Comment séduire un homme bélier ?

/ / Actualités, Astrologie

Connaître la personnalité de l’homme bélier pour mieux le séduire

Véritable dirigeant dans l’âme, l’homme natif du signe du bélier « décoiffe » tout sur son passage. Il ne supporte pas de lutter ou de subir quelque élément ou paramètre que ce soit : il domine le facteur temps notamment, s’arrangeant constamment afin de le dompter. Vivant donc pleinement le temps présent, il apparaît comme quelqu’un d’hyper actif régissant tout, ce qui peut laisser l’image d’un autocrate auprès de son entourage professionnel, amical ou même familial. Son premier cercle, ses proches, savent tirer le bon grain de l’ivraie : ils connaissent sa propension au dirigisme qu’ils interprètent comme une armure lui permettant de se protéger. Dans ce cadre là, comment peut-on séduire un homme bélier et quels écueils s’agit-il d’éviter pour ne pas perdre tout espoir de l’approcher, de lui attirer ses faveurs ?

Comment séduire un homme bélier ?

Il va sans dire qu’un homme natif du signe du bélier ne détient pas le vocable amour en tête de sa liste de vocabulaire. Il semble ne pas prêter gare aux sollicitations qui pourraient l’assaillir. Travailleur invétéré, le bélier fonce bien en adéquation avec le sens admis : on pourrait le décrire comme un métal en fusion, dur et rougeoyant toujours en activité. Dans ce cadre là, s’aventurer à le séduire relève d’une gageure, et toute tentative frontale, à découvert semble voué à l’échec. Il apparaît préférable d’adopter la ruse du/de la prétendant/te semblant quelque peu distant voire inaccessible. En effet, aussi paradoxal que cela paraisse, l’homme bélier ne sera détourné de sa charge que s’il perçoit quelqu’un en face de rétif/ve, solide comme lui et donc d’autant plus désirable. Alors messieurs/mesdames, sachez distiller vos émotions et doser vos compliments au compte goutte quitte à vous montrer drapé dans votre dignité et un tant soit peu mystérieux/se.

Éviter certains écueils pour mieux séduire un homme bélier

Il s’agit donc d’établir un véritable plan d’attaque en matière de séduction tout en subtilité et retenue qui sache vous faire apparaître comme davantage secret/e ou moins spontané/e qu’à votre naturel. C’est donc à une entreprise foncièrement de modification de votre personnalité, de gestion de votre spontanéité voire de grimage de votre ADN émotionnel qu’il va falloir vous atteler. Or, à l’évidence, si cette voie de camouflage vous permet d’éviter l’écueil de paraître par trop « facile » à l’homme bélier, l’inverse vous guette nécessairement…En effet, c’est à un autre écueil que vous risquer de vous heurter, en souhaitant faire au mieux pour vous contenir : c’est risquer de « vendre votre âme au diable » et surtout de risquer que le pot aux roses ne se dévoile. Dès lors, vous devez vous engager sur la voie périlleuse des funambules en essayant de trouver votre souffle et votre équilibre afin de ménager une part de vous-même pour l’enjeu d’un autre afin de le séduire quand même coûte que coûte.

Retrouvez nos différents articles  « Comment séduire un homme » par signes astrologiques :

Comment séduire un homme Verseau ?
Comment séduire un homme Gémeaux ?
Comment séduire un homme Taureau ?
Comment séduire un homme Cancer ?
Comment séduire un homme Poisson ?
Comment séduire un homme Capricorne ?
Comment séduire un homme Lion ?
Comment séduire un homme Balance ?
Comment séduire un homme Vierge ?
Comment séduire un homme Sagittaire ?
Comment séduire un homme Scorpion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.