Qui est le signe le plus leader ?

Le signe le plus leader est le Lion.

En astrologie, la place du plus grand leader est attribuée au Lion. L’autorité naturelle du Lion attire vers lui tous les regards, tel un soleil qui éclaire les ténèbres. Puisqu’il aime attirer l’attention, il n’a aucun problème à prendre les décisions et mener la troupe. Plutôt que d’agir en autoritaire, il aime se faire aimer des autres et sa grande confiance en lui les rassure.

Notre classement des signes les plus leaders du Zodiaque

Chacun des signes du zodiaque a une certaine dose de leadership en lui. Néanmoins, voici le top 5 des signes qui font les meilleurs leaders :

1. Le Lion (du 23 juillet au 22 août)

Bienveillante, l’autorité naturelle du Lion le propulse à la tête de l’équipe. Le Lion sait se faire aimer et respecter sans efforts, et il n’a pas peur de prendre des risques. Ses grandes capacités de leadership sont boostées par sa fierté, son autorité et sa générosité.

2. Le Bélier (du 21 mars au 20 avril)

Le caractère audacieux et courageux du Bélier est souvent ce qui le distingue de la masse. Il a de la facilité à diriger et donner des instructions,et il force le respect et parfois la crainte. Son énergie et son enthousiasme motivent les autres à suivre ses pas.

3. Le Sagittaire : du 22 novembre au 21 décembre

Sans être autoritaire, le Sagittaire sait motiver ses troupes avec son humour et son optimisme. Il est qualifié pour cela de joyeux chef. Le Sagittaire est aussi un leader digne de confiance, généreux, dynamique et dynamisant.

4. Le Taureau : du 21 avril au 20 mai

Le Taureau est le maître du self control face aux situations compliquées. Cette aptitude est particulièrement rassurante pour les membres de son équipe car ils ne se laissent pas gagner par la peur et sont rassurés d’avoir à leur tête un chef courageux, intelligent et fin analyste. D’ailleurs, même lorsqu’il n’est pas officiellement le chef, les meilleures décisions sont proposées par lui.

5. Le Cancer : du 22 juin au 22 juillet

En tant que leader, le Cancer est très compréhensif mais aussi travailleur et dévoué. Sa détermination touche ses électeurs et sa combativité encore plus. Il prend soin de tout le monde mais peut taper sur les doigts lorsque nécessaire.

Quels sont les signes les plus autoritaires ?

Parmi les signes du zodiaque, certains se distinguent par leur forte personnalité. Néanmoins, il ne faut surtout pas confondre forte personnalité et négativité. Une forte tête a un charisme très élevé et est très convaincante, mais tout le monde peut devenir négatif selon les circonstances. Voici les 6 signes astrologiques les plus autoritaires :

  • Le Lion : c’est le signe avec le plus de caractère en astrologie. Le Lion, roi de la forêt, sait aussi bien s’imposer dans le règne des hommes. L’énergie qui dégage oblige soit à le suivre, soit à lui faire de la place, mais surtout pas à hésiter ;
  • Le Bélier : premier signe astrologique et guerrier du zodiaque, le Bélier protège les siens et agit en grand fonceur, sans aucune peur. Cet impulsif est généreux et juste, mais son fort caractère peut parfois l’amener à se montrer tyrannique ;
  • Le Taureau : Les natifs de ce signe savent exactement ce qu’ils veulent et ne s’en détournent pas. Ils ne cachent pas leurs intentions et, heureusement pour eux, leur entêtement et leur insistance finissent toujours par payer face aux autres ;
  • Le Gémeaux : Ceux-ci ont la capacité de voir les deux faces, les deux versions d’une même situation. Il est donc difficile de les détourner une fois qu’ils ont tranché. Sans en donner l’air, ils amènent les autres à adopter leur point de vue et à penser comme eux ;
  • Le Scorpion : Il lui est impossible de passer inaperçu en raison de son fort pouvoir d’attraction. Le Scorpion est si imposant et insistant que son vis-à-vis est parfois obligé de mettre un terme au débat, ou d’accepter à grands coups de tête le point de vue du Scorpion. Autrement, il risquerait de se tirer une balle ;
  • Le Sagittaire : les Sagittaires sont de grands détectives. Ils recueillent soigneusement toutes les informations directement ou indirectement liées à un cas. Une fois analysées, les Sagittaires peuvent en tirer des conclusions très réfléchies et leurs décisions sont irrévocables.

Quel est le signe le moins leader du Zodiaque ?

Le signe le moins leader est la Balance.

La Balance est le signe le moins leader du zodiaque. Les natifs de ce signe astrologique sont très indécis. Désireux de plaire à tout le monde, un leader Balance éprouvera d’énormes difficultés à faire des choix radicaux et à affirmer son autorité. Par contre, en tant que médiateur, la Balance joue son rôle à la perfection.

Autres informations susceptibles de vous intéresser :

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?