Comment séduire un homme verseau ?

/ / Actualités, Astrologie

Connaître l’homme verseau pour mieux le séduire

Le natif du signe du verseau est le champion des paradoxes qu’il parvient à résoudre de façon assez étonnante. Par exemple, de nature plutôt intellectuelle que physique, il parvient à se tisser un réseau de connaissance large de tout horizon. Cela s’explique par sa capacité à remettre constamment en question ses vus et de nourrir sa profonde écoute de son entourage. De plus, c’est grâce aussi à son envie de ne pas tomber dans la routine et d’être à l’affût de nouveauté que le verseau se régénère. Peu enclin à l’épanchement, plutôt distant, il parvient néanmoins à faire émerger ses qualités qui séduisent. Cependant, l’homme verseau s’avère très sensible et interprète ses émotions comme une perte chez lui de sa nature à se contrôler.

Comment séduire un homme verseau ?

C’est donc une voie d’accès pour parvenir à séduire l’homme natif du signe du verseau qui peut se découvrir plus tendre que d’apparence. Or, sur le plan des moyens pour y parvenir, ce sera davantage sur le plan de l’étonnement que vous devrez agir. L’homme verseau laisse peu de place et d’occasion à la perte de contrôle : prétendant/e, vous devrez plus miser sur une posture ferme et décidée qui surprend. En effet, l’homme verseau ne supporte pas le train-train bien connu de la séduction qu’il peut prendre comme du bien connu, « tue l’amour » pour lui. Dès lors, vous pourrez exploiter sa fibre curieuse et ouverte sur le monde et ses nouveautés en vous montrant dynamique et très éveillé/e.

Éviter certains écueils afin de mieux séduire l’homme verseau

Vous éviterez ainsi de trop jouer sur un seul tableau de façon à répondre à sa personnalité assez complexe, à la fois cérébral et sensible. Tel un hérisson, l’homme verseau se repliera rapidement si vous désirez vous engouffrer dans ses petits moments d’adoucissement car il interprète ses moments d’ épanchements comme de la faiblesse. Paré de dureté, vous devrez allier la force de l’indépendance et la la légèreté de votre allure curieux/se de tout. Il s’agit donc de trouver un équilibre salvateur entre une présence trop étouffante pour lui et une distance trop établie qui ne permettrait pas l’éclosion chez lui de ses moments décisifs de sensibilité, d’émotions. Tout l’art consistera à lui comprendre que ses moments de fêlure chez lui doivent être valorisé comme sa part de tendresse naturelle, indispensable à toute relation.

Retrouvez nos différents articles  « Comment séduire un homme » par signes astrologiques :

Comment séduire un homme Gémeaux ?
Comment séduire un homme Taureau ?
Comment séduire un homme Cancer ?
Comment séduire un homme Poisson ?
Comment séduire un homme Capricorne ?
Comment séduire un homme Lion ?
Comment séduire un homme Balance ?
Comment séduire un homme Vierge ?
Comment séduire un homme Bélier ?
Comment séduire un homme Sagittaire ?
Comment séduire un homme Scorpion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.