Connaître l’homme sagittaire pour mieux le séduire

Personnalité au grand cœur, l’homme natif du signe du sagittaire n’a de cesse de partager et de donner de sa personne en tout temps et toute occasion. De nature foncièrement optimiste, il ne recule devant aucune cause pour justifier de sa conviction profonde à savoir que l’homme est bon, juste et perfectible. Ainsi, l’homme sagittaire peut apparaître comme quelqu’un de tendre et quelque peu naïf parfois, si tant est que sa bonhomie et sa générosité laissent sans voix. Profondément aimé en raison de ses qualités tissées jusqu’aux bouts des ongles, il s’assure en effet des amitiés solides, enracinées, qui renforcent sa nature altruiste, profondément tournée vers les autres. On peut compter sans hésitation sur sa fidélité et sa propension sans cesse renouvelées de répondre présent aux sollicitations ou demandes d’aides de son entourage.

Comment séduire un homme sagittaire ?

Pour autant, son rapport à la séduction s’avère compliqué en raison de sa tendance à bousculer les situations favorables : généreux en tout, l’homme sagittaire confond dans ce cadre de l’affectif, la séduction avec un enthousiasme non dissimulé qui peut souvent faire fuir. Rayonnant en amitié, sa difficulté réside dans son approche des rapports de séduction, de discussion sereine avec ses prétendant/tes : plutôt fonceur que réfléchi, il tend à délaisser le temps de la discussion indispensable au profit de la voie de la précipitation. Dans ce cadre là, il convient d’essayer de retourner la situation et de prendre les choses en main afin de tendre à tempérer les ardeur de l’homme sagittaire. Préparer toute prise de décision hâtive de ce dernier en guidant l’approche, la discussion sur un terrain calme et laissant affleurer chaque étape nécessaire à l’implantation graduelle de la séduction.

Éviter certains écueils pour séduire l’homme sagittaire

L’écueil majeur serait en effet de laisser le natif du signe du sagittaire prendre les choses en main : prétendant/te prévenu/e, vous saurez vous positionner devant lui en inversant les rapports de séduction. Il vous faudra parvenir à juguler ses passions et faire passer votre sagittaire de bête fauve, fonceuse, à un animal apprivoisé, tout doux qui accepte le temps de l’approche, comme cela doit se faire pour ne pas brusquer la relation in utero. Car l’écueil sous-jacent qui explique la précipitation de l’homme sagittaire réside dans sa propension à vivre tellement le temps présent qu’il peut mettre de côté des impératifs moins enthousiasmant pour lui, qu’il remet donc inlassablement au lendemain. Dès lors, face à lui et en cas d’attirance pour sa personne, n’hésitez pas à détendre l’arc de sa passion en essayant de lui faire changer de corde : tentez de le ralentir afin qu’il puisse tranquillement rayonner de sa force tranquille, détaché de son trop plein de générosité de l’instant présent.

Comment savoir si vous plaisez à un homme sagittaire ?

L’homme sagittaire est une personne vive et autonome. Il est rempli d’espoir et a une assurance personnelle incomparable. Cependant, le Sagittaire a un côté aventurier et a donc pour habitude de flirter avec tout le monde. Cette caractéristique fait qu’il est très difficile de savoir s’il est attiré vraiment ou non. Heureusement, par nature, les hommes sagittaire sont véridiques. En effet, le sagittaire ne contourne pas le pot avant de dire ce qu’il pense.

Puisqu’il n’est pas du genre à garder les secrets, il vous aurait certainement dit, mais peut-être que la timidité l’envahit. Vous pouvez reconnaître un homme amoureux de ce type par ses faits et gestes. Il n’a d’yeux que pour vous, bien qu’il soit affectueux avec beaucoup de personnes, il vous porte une attention particulière et oubli les autres. Il devient très curieux à chaque détail de votre vie et y met un intérêt particulier. Pour le mieux, il est habituellement positif, généreux, optimiste, attentionné, impatient à votre sujet dans la relation. Contrairement à sa nature, en amour, le sagittaire s’ouvre à vous émotionnellement. Il cherche à se rapprocher et souhaite vivre de nouvelles expériences de vous.

Quel type de femme aime l’homme sagittaire ?

L’homme Sagittaire apprécie les femmes qui sentent frais et délicieusement bon. Tentez pour le coup des parfums avec des notes d’agrumes et de fleur d’oranger. Vous aurez tout un essaim de Sagittaires autour de vous dès que vous entrerez dans la pièce. Trois signes astrologiques sont compatibles avec le Sagittaire : le Bélier (très chaud sexuellement), le Lion (parce qu’il est autonome et aime bien les gens autonomes comme lui) et la Balance (très transparente aussi et saine d’esprit). Le signe zéro chance qui n’a pas d’issue favorable avec le sagittaire sont : le Cancer, parce qu’il a trop de nœuds dans sa tête.

Comment rendre fou d’amour un homme sagittaire ?

Le sagittaire est un être mystérieux dont l’esprit semble être toujours perdu dans les nuages. Il a un regard du monde différent de nous et n’est pas pour autant difficile à moins qu’il n’est pas prêt à s’engager. Pour séduire l’homme sagittaire et le rendre fou amoureux de vous, il faut que vous : · Ne rebroussez jamais devant ses propositions. Il n’est pas question de dire oui à chaque fois, mais d’être ouverte à de nouvelles aspirations.

  • Mettez en évidence votre côté intellectuel.
  • Il ne désire pas une femme dont la personnalité est superficielle. Vous devez être bien équilibrée. · Faite partie de sa vie et donner lui sa liberté
  • Soyez attirante à ses yeux qu’à son esprit.
  • Habillez-vous de manière sexy quand il est là. Pour le séduire, attirer et conquérir le cœur de ce signe astrologique, il faut aussi utiliser vos atouts féminins.

Comment plaire à un homme sagittaire ?

Le sagittaire est un signe astrologique séduisant, amoureux. Il n’y a aucun souci à vivre avec lui. Ce type d’homme a le sens de la relation, qu’elle soit amoureuse ou pas. Au travail, en amitié, en famille… Ce dernier se distingue par sa bonté et son honnêteté. Pour plaire à ce style d’homme, il faut au prime à bord que vous soyez ouvert au changement, un sens de l’aventure très développé. Vous devez être débordant d’énergie. La femme parfaite d’un homme sagittaire est une personne qui peut passer du statut à un autre. Sois celle de la femme fatale sexy à celui d’un garçon manqué en un seul claquement de doigts.

Connaître l’homme lion pour mieux le séduire Le meilleur moyen de séduit un homme Sagittaire est de transformer la première perception et la première attirance en quelque chose de sérieux. Pour ce fait, soyez mystérieuse et excitante. Montrez-le qu’il a encore beaucoup à apprendre de vous. N’engendrez pas d’histoires et n’apportez aucune touche de pessimisme. Il n’est pas le type qui tombera amoureux d’une fille en désarroi. Il n’aime pas les drames ou les histoires. Il ne veut surtout pas se faire aspirer par le drame de quelqu’un d’autre.

Restez toujours confiante autour de lui. Restez l’énergie positive qu’il veut avoir autour de lui. Plutôt que les problèmes qu’il cherche à fuir. S’il se sent en paix avec vous dans sa vie, vous l’intéresserez. Mais cela ne traduit pas que vous deviez avoir peur d’être honnête avec lui. Soyez sa personne de confiance. Il faut que vous soyez franche. Cela vous aidera à gagner sa confiance. Si vous réussissez à avoir sa confiance, vous avez déjà gagné son cœur à moitié. Évitez surtout de le mentir. Cela traduit non seulement être honnête, mais aussi être vraiment vous-même avec lui. Il a le flair lorsque l’on essaye de faire semblant.

Conserver sa relation avec un homme sagittaire

C’est la partie la plus importante parce que le sagittaire est le signe le plus difficile du zodiaque lorsqu’il s’agit de maintenir son intérêt. En tant que partenaire, il est très important de savoir ce dont votre homme a besoin, au risque de le voir s’envoler. Vous devrez donc être en contact avec ses sentiments. Les sentiments, les émotions, comme la vie de ce signe sont très dynamiques. Réglez les problèmes entre vous avec maturité et de manière pacifique.

Souvenez-vous qu’il n’aime pas les drames et si vous sentez un problème, rapprochez-vous de lui et essayez d’en discuter. N’espérez pas que les problèmes vont se résoudre d’eux. Cela risque de ne pas arriver. Exprimer vos ressentiments. Il n’est pas un devin. N’attendez pas de lui qu’il sache ce dont vous avez besoin ou ce que vous éprouvez par télépathie. La meilleure façon pour lui de vous cerner est que vous soyez capable de lui clairement vos attentes et vos besoins.

Prenez soin de lui et comportez-vous avec lui comme vous aurez souhaité qu’il le fasse pour vous. Accordez-lui le respect et l’amour que vous voulez avoir en retour. Mais en même temps, s’il devient colérique, ne vous laissez pas emporter par son ressenti. Parlez-lui calmement et essayez de résoudre les problèmes ensemble, dans un thon doux et adulte.

Découvrez également :

L’homme Sagittaire en amour

Comment garder un homme Sagittaire

Retrouvez nos différents articles  « Comment séduire un homme » par signes astrologiques :

Comment séduire un homme Verseau ?
Comment séduire un homme Gémeaux ?
Comment séduire un homme Taureau ?
Comment séduire un homme Cancer ?
Comment séduire un homme Poisson ?
Comment séduire un homme Capricorne ?
Comment séduire un homme Lion ?
Comment séduire un homme Balance ?
Comment séduire un homme Vierge ?
Comment séduire un homme Bélier ?
Comment séduire un homme Scorpion ?

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

RECONQUERIR SON EX

close

RECONQUERIR SON EX

Le guide ultime 💔

Pour récupérer votre ex : Les techniques les plus efficaces de la reconquête ! 💔