Connaître l’homme verseau pour mieux le séduire

Le natif du signe du verseau est le champion des paradoxes qu’il parvient à résoudre de façon assez étonnante. Par exemple, de nature plutôt intellectuelle que physique, il parvient à se tisser un réseau de connaissance large de tout horizon. Cela s’explique par sa capacité à remettre constamment en question ses vus et de nourrir sa profonde écoute de son entourage. De plus, c’est grâce aussi à son envie de ne pas tomber dans la routine et d’être à l’affût de nouveauté que le verseau se régénère. Peu enclin à l’épanchement, plutôt distant, il parvient néanmoins à faire émerger ses qualités qui séduisent. Cependant, l’homme verseau s’avère très sensible et interprète ses émotions comme une perte chez lui de sa nature à se contrôler.

Comment séduire un homme verseau ?

C’est donc une voie d’accès pour parvenir à séduire l’homme natif du signe du verseau qui peut se découvrir plus tendre que d’apparence. Or, sur le plan des moyens pour y parvenir, ce sera davantage sur le plan de l’étonnement que vous devrez agir. L’homme verseau laisse peu de place et d’occasion à la perte de contrôle : prétendant/e, vous devrez plus miser sur une posture ferme et décidée qui surprend. En effet, l’homme verseau ne supporte pas le train-train bien connu de la séduction qu’il peut prendre comme du bien connu, « tue l’amour » pour lui. Dès lors, vous pourrez exploiter sa fibre curieuse et ouverte sur le monde et ses nouveautés en vous montrant dynamique et très éveillé/e.

Éviter certains écueils afin de mieux séduire l’homme verseau

Vous éviterez ainsi de trop jouer sur un seul tableau de façon à répondre à sa personnalité assez complexe, à la fois cérébral et sensible. Tel un hérisson, l’homme verseau se repliera rapidement si vous désirez vous engouffrer dans ses petits moments d’adoucissement car il interprète ses moments d’ épanchements comme de la faiblesse. Paré de dureté, vous devrez allier la force de l’indépendance et la la légèreté de votre allure curieux/se de tout. Il s’agit donc de trouver un équilibre salvateur entre une présence trop étouffante pour lui et une distance trop établie qui ne permettrait pas l’éclosion chez lui de ses moments décisifs de sensibilité, d’émotions. Tout l’art consistera à lui comprendre que ses moments de fêlure chez lui doivent être valorisé comme sa part de tendresse naturelle, indispensable à toute relation.

Comment savoir si vous plaisez à un homme Verseau ?

Il y a de ses signes qui ne trompent pas, lorsque l’homme Verseau commence à ressentir de l’attirance pour une femme. Si vous lui plaisez, vous remarquerez que : L’homme Verseau voudra toujours vous aider ; Il voudra toujours passer tout son temps avec vous ; Il cherche à devenir votre meilleur ami ; Il se confie à vous et vous parle de ses rêves ; Il vous prête toute son attention à chaque fois que vous parlez. Si vous avez pu voir ces regards discrets qu’il vous jette, soyez rassurée, cet homme Verseau s’intéresse bien à vous.

Quel type de femme aime l’homme Verseau ?

La femme idéale pour l’homme Verseau agit par l’esprit et avec humour. En réalité, l’homme Verseau est très spirituel et porté sur l’intellect. Il priorise donc les personnes avec qui il peut mener des discussions édifiantes, et qui sont aussi drôles. L’homme Verseau est souvent attiré par ce qui brille, alors soyez libre, exprimez-vous sans timidité. Si, en plus, vous êtes le type de femme qui n’a aucune difficulté à taquiner, vous pouvez avoir facilement le cœur d’un Verseau.

Comment rendre fou d’amour un homme Verseau ?

Assez intriguant, ce signe de l’eau peut donner du fil à retordre en amour ! Pour qu’il s’intéresse à vous, voici ce que vous pourriez faire :

  • Démarquez-vous du nombre. Ne faites pas comme tout le monde, laissez votre unicité ressortir. L’homme Verseau n’est pas attiré par ce qui est commun ou ordinaire, alors il lui sera difficile de tomber amoureux de quelqu’un qui n’a rien de particulier. Montrez-lui que vous êtes différente de toutes ses autres conquêtes.
  • Essayez d’engager des conversations profondes avec lui. Montrez à l’homme Verseau que vous vous intéressez à ce qui vous entoure. L’homme Verseau aiment mener des discussions spirituelles et pertinentes sur les événements qui interviennent ici et là par le monde. Montrez-lui que vous êtes cultivée.

Comment plaire à un homme Verseau ?

Pour plaire à un homme Verseau, il est déjà important d’être une personne sociable. Pour vous faire remarquer, pensez à vous intégrer à son cercle amical, mais aussi familial. Vous pourriez donc : Discuter avec ses proches, et leur rendre visite une fois en passant ; Vous investir dans les activités de groupe ; Prêter main forte à l’un de ses amis. En outre, il ne faut surtout pas lui montrer que vous dépendez affectivement de lui. C’est le meilleur moyen pour le faire fuir ! Au contraire, soyez un peu détachée, accordez-lui du temps seul, mais planifiez de temps en temps des activités avec lui.

Connaître l’homme Verseau pour mieux le séduire

Pour séduire un homme Verseau, il est obligatoire de savoir où vous mettez les pieds. Voici ce que vous devriez savoir sur lui : Son point fort : voir le meilleur en chaque personne, tirer les autres vers le haut ; Sa faiblesse : son entêtement, et son côté monsieur-je-sais-tout ; Ce qu’on aime chez lui : son humour, sa bonne humeur, son optimisme, son ouverture d’esprit et son enthousiasme ; Il est très charmeur et charmant : l’homme Verseau aime surprendre et improvise la vie avec légèreté et amour. Toutefois, essayez de le connaître un peu plus profondément. Posez-lui des questions sur lui, observez-le, analysez ses réactions dans plusieurs contextes. Vous aurez une meilleure idée de la personnalité de votre homme Verseau et vous saurez sur quels points jouer pour mieux le séduire.

La meilleure façon de séduire un homme Verseau

En public, l’homme Verseau peut paraître indifférent et même distant, mais dans l’intimité, devient doux et attentif. De ce fait, pour le séduire, il faut profiter des moments seuls avec lui. Discutez avec lui, abordez des sujets qui mettent en valeur l’intellect pour briser la glace. Soyez sensuelle et sensible, mais juste ce qu’il faut. Un homme Verseau aura du mal à vous montrer qu’il est émotionnellement attaché à vous. Aussi, il ne sait pas comment réagir quand les autres sont tristes, il ne sait pas consoler. C’est pour cela qu’il préfère vous voir éclater de rire, sourire et rougir à son regard ou à ses paroles. Séduisez-le intelligemment, et n’empiètez pas sur son espace.

Conserver sa relation avec un homme Verseau

Conserver sa relation avec un homme Verseau n’est pas moins compliquée que le processus de séduction. Cet homme aime être libre, mais n’a pas de mal à s’engager lorsqu’il est vraiment amoureux. Il s’attend à une relation tranquille et heureuse, mais il n’aime pas la routine. Il vous faudra donc innover à chaque fois afin de ne pas laisser la monotonie s’installer. par exemple :

  • Proposez-lui des jeux ;
  • Faites-le rire ;
  • Prévoyez des balades ou de petits voyages ;
  • Donnez-lui des sujets de réflexion.

En gros, montrez-lui que vous l’intéressez et que vous n’avez pas envie de sortir de sa vie. Il recherche des choses qui pourraient pimenter son quotidien, soyez son feu. N’oubliez pas de le laisser respirer par moments. Ces moments de solitude ou loin de vous sont appréciés, car lui permettent de se retrouver avec lui-même pour faire le point.

Découvrez également :

L’homme Verseau en amour

Comment garder un homme verseau

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

RECONQUERIR SON EX

close

RECONQUERIR SON EX

Le guide ultime 💔

Pour récupérer votre ex : Les techniques les plus efficaces de la reconquête ! 💔