Comment séduire un homme Lion ?

/ / Actualités, Astrologie

Connaître le profil de l’homme Lion pour mieux le séduire

Très sociable, l’homme natif du signe du Lion aime à évoluer parmi son entourage et n’est jamais mieux qu’auprès de ses amis. Fort de cette présence, l’homme Lion déborde de confiance et peux parfois quelque peu lasser ses proches de par sa forte estime de lui même. Toujours bout-en-train, l’homme lion luit par sa sa positivité et sait dépasser les moments délicats. En revanche, ne comptez pas trop sur sa psychologie : fonceur il a du mal à se remettre en question, notamment en amour. Mais ne désespérez pas, l’homme né sous le signe du Lion détient une propension naturelle à la protection : en cas d’attirance réciproque, il saura vous prendre sous son aile. Cependant, malgré ses efforts, il aura parfois du mal à réparer ses erreurs ou à s’amender durablement.

Comment séduire l’homme Lion ?

En effet, l’homme Lion se révèle une personnalité aux contours assez paradoxale : à la fois très sociable et à l’aise dans un groupe, il apparaît assez emprunté dans des situations plus intimistes. Son franc-parler et son assurance ne prennent jamais le pas sur sa bonhomie ni sur sa forte considération des jeunes personnes et de la gent féminine. La voie est libre pour ses prétendantes et vous pourrez surfer sur la fibre sensible surtout si vous êtes parmi d’autres : il sera attendri tel un ours auprès des siens et flatté de pouvoir vous courtiser à son tour auprès du groupe. Sa timidité relative donc réapparaîtra durant les moments de tête à tête ce qui vous le rendra d’autant plus séduisant assurément.

Savoir accepter ses défauts pour mieux le séduire

Ainsi, c’est par une savante alchimie que vous saurez mettre au point que la relation de séduction pourra s’installer sereinement : entre valorisation sociale et compréhension intime, vous saurez adapter votre comportement. Pas de quoi pour autant vous modifier : vous resterez vous-même mais irait vers lui en vous adaptant à ses deux principales attitudes. Par ailleurs, il bon de savoir que l’homme Lion aime la présence d’une femme simple et sans artifice qui sache être présente tout naturellement. Il vous appartiendra d’être enjouée et rigolote, aimer la fête, en sachant le laisser parfois être un peu au centre des discussions. Enfin, essayez de ne pas trop vous attarder à ces errements : tolérante et compréhensive, vous gérerez la situation tout en « ménageant la chèvre et le choux. »

Retrouvez nos différents articles  « Comment séduire un homme » par signes astrologiques :

Comment séduire un homme Verseau ?
Comment séduire un homme Gémeaux ?
Comment séduire un homme Taureau ?
Comment séduire un homme Cancer ?
Comment séduire un homme Poisson ?
Comment séduire un homme Capricorne ?
Comment séduire un homme Balance ?
Comment séduire un homme Vierge ?
Comment séduire un homme Bélier ?
Comment séduire un homme Sagittaire ?
Comment séduire un homme Scorpion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.