Connaître l’homme cancer pour mieux le séduire

Marqué par son passé, en particulier son enfance, le natif du signe cancer est un grand nostalgique qui a besoin d’être rassuré. Pouvant apparaître comme prudent à outrance, il a tendance à se replier sur lui-même dès qu’une situation l’impressionne.
Pour autant, l’homme cancer, fort de son hypersensibilité, et une fois en confiance, a tendance à se rapprocher fortement de ses proches au point parfois de les envahir. Malgré tout, l’homme cancer pourra apporter toute sa compréhension et son soutien envers son entourage dans les moments difficiles.
Attention cependant au caractère versatile de l’homme cancer qui peut parfois avoir des sautes d’humeur inattendues, mais, dans l’ensemble, ce dernier est connu pour sa discrétion au point de paraître effacé par peur du ridicule.

Séduire l’homme cancer sous son meilleur jour

Ainsi, pour pouvoir séduire au mieux un homme natif du signe du cancer, il s’agit à l’évidence de se présenter sous son meilleur jour mais surtout de connaître les attentes de l’homme cancer.
Pour ce faire, il convient de s’appuyer sur les qualités respectives de chacun : les vôtres et les siennes. Dès lors, il faut porter à votre connaissance l’extrême fidélité de ce potentiel compagnon qui ressort comme le plus droit de tous les signes zodiacaux.
En revanche, attendez-vous à faire preuve de perspicacité afin de pouvoir percevoir si votre prétendant natif du signe du cancer saura avoir le béguin pour vous. Très discret et réservé, cet homme né sous le soleil estival, a sa part de frilosité : il est loin d’être entreprenant et exubérant en matière de sentiments.

Découvrez également :

L’homme Cancer en amour

Comment se comporter avec un Cancer ?

Garder un homme Cancer

Savoir séduire un homme cancer en évitant les fausses routes

En effet, l’homme cancer ne dévoile pas aisément ses sentiments fort de sa personnalité toute en retenue et de l’investissement intérieur qu’il accorde à la pérennité de la relation. Sa profonde vision du couple, fondée de façon sacrée sur la fidélité ne supporte pas les fausses routes.
Dès lors, c’est en connaissance de cause que vous saurez séduire l’homme cancer, c’est à dire en acceptant son côté exclusif et sa tendance à trop investir la relation. Tout en sachant ne pas vous faire étouffer, vous saurez le rassurer sur votre droiture : indépendante voire quelque peu l’âme « sauvage » l’homme cancer n’est peut-être pas fait pour vous. Une consultation de voyance en amour pourrait vous aider à y voir plus clair sur une éventuelle compatibilité.
En définitive, l’homme cancer requiert une prétendante qui sache prenne les rênes afin de le rassurer et le faire rayonner comme en miroir. Vous devez tout faire pour le faire extérioriser ses sentiments, sa personnalité positive et éviter qu’il ne tombe dans ses écarts, ses fameuse sautes d’humeur.

Comment savoir si vous plaisez à un homme Cancer ?

L’homme Cancer est intuitif et émotif. Mais, lorsqu’il est amoureux ou attiré par une femme, au début il sera timide. Il ne sera même pas capable de regarder dans votre direction ou de vous croiser sans rougir. Ainsi, il aura tendance à vous éviter et à mettre le plus de distance entre vous et lui. Mais ne vous inquiétez pas, il ne vous hait pas. Bien au contraire, c’est parce qu’il n’arrive généralement pas à canaliser ses émotions et ses réactions à vos côtés. Plus il est attiré par vous, plus il sera distant et sarcastique avec vous, car il a l’impression de devoir dissimuler ce qu’il ressent.

Quel type de femme aime l’homme Cancer ?

Si vous êtes une femme sensible, fidèle et qui apprécie réellement les moments amoureux, sachez que vous êtes le genre de femme que préfère l’homme Cancer. Il ne perdra jamais son temps avec une femme aventurière ou frivole. Il a aussi besoin d’un partenaire qui sera là pour lui et qui ne le repoussera pas dans les moments difficiles. Il aime également les femmes ultra-féminines qui l’attirent comme un aimant. Posséder un magnétisme irrésistible et un charme indéniable poussera l’homme Cancer vers vous. L’idéal pour lui est une femme Poisson, Capricorne ou Scorpion. Ces femmes sont en effet très compatissantes, gentilles et attentionnées.

Comment rendre fou d’amour un homme Cancer ?

L’homme Cancer est de nature très ordonnée. Alors si vous souhaitez le rendre fou amoureux de vous, vous devez avoir une vie stable. Il ne s’agit pas forcément de faire les mêmes choses que lui, mais de lui montrer que vous savez gérer votre vie et vous prendre en charge sans lui. Vous devez aussi apprendre à résister à l’envie de dépendre de lui. En effet, les hommes Cancer sont de nature généreuse et attentionnée, mais n’aiment pas avoir l’impression qu’on leur donne plus de charges. Ainsi, au cours de vos sorties, vous pouvez par exemple proposer de payer l’addition à moins qu’il insiste. Au cours d’une dispute, apprenez à vous maîtriser tout en vous défendant. Une dispute saine avec un Cancer ne fera qu’accroître son estime à votre égard. Les hommes Cancer sont connus pour être assez superficiels. Ainsi, faites en sorte de rester toujours coquette et classe. Vous devrez mettre les bouchés doubles pour que votre apparence soit toujours impeccable. Il ne s’agit pas d’en faire trop, mais de mettre un point d’honneur sur votre hygiène, votre maquillage, votre habillement. Pour le rendre fou, vous devrez également savoir apprécier son côté attentif et lui demander son appui émotionnel. Cela le fera se sentir important, il saura que vous tenez à lui.

Comment plaire à un homme Cancer ?

L’homme Cancer aime qu’on soit attentionné avec lui. Il veut qu’on l’aime, mais n’aime pas quémander l’amour ni l’attention. Il semble pessimiste, mais garde de l’espoir. Il aime tout ce qui est sobre, mais est attiré par tout ce qui est glamour. Ainsi, si vous désirez lui plaire, vous devez sortir toute l’artillerie. Soyez à la fois époustouflante, drôle, libérée et sensible. Vous devez pouvoir lui donner à travers votre personne tout ce qui lui manque. N’ayez pas peur de l’effrayer, il adore les challenges. Pour lui, la meilleure manière de faire fondre un cœur de glace c’est d’y mettre le feu. Ne vous gênez pas !

Connaître l’homme Cancer pour mieux le séduire

Comme le serpent, l’homme Cancer est prudent et très porté sur sa sécurité. Il est tendre, compréhensif et attentionné, en particulier envers ses proches. Aussi, il cherche en permanence à leur venir en aide lorsqu’ils sont dans le besoin. De nature hypersensible, il peut cependant se montrer virulent surtout par ses paroles. Loin d’être un dragueur exceptionnel, lorsqu’il est attiré par une femme, il a tendance à jouer la carte de la discrétion au point où l’on ne s’en rend pas compte. Il est fidèle en amour et n’aime pas prendre de risques. Ainsi, une femme qui souhaite séduire un homme Cancer doit pouvoir faire preuve d’assurance et doit être entreprenante. Elle doit en plus se montrer bienveillante, maternelle et surtout très compréhensive avec lui, car cet homme craint l’abandon.

La meilleure façon de séduire un homme Cancer

L’homme Cancer doute de lui en permanence, surtout en ce qui concerne les femmes. Il préfère être séduit plutôt que de séduire, cela le rassure. Avec quelques mots et quelques jeux de regard, montrez-lui votre intérêt pour lui. Prenez ainsi des initiatives sans en faire trop ou sans lui donner le sentiment d’être forcé. Le natif Cancer a une attirance particulière pour les femmes vraies et honnêtes qui ne tombent pas dans l’extravagance pour plaire. Il ne souhaite nullement être impressionné, mais vous connaître. Lui faire part de certaines de vos faiblesses jouera dans la balance. L’homme Cancer est très attaché à la famille. Il faudra alors vous rapprocher de quelques membres de sa famille, et lui montrer votre intérêt pour une vie de famille avec lui.

Conserver sa relation avec un homme Cancer

L’homme Cancer est un éternel émotif. Pour l’avoir et le garder, il vous faudra lui montrer beaucoup de douceur, de tendresse et surtout d’attention. Il a besoin d’être entendu et épaulé. Il n’aime pas les femmes indépendantes qui sont toujours trop occupées, car il voit en elles des personnes susceptibles de l’abandonner. Cependant, il faut également mettre du fun dans votre couple. Il doit aussi sentir que vous tenez à lui, et que vous vous sentez bien en sa présence. Le Cancer voit son partenaire comme sa moitié et il donne tout lorsqu’il aime. Le Cancer tient énormément à la fidélité, alors ne commettez surtout pas l’erreur de le trahir. Même s’il est gentil, tendre et attentionné, l’homme Cancer ne pardonne pas l’infidélité ni le mensonge.

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

RECONQUERIR SON EX

close

RECONQUERIR SON EX

Le guide ultime 💔

Pour récupérer votre ex : Les techniques les plus efficaces de la reconquête ! 💔