devient transparent. Très sensible, le Cancer a à coeur d’être honnête avec ses proches. La sincérité est pour lui le fondement de toute relation.

5. Vierge (23 août – 22 septembre)

Les Vierges n’ont pas peur de dire la vérité, mais peuvent être amenées à user du mensonge pour préserver les sentiments de ceux qu’elle aime. C’est donc par peur de blesser que la Vierge peut recourir au mensonge. Ses intentions sont toujours bienveillantes.

6. Taureau (avril 20 – mai 20)

Le Taureau fait toujours tout pour éviter les conflits. Ainsi, si cela implique de mentir, il n’hésitera pas à le faire pour sortir d’une situation délicate.

7. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Le Scorpion est généralement amené à mentir pour se sentir mieux. Parfois, un petit mensonge vaut mieux pour lui que de devoir s’expliquer sur ses agissements.

8. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Les Capricornes ont la fâcheuse tendance d’utiliser le sarcasme quand ils ont besoin de contourner une situation ou une question. Très discret sur sa vie personnelle, il préfère se confier à ses amis proches et n’hésite pas à mentir si vous ne faites pas partie des personnes qu’il a choisies.

9. Verseau (20 janvier – 18 février)

Un Verseau n’a aucun mal à dire la vérité que s’il juge que vous avez besoin de l’entendre. Ce signe déteste les conflits et fait tout pour l’éviter. S’il faut mentir pour cela, alors le Verseau n’hésite pas.

 

10. Poissons (19 février- 20 mars)

Le mensonge des Poissons est parfois si bien ficelé qu’il finit par s’y tromper lui-même. Le Poissons est généralement amené à mentir pour ménager les sentiments des autres.

 

11. Balance (23 septembre – 22 octobre)

La Balance est généralement totalement honnête avec… elle-même ! Ce signe déteste avoir tort, c’est pourquoi elle est souvent tentée de travestir la vérité.

 

12. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

La place du signe le moins honnête est attribuée au Gémeaux qui a tendance à inventer des excuses et des histoires.

Les Gémeaux sont particulièrement doués pour le mensonge.

 

Envie d’en savoir plus ? Commandez votre étude de compatibilité amoureuse réalisée par notre astrologue !

Laissez-moi un avis

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?