Image Alt

Chiromancie : ce que révèle votre ligne de main pour le mariage

Esteban Frederic / Voyance et divination / Chiromancie : ce que révèle votre ligne de main pour le mariage
mariage chiromancie

Emplacement et signification de la ligne de mariage

La ligne de mariage (également la ligne de relation ou la ligne d’affection) reflète principalement la situation de votre vie conjugale, de votre relation amoureuse, ainsi que de votre attitude envers l’amour. Elle est située sous la base du petit doigt juste au-dessus de la ligne du cœur. Le nombre de lignes de mariage diffère selon les personnes. Certaines personnes n’ont qu’une seule ligne et d’autres peuvent en avoir plusieurs. Certains peuvent également trouver qu’il n’y a pas de ligne de mariage pour eux. La plus longue ligne est généralement utilisée comme base d’interprétation.

La longueur, la forme, les fourches, les chaînes et le nombre de ligne révèlent différentes significations pour votre vie conjugale. Suivez l’analyse ci-dessous pour découvrir ce que représente votre ligne de mariage en chiromancie. Sachez que la ligne change généralement avec l’expérience.

 

Longueur de la ligne de mariage

Une longue ligne droite de mariage indique un amour profond et durable. Cela montre que vous êtes passionné, doux et que vous avez généralement une famille heureuse. Si vous n’avez qu’une seule ligne de mariage qui est profonde et longue, proche de la ligne du soleil, cela montre que vous pouvez non seulement profiter d’un mariage heureux, mais également obtenir un grand succès dans la carrière après le mariage.

Si votre ligne de mariage est courte, cela indique peu de passion. Si la ligne est peu profonde, vous manquez généralement de patience en amour et vous avez du mal à tomber profondément amoureux.

 

Les courbes de la ligne de mariage

Si votre ligne de mariage descend à la fin, ce n’est pas bon signe. Cela indique des crises de mariage et des conflits de personnalité avec votre partenaire. Ainsi, une séparation ou un divorce peut se produire.

Si la ligne se courbe vers le haut à la fin, cela indique une constante amoureuse et une vie conjugale sédentaire. Vous n’avez généralement pas de soucis et pourrez mener une vie riche avec votre partenaire. En outre, vous pourriez bien vous coordonner afin de profiter d’un mariage heureux. Plus votre ligne de mariage est élevée, plus vous êtes heureux.

 

Les fourches de la ligne de mariage

Si la ligne de mariage est fourchue au début avec une forme de « Y », ce n’est pas un bon signe. Cela indique une séparation ou un divorce. Si la fourche n’est pas grande, la situation n’est pas si mauvaise car elle signifie une séparation temporaire. Donc, dans une certaine mesure, cela signifie également une nouvelle union après la séparation.

Si la ligne a des pointes fourchues, cela indique des crises de mariage et une séparation. Vous pourriez passer toute votre vie dans la confusion.

 

Les cassures de la ligne de mariage

Une ligne du mariage brisée montre des querelles avec votre partenaire. Plus la cassure est longue, plus la situation est grave. Si la cassure est courte, vous aurez des chances de reconquérir votre moitié.

 

Nombre de lignes de mariage

Aucune ligne de mariage
Si vous n’avez pas de ligne de mariage, cela signifie que vous n’avez aucun désir d’aimer. Vous n’êtes pas intéressé ou n’êtes pas attiré par le sexe opposé. Vous ne portez généralement pas beaucoup d’attention au mariage. Au lieu de cela, vous aimez vous concentrer davantage sur vos passe-temps ou votre carrière. Si vous avez moins de 20 ans, vous n’avez peut-être pas de lignée de mariage. En vieillissant, la ligne du mariage peut apparaître. Si vous êtes déjà marié et n’avez pas de ligne, le plus souvent, c’est que vous ne vous intéressez pas à votre partenaire.

Une seule ligne de mariage
Si vous n’avez qu’une seule ligne de mariage claire, vous pourriez trouver l’amour idéal et vivre une vie heureuse avec votre partenaire toute la vie. Si la ligne est longue sans lignes excédentaires, cela indique un mariage solide et durable.

Deux lignes de mariage

● Si vous avez deux lignes de mariage parallèles de même longueur, cela indique un mariage tortueux. En outre, les personnes qui se séparent de leur partenaire pendant une longue période et se réunissent ont généralement ce type de ligne de mariage.
● Si les deux lignes sont parallèles avec des longueurs différentes, vous tombez facilement dans des situations de triangle amoureux.
● Si les deux lignes (l’une courte et l’autre longue) ne sont pas parallèles, cela indique un divorce ou une séparation.

Trois lignes de mariage

Trois lignes de mariage signifient des émotions mélangées. Si vous avez trois lignées de mariage, vous pouvez avoir une mauvaise conception de la vie. Vous êtes généralement talentueux, romantique et passionné par le sexe opposé.

Quatre lignes de mariage
Si vous avez quatre lignes de mariage longues et fines, cela montre que vous avez un caractère romantique. Vous n’êtes généralement pas satisfait d’une vie sans histoires. Donc, vous êtes enclin à avoir de nombreuses histoires d’amour.

S’il y a plus de six lignes de mariage et qu’aucune ne peut être considérée comme majeure, cela montre une vie conjugale complexe. Vous avez généralement une forte exigence en amour et une grande pression dans la vie.

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Publier un commentaire