Connaître la personnalité de l’homme bélier pour mieux le séduire

Véritable dirigeant dans l’âme, l’homme natif du signe du bélier « décoiffe » tout sur son passage. Il ne supporte pas de lutter ou de subir quelque élément ou paramètre que ce soit : il domine le facteur temps notamment, s’arrangeant constamment afin de le dompter. Vivant donc pleinement le temps présent, il apparaît comme quelqu’un d’hyper actif régissant tout, ce qui peut laisser l’image d’un autocrate auprès de son entourage professionnel, amical ou même familial. Son premier cercle, ses proches, savent tirer le bon grain de l’ivraie : ils connaissent sa propension au dirigisme qu’ils interprètent comme une armure lui permettant de se protéger. Dans ce cadre là, comment peut-on séduire un homme bélier et quels écueils s’agit-il d’éviter pour ne pas perdre tout espoir de l’approcher, de lui attirer ses faveurs ?

Comment séduire un homme bélier ?

Il va sans dire qu’un homme natif du signe du bélier ne détient pas le vocable amour en tête de sa liste de vocabulaire. Il semble ne pas prêter gare aux sollicitations qui pourraient l’assaillir. Travailleur invétéré, le bélier fonce bien en adéquation avec le sens admis : on pourrait le décrire comme un métal en fusion, dur et rougeoyant toujours en activité. Dans ce cadre là, s’aventurer à le séduire relève d’une gageure, et toute tentative frontale, à découvert semble voué à l’échec. Il apparaît préférable d’adopter la ruse du/de la prétendant/te semblant quelque peu distant voire inaccessible. En effet, aussi paradoxal que cela paraisse, l’homme bélier ne sera détourné de sa charge que s’il perçoit quelqu’un en face de rétif/ve, solide comme lui et donc d’autant plus désirable. Alors messieurs/mesdames, sachez distiller vos émotions et doser vos compliments au compte goutte quitte à vous montrer drapé dans votre dignité et un tant soit peu mystérieux/se.

Éviter certains écueils pour mieux séduire un homme bélier

Il s’agit donc d’établir un véritable plan d’attaque en matière de séduction tout en subtilité et retenue qui sache vous faire apparaître comme davantage secret/e ou moins spontané/e qu’à votre naturel. C’est donc à une entreprise foncièrement de modification de votre personnalité, de gestion de votre spontanéité voire de grimage de votre ADN émotionnel qu’il va falloir vous atteler.

Or, à l’évidence, si cette voie de camouflage vous permet d’éviter l’écueil de paraître par trop « facile » à l’homme bélier, l’inverse vous guette nécessairement…En effet, c’est à un autre écueil que vous risquer de vous heurter, en souhaitant faire au mieux pour vous contenir : c’est risquer de « vendre votre âme au diable » et surtout de risquer que le pot aux roses ne se dévoile. Dès lors, vous devez vous engager sur la voie périlleuse des funambules en essayant de trouver votre souffle et votre équilibre afin de ménager une part de vous-même pour l’enjeu d’un autre afin de le séduire quand même coûte que coûte.

Comment savoir si vous plaisez à un homme bélier ?

Les hommes Béliers sont par nature accros des flirts et des aventures, mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne tombent pas amoureux. Ils savent bien cacher leur jeu, surtout si vous ne les connaissez pas. Les coups d’œil parfois profonds sur vous Il faut le reconnaître, le Bélier est direct et trouve toujours le moyen pour exprimer son attirance envers une personne. Dans ce registre, vous pouvez remarquer ses yeux sur vous. Il ne s’agit pas d’un coup d’œil, mais d’une fixation. S’il vous dévore du regard, alors oui, vous lui faites de l’effet. Parfois, il aura du mal à détourner son regard, même si vous le regardez en retour.

Le contact visuel sur vous sera prolongé et si vous êtes timide de nature, cela peut devenir gênant. Pour vérifier, s’il s’agit bien d’une attirance, envoyez-lui quelques regards de temps à autre et vous remarquerez qu’il sera prêt à vous répondre. Les compliments sur votre physique Le Bélier est direct et à défaut d’utiliser les yeux, il vous complimentera. Que vous soyez une ancienne connaissance ou une nouvelle, il ne tournera pas autour du pot. Il trouvera les mots justes pour vous aborder et pour placer un compliment sincère.

Cela peut se référer à votre morphologie ou simplement à votre habillement. Avec le temps, il trouvera des mots pour décrire votre humour, votre personnalité et tout autre aspect remarquable sur vous. Les taquineries En plus des compliments, le Bélier tentera de vous taquiner chaque fois que l’occasion se présentera. Ne vous inquiétez pas, il ne vous harcèlera pas, mais il en fera un jeu ou il faudra lui répondre pour que cela devienne un jeu participatif. Si vous souhaitez avoir une idée plus claire, répondez à chaque taquinerie et engagez même un débat avec lui. Il sera intéressé, jouez le jeu et ne vous arrêtez pas de rire. C’est de cette façon que vous pourrez voir plus clair dans son manège de séduction.

Après les taquineries, le bélier, pour montrer réellement son attachement, peut engager des touches légères. Oui, s’il faut oser, il ose et il le fait sans pour autant vous mettre mal à l’aise. Il s’agira généralement des gestes simples, comme une main sur l’épaule ou un toucher sur le dos. Rien de très grave, c’est sa manière à lui de vous dire que vous ne le laissez pas indifférent. Si vous êtes accompagné, faites semblant de vous accrocher à votre homme et regarder l’expression sur le visage du Bélier. Oui, il aura une réaction qui selon sa personnalité sera remarquable ou non. N’en doutez plus, vous lui plaisez. Par ailleurs, vous pouvez aussi lui poser directement la question. Il aime les femmes entreprenantes et qui ont de l’audace.

Quel genre de femme aime l’homme bélier ?

Le Bélier affectionne la difficulté, le défi et les prises de risques, et cela prévaut dans tous les domaines. Même en amour, il n’aime pas quand c’est trop facile. Il a un penchant pour les femmes de caractère et celles qui semblent inaccessibles. Si vous comptez attirer son attention, soyez indifférente. Oui, plus vous l’ignorez et plus il fera des efforts et changera de stratégie pour attirer votre attention. Il a un faible pour tout ce qu’il ne peut pas obtenir en un claquement de doigts.

Il ne lésine pas sur les moyens pour avoir véritablement ce qu’il veut. Toutefois, s’il y parvient, vous connaitrez son autre facette, plus douce et plus simple. Vous découvrirez un homme plein de caprices. Il a quotidiennement besoin qu’on s’occupe de lui et que l’attention de sa partenaire soit axée sur lui. Ce sera à vous de lui accorder ce privilège ou de revoir les choses dans le sens où cela vous arrange.

Comment rendre fou d’amour un homme bélier ?

Séduire homme Bélier, implique des prises de risques évidentes. Puisqu’il aime les défis et les challenges, alors, faites-vous plaisir. Montre-lui que vous n’êtes pas indifférente, mais ne lui faites pas savoir que vous êtes intéressé. Il ne supporte pas quand on résiste à son charme parce que généralement, c’est un homme qui prend soin de son corps, vif et sportif. Il a du charme et il s’en sert pour attirer ses proies.

Si vous comptez entretenir une relation sur le long terme avec lui, il faudra bien rendre les choses difficiles. Ne le faites pas tourner longtemps, mais ne lui donnez pas tout aussi. Allez à votre rythme et laissez-le croire qu’il a le contrôle de la situation. Cette manière de faire touchera probablement son égo et il vous aimera encore plus. Le natif de ce signe astrologique aime être aux commandes, alors laissez-le faire. Ce sont des directives claires, qui vous montrent comment séduire homme Bélier.

Comment plaire à un homme bélier  ?

Pour plaire à ce profil de dragueur, il faut dans un premier temps qu’il ait son regard sur vous. Un sourire, un geste et surtout de l’humour pourraient vous aider dans ce sens. Généralement, le Bélier n’est pas tout de suite attiré par le physique, il mise plus sur le charisme de la femme et son authenticité. Mettez en valeur vos atouts de femme, sans pour autant exagérer, parce que pour séduire homme Bélier, il faut rester naturelle. Dès que vous sentez qu’il mord, rendez votre accès un peu plus difficile.

Puisqu’il aime séduire, alors laissez-le jouer ses différentes cartes et retenez-vous de ne pas succomber tout de suite. Toutefois, il faut savoir que le Bélier recherche une partenaire facile à vivre, mais pas fragile non plus. Montrez-lui de la personnalité et donnez-lui du fil à retordre. Cependant, n’essayez pas de le dominer. Profiter de chaque étape de la séduction. Posez-lui des questions et surtout rester vous-même et honnête. Intéressez-vous à ce qu’il fait et complimentez-le sans en faire trop aussi. Pour plaire à un Bélier, il faut de l’action pour lui prouver vos sentiments.

Vous devez être sûr de vous et de ce que vous recherchez. Soyez optimiste et surtout ne le faites pas attendre toute une éternité non plus. S’il doit passer de longues années à attendre votre réponse, alors vous le perdrez aussi facilement. Il faut montrer au Bélier que vous adhérez bien à sa quête et surprenez-le quelques fois. Que ce soit des cadeaux ou des conversations plus ouvertes, il sera bien charmé. N’oubliez pas, restez sincère et honnête.

La meilleure façon de séduire un homme bélier

Vous connaissez déjà son intérêt pour vous, alors ne le laissez pas tout faire. C’est un homme d’action et vous ne risquez pas de vous ennuyer, seulement, il faut également y mettre du vôtre. C’est la meilleure manière pour le séduire davantage. Trouvez des activités ou des centres d’intérêts propres à vous deux afin que la routine ne s’installe pas au sein du couple. Laissez vous aller à l’aventure avec votre homme et faites des découvertes. Faites de nouvelles expériences ensemble pour renforcer vos liens. N’hésitez pas à pimenter le tout avec de l’adrénaline et les sensations fortes. Cela vous sera amplement bénéfique.

Quel est le type de femmes d’un homme Bélier ?

Vu son profil de dragueur un peu spécial et surtout en tenant compte de son côté aventurier, il faut dire que tous les signes ne peuvent pas lui convenir. Il aura tout de même une bonne entente avec les femmes Sagittaires, car elles sont dynamiques et disponibles. Il en est de même pour celles qui sont du signe Balance, Verseau ou encore Scorpion. L’homme Bélier s’entendra bien aussi avec une femme Taureau. Ces deux signes sont bien contraires, mais si les individus arrivent à mettre de côté tout ce qui les oppose, ils pourront vivre une idylle formidable.

D’ailleurs, ils confirmeront bien l’adage qui dit que les contraires s’attirent. Quant aux femmes du signe Vierge, elles doivent prendre plus d’initiatives si elles comptent réellement faire long feu avec un Bélier. En ce qui concerne l’entente, les Gémeaux s’en sortiront bien. En revanche, il n’y aura pas une réelle affinité entre un natif de ce signe astrologique et la femme Capricorne, car celle-ci est distante et froide.

Comment conserver sa relation avec un homme bélier ?

Pour garder aussi longtemps que possible un bélier à vos côtés, vous devez maintenir votre dynamisme et votre indépendance. Oui, cet homme ne voudra pas d’une partenaire qui dépendra de lui sur plusieurs plans. Ne soyez pas toujours collé à lui, il tient à sa liberté, alors vivez avec lui en prenant en compte cet aspect. Si vous êtes une femme de caractère, alors ne laissez pas tomber vos ambitions si vous êtes avec un Bélier.

Il affectionne particulièrement celles qui sont déterminées et qui savent ce qu’elles veulent. Parlez-lui de vos projets sans pour autant l’impliquer. Il sera ravi des efforts que vous faites sans l’attendre. En plus de votre indépendance, ne délaissez pas complètement votre homme. Intéressez-vous à ses activités et apportez-lui votre soutien quand il le faut. Le natif de ce signe astrologique aime bien qu’on apprécie son travail et qu’on l’encourage à mieux faire.

Si vous découvrez les talents de votre homme, n’hésitez pas à lui faire des compliments. Il en sera plus que ravi et vous sera reconnaissant. Montrez-lui à quel point il est intéressant et comment vous êtes impressionné. Ces astuces vous permettront définitivement de le maintenir auprès de vous aussi longtemps que possible.

Découvrez également :

L’homme Bélier en amour

Comment se comporter avec un Bélier ?

Garder un homme selon son signe astrologique

Laisser un commentaire

Voir nos 1 témoignages

Russo 10 avril 2021

Bonjour je vous explique ma situation je suis amie, avec un bélier depuis de nombreuses années, une fois je lui ai menti depuis c’est pas vraiment l’amour, mais je crois que ça s’est arrangé depuis mais je sais qu’il n’as pas envie de tomber amoureux de moi il préfère que l’ont restent amis mais moi je veux plus qu’une simple amitié mais je crois qu’il a un peu peur

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

RECONQUERIR SON EX

close

RECONQUERIR SON EX

Le guide ultime 💔

Pour récupérer votre ex : Les techniques les plus efficaces de la reconquête ! 💔