Comment séduire un homme vierge ?

/ / Actualités, Astrologie

Connaître l’homme vierge pour mieux le séduire

Incontestablement homme du travail, investi et soigneux, l’homme natif du signe vierge saura vous attirer dans ses rets par ce versant très abouti chez lui. C’est donc par ce biais qu’il s’agira de l’approcher afin de pouvoir le séduire : très attentif à la qualité du travail rendu, il en développe une capacité à très bien s’organiser, planifier et parachever chaque étape de son travail. A la fois extrêmement consciencieux et pragmatique, l’homme vierge ne peut s’autoriser le moindre écart dans la poursuite régulière de l’efficacité ce qui peut l’amener à se montrer quelque peu irritable dans le cas contraire. D’autant plus que l’homme vierge ne parvient pas dans ces moments là à accepter les mains tendues : solitaire dans l’effort, comme un skipper au long cours ou un cycliste esseulé en pleine montagne, l’homme vierge peut donc lasser son entourage.

Comment séduire un homme vierge ?

Nonobstant ce penchant au stakhanovisme, l’homme vierge est capable également de faire montre des mêmes énergies pour servir son entourage ce qui vous laisse une réelle « prise » pour l’approcher. En effet, c’est en pouvant partager des points de convergence sur le plan du travail notamment que vous saurez vous attacher ses faveurs, du moins son attention dans un premier temps. Attiré par une femme le ressemblant, l’homme vierge réagira en véritable troubadour, empreint de distance et d’élégance, il voudra vous conquérir tel un preux chevalier en alliant tact et fougue délicate. Si vous parvenez à toucher sa fibre romantique tout en lui montrant des gages d’assurance pour l’avenir, vous vous rendrez compte qu’ il aura tant à vous offrir. Même si vous vous montrez plutôt matérialiste, il saura vous accepter dans la mesure où vous ne disconvenez pas aux canons de la bienséance et du respect de son côté travailleur méticuleux quelque peu dans sa bulle.

Éviter les écueils pour mieux séduire un homme vierge

En effet, l’homme vierge très pointilleux et donc perfectionniste développe une personnalité attirante par ce souci constant du détail qu’il saura appliquer à la relation affective : très attentif à vous, il aura du mal à juguler cette emprise tout azimut. Cela peut donc un brin altérer la relation de par la place trop prépondérante qu’il semble prendre au sein de la relation. Romantique, il demeure néanmoins assez exigeant : il attend de vous la réciprocité dans l’approche d’orfèvre qu’il tisse dans tout ce qu’il touche. Ainsi, l’homme vierge peut faire sourdre de son intime personnalité des traits de caractères moins étincelants liés à ses excès. Ses moments d’anxiété pourront vous déstabiliser surtout s’ils sont conjugués à des tendances à l’agacement nés d’une perte de contrôle sur vous. Néanmoins, il conviendra de garder de cet homme un visage concentré et sûr de son chemin, séducteur également, qui saura attirer votre attention et faire éclore tout votre charme, vous fera rayonner.

Retrouvez nos différents articles  « Comment séduire un homme » par signes astrologiques :

Comment séduire un homme Verseau ?
Comment séduire un homme Gémeaux ?
Comment séduire un homme Taureau ?
Comment séduire un homme Cancer ?
Comment séduire un homme Poisson ?
Comment séduire un homme Capricorne ?
Comment séduire un homme Lion ?
Comment séduire un homme Balance ?
Comment séduire un homme Bélier ?
Comment séduire un homme Sagittaire ?
Comment séduire un homme Scorpion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.