Image Alt

La compatibilité amoureuse du Lion

 / Astrologie  / La compatibilité amoureuse du Lion

Le Lion : traits de caractère

Quand on pense aux lions on pense grand et fort, imposant et puissant, chaleureux et éblouissant. Ces admirables qualités résument assez bien les traits qui rendent le signe astrologique du Lion si spécial. La personnalité du Lion est surtout connue pour présenter quatre atouts clés: la générosité, la confiance en soi, la détermination et le leadership naturel.

Les Lions ont beaucoup d’amour à donner. Si un Lion vous fait une place dans son cœur, considérez-vous chanceux. Les Lions ont tendance à être extrêmement généreux en terme de temps, d’attention et d’affection. En conséquence, les Lions ont tendance à attirer les gens vers eux … alors ne soyez pas surpris si les Lion de votre vie ont un entourage assez considérable!

La confiance en soi est une autre caractéristique du Lion. Ils savent qu’ils sont puissants et aux commandes, et ils n’ont pas peur de le montrer. Parce que les Lions associent leur propre confiance en eux à un esprit généreux, ils ont souvent tendance à être d’un excellent soutien.

Les Lions sont également persévérants et déterminés, ce qui les rend quasiment imparables si l’on considère à quel point ils ont confiance en eux. Lorsque les Lions entreprennent de réaliser quelque chose, ils ne s’arrêtent jamais en cours de route.. Leur détermination est généralement alimentée par un optimisme inébranlable, qui les porte même lorsque le chemin pour atteindre leurs objectifs devient difficile. Le résultat, ce sont des gens qui poursuivent d’énormes objectifs. Les Lions ne veulent pas escalader n’importe quelle montagne, ils veulent s’attaquer à l’Everest!

Enfin, les Lions sont souvent des leaders naturellement doués. La confiance en soi, la détermination et leur grand cœur sont des traits que la plupart des gens admirent et désirent, il n’est donc pas surprenant que les Lions soient souvent bien adaptés pour diriger les autres. Leur charisme attire les gens vers eux et leur confiance en eux inspire confiance en leurs capacités. De plus, leur générosité et leur optimisme nourrissent la loyauté de ceux qu’ils dirigent.

 

Compatibilité élevée avec le Lion : Bélier, Gémeaux, Sagittaire et Balance

 

Lion et Bélier

Le Lion et le Bélier sont tous deux des signes de feu, et la combinaison de passion intense et de grande réussite est la recette du succès. Ces personnes audacieuses forment un duo solide, jonglant avec un éventail de responsabilités et d’intérêts. Cependant, comme les deux signes aiment être sous les feux des projecteurs, il est important que chacun fasse un effort pour célébrer les victoires individuelles de l’autre et éviter d’être en compétition.

Lion et Gémeaux

Les Lions et les Gémeaux sont connus pour avoir des relations intenses et passionnées. Ces deux signes valorisent la passion et l’excitation avec la personne qu’ils aiment, et ils se marient parfaitement. Ces deux signes sont également extravertis et ils aiment trouver de nouvelles activités.

Lion et Sagittaire

Ces deux signes apportent tellement de passion et d’intensité aux relations que cela peut souvent inciter le plus réticent des Sagittaires à s’engager. Ces deux signes sont honnêtes et attentionnés, et si le Lion commence à devenir trop autoritaire, le Sagittaire vaquera à ses occupations !

Lion et Balance

À première vue, les Lions et les Balances peuvent ne pas sembler avoir grand-chose en commun, mais de couple fait vraiment ressortir le meilleur chez les deux partenaires. Les Balances adorent la confiance et l’honnêteté des Lions, tandis que les Lions sont attirés par le style et le charme des Balance. Ensemble, ils font souvent la fête et adorent être en société. La combinaison Balance-Lion crée également des relations passionnées où les deux partenaires font tout pour rendre l’autre heureux.

 

Compatibilité moyenne avec le Lion

 

Lion et Verseau

Le Verseau et le Lion sont un exemple de deux signes opposés qui s’entendent plutôt bien. Les Lions veulent être le centre de l’attention et les Verseaux aiment prêter attention aux autres. De plus, ces deux signes aiment être entourés de gens et ils prospéreront lors de fêtes ou d’autres grands rassemblements lorsqu’ils sont ensemble. Mais ces signes doivent veiller à ce qu’en étant avec les gens, ils ne se négligent pas. Le Lion est sensible à la jalousie et peut déclencher de petits combats en réponse à l’attitude légère et indifférente du Verseau à l’égard de leur relation.

Lion et Lion

Que se passe-t-il lorsque deux Lions sont ensemble? Des bonnes choses surtout! Un couple de Lions risque d’aller au conflit sur qui prend les décisions, et ils peuvent devenir plutôt têtus et inbus d’eux-mêmes. Cependant, les Lions aiment être avec les personnes qui leur sont chères, et que ce soit en tant qu’amis ou en couple, ils seront généreux, ils aiment s’amuser et sont pleins d’énergie positive.

Lion et Cancer

Le Cancer et le Lion ont une compatibilité moyenne. Les deux sont extrêmement généreux avec les autres, mais les Cancers peuvent trouver les Lions arrogants et égoïstes, tandis que les Lions peuvent voir les Cancers comme des personnes trop lunatiques. Heureusement, leur gentillesse innée permet généralement à ce couple de s’épanouir sans grand conflit.

Lion et Taureau

Les Taureaux sont attirés par la passion et l’enthousiasme du Lion. Les émotions intenses et l’énergie frénétique des Lions peuvent cependant perturber l’harmonie intérieure du Taureau. Si un Lion et un Taureau ne peuvent pas comprendre comment avoir des rapports sains en cas de conflit, la relation peut commencer à imploser.

 

Compatibilité faible avec le Lion : Capricorne, Poissons et Scorpion

Un effort supplémentaire est nécessaire lorsque les Lions se mettent en couple avec un des signes ci-dessous.

Lion et Capricorne

Ces deux signes ne sont pas sujets à des disputes, mais il n’y a tout simplement pas beaucoup d’étincelle dans ce couple. Les deux sont travailleurs et têtus, ce qui peut jouer pour ou contre eux. Leur principal problème survient lorsqu’un Lion et un Capricorne essaient de former une relation. Les deux sont des partenaires engagés, mais les Lions sont des êtres de passion, où les Capricornes sont plus réservés.

Lion et Poissons

Comme vous pouvez l’imaginer, ce signe de feu et d’eau s’éteignent l’un l’autre. Les deux sont généreux, mais ils communiquent de différentes manières. Les Poissons voient que les Lions sont autoritaires et bruyants, tandis que les Lions pensent que les Poissons peuvent être puériles parfois.

 

Lion et Scorpion

Cette combinaison est comme deux navires qui passent dans la nuit: ils voient simplement le monde différemment. Les Lions sont confiants et francs, et les Scorpions sont plus mystérieux et secrets. Les deux partenaires peuvent être têtus, de sorte que cela peut prendre un certain temps pour faire le premier pas vers une relation saine.

Pour en savoir plus, consultez un voyant de l’équipe ou commandez votre étude de compatibilité amoureuse personnalisée ! Découvrir plus en détail les compatibilités amoureuses pour l’homme Lion :

 

En savoir plus sur les compatibilités du Lion

Laissez-moi un avis

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation