Certaines personnes sont plus généreuses que d’autres. Nous connaissons tous des personnes qui donnent beaucoup trop. Mais nous connaissons tous aussi des gens qui vraiment avares.

Que vous aimiez ou non donner, tout dépend de votre signe astrologique. Certaines caractéristiques des signes astrologiques favorisent la générosité ou l’entravent.

Voici les signes du zodiaque les plus généreux, du plus généreux  au moins généreux.

LION (23 juillet – 22 août)

Les Lions aiment donner. En tant que signe de feu, les Lions ont le goût de la vie et aiment aider les autres. Vous les surprendrez à tendre la main à ceux qui sont dans le besoin et à donner non seulement de l’argent mais aussi leur temps et leurs efforts.

La générosité est profonde chez les Lions et leur grand cœur leur permet de donner autant que possible à leurs amis, à leur famille et à ceux qui sont dans le besoin.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire veut vraiment que tout le monde ait la meilleure vie possible. Les Sagittaires veulent répandre l’amour et le bonheur qu’ils ont aux autres et ont tendance à le faire en donnant.

Si vous êtes l’ami d’un Sagittaire, il se peut que vous receviez un cadeau d’anniversaire qui est presque trop pour que vous l’acceptiez, mais votre chère ami Sagittaire veut simplement vous montrer à quel point il tient à vous.

Le Sagittaire a une personnalité énergique qui est un cadeau pour n’importe qui et il veut s’assurer que tous ceux qui l’entourent savent qu’on se soucie d’eux.

POISSONS (19 février – 20 mars)

En tant que signe d’eau, le Poisson est régi par l’émotion et l’intuition. Les Poissons permettent à la compassion de prendre le contrôle et de donner aux autres comme s’ils étaient les seuls à en avoir besoin.

Ce signe altruiste est l’ami qui vous surveille et s’assure que vous avez assez de médicaments pour combattre votre rhume ou qui vous apporte un paquet de chocolats et un bon livre lorsque vous êtes malaed.

Les Poissons n’attendent jamais rien en retour, non plus. Ils veulent simplement s’assurer que l’on prend soin de vous.

BALANCE (23 septembre – 22 octobre)

La Balance pacifique aime traiter les autres comme elle aimerait être traitée. Cela se traduit par le fait que lorsqu’ils voient un fonds d’aide aux sinistrés en ligne, ils se sentent obligés de faire un don au cas où ils se trouveraient un jour dans une situation terrible et auraient besoin de l’aide d’étrangers.

Les Balance veulent aussi simplement passer le plus de temps possible avec les autres.

VERSEAU (20 janvier – 18 février)

En tant que signe d’air, les Verseaux sont très intellectuels et aiment aider les autres à résoudre leurs problèmes. Si résoudre le problème d’un enfant au coin de la rue signifie lui donner quelques euros pour de l’eau ou un goûter, vous pouvez parier qu’un Verseau aura de l’argent liquide prêt à aider.

Un Verseau n’hésitera pas à aider quiconque a besoin de son aide.

CANCER (21 juin – 22 juillet)

Les Cancers sont très sympathiques et laissent leurs émotions guider leurs décisions. Ce n’est pas surprenant de la part d’un signe d’eau, le signe le plus en phase avec ses sentiments.

Vous trouverez un Cancer donnant son dernier sou à une femme sur le bord de la route qui a besoin de manger un morceau, car c’est le genre de chose qui fait vibrer sa corde sensible. Il ne peut s’empêcher d’aider ceux qui en ont vraiment besoin. Les Cancers ne sont pas du genre à passer à côté de quelqu’un qui a besoin d’aide sans rien faire. Ils aiment se sentir utiles et aident toujours les personnes dans le besoin.

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Le Capricorne est un signe de terre pratique, donc si il donne aux autres, il est fort probable que cela lui profite d’une manière ou d’une autre. Cela ne veut pas dire qu’il ne vous donnera pas la dernière bouchée de son gâteau au chocolat après le dîner ; cela signifie simplement qu’ils’attend à ce que vous fassiez de même.

Les Capricornes sont plutôt du genre à faire du donnant-donnant. Cela ne les dérange pas de vous offrir un beau cadeau ou de prendre du temps sur leur journée chargée, mais ils ne le feront que s’ils obtiennent quelque chose en retour.

GEMEAUX (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux peuvent être très généreux, mais ils peuvent aussi « oublier » votre anniversaire parce que vous les avez énervés. Cela dépend vraiment de l’humeur dans laquelle se trouve un Gémeaux. Si vous êtes du bon côté du Gémeaux, vous serez couvert de cadeaux, de dîners et de temps, mais si vous êtes du mauvais côté, vous n’obtiendrez pas un centime du Gémeaux. C’est un signe à deux visages et lorsqu’il s’agit de donner, il mérite bien ce surnom.

BELIER (21 mars – 19 avril)

On pourrait penser que le Bélier est un signe généreux comme ses congénères du feu, mais ce n’est pas le cas. Le Bélier englobe l’aspect égoïste des signes de feu.

Les personnes nées sous ce signe sont très compétitives et aiment accomplir des choses et acheter des choses par elles-mêmes. Elles attendent des autres qu’elles mettent leurs talents à profit et obtiennent ce dont ils ont besoin par eux-mêmes.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Le Taureau est très attaché à l’aspect pratique de l’argent et essaie d’éviter de donner dans l’excès.

Il offrira un petit cadeau significatif pour Noël, mais ne vous attendez pas à ce qu’il donne en abondance ! Il s’assurera de donner suffisamment pour ne pas être considéré comme avare. Le Taureau est têtu et n’aime pas donner à moins d’y être obligé.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Le Scorpion est déterminé à être un bon ami, mais il n’est pas doué pour donner. En tant que signe d’eau, il est émotif et sûre de lui, alors il vous fera probablement savoir à quel point il tient à vous en vous le disant directement.

Ses capacités à donner sont limitées aux mots et aux actions. Il n’aime pas recevoir de cadeaux, il est donc normal que le Scorpion n’aime pas non plus en offrir. Ne basez pas la qualité du cœur d’un Scorpion sur sa générosité, sinon vous serez déçu.

VIERGE (23 août – 22 septembre)

La Vierge est autosuffisante et déteste vraiment qu’on lui demande de l’aide et préférerait mourir plutôt que de demander de l’aide aux autres. Les Vierges sont aussi très timides, ce qui rend difficile de donner aux autres. Elles sont très douées pour garder une trace des détails et aiment respecter leur budget.

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation