Image Alt

Chiromancie : ce que révèle votre ligne de la main en amour

Esteban Frederic / Voyance et divination / Chiromancie : ce que révèle votre ligne de la main en amour
chiromancie amour

Amour : la ligne de coeur en chiromancie

La ligne de cœur (également appelée ligne d’amour) est l’une des trois lignes principales de la lecture de la paume de la main en chiromancie. Elle est située juste au-dessus de la ligne de tête en partant du bord de la paume sous le petit doigt, en traversant la paume et en se terminant en dessous du majeur ou de l’index ou de l’endroit où ils se rejoignent. La ligne de cœur montre généralement l’attitude d’une personne envers l’amour. Elle révèle si vous avez une affection profonde ou non, si votre émotion est compliquée ou simple.

Qu’est-ce qu’une bonne ligne de coeur en amour?

En général, si votre ligne de coeur est profonde, claire, incurvée, ininterrompue, et s’étend jusqu’à l’index ou entre l’index et le majeur, vous avez une bonne vie amoureuse et émotive. S’il y a deux ou trois fourches à la fin, c’est bien mieux. Cela montre que vous êtes responsable et généreux.

Voyons maintenant les autres éléments à prendre en compte.

Si votre ligne de coeur est courte

Si votre ligne de coeur est courte (ne s’étend que jusqu’au majeur) ou absente, cela montre que vous êtes égocentrique, borné et aimez agir de manière arbitraire sans penser aux conséquences. Ainsi, vous êtes facilement ostracisé par les gens autour et vous vous sentez seul. Pour votre vie amoureuse, ce n’est pas non plus facile. Vous êtes assez introverti et réservé.

Si votre ligne de cœur est très longue

Si votre ligne de cœur est très longue, cela signifie que vous êtes passionné et fougueux.

Si la ligne de coeur est droite

Si votre ligne de coeur est droite, vous avez peut-être du mal à montrer vos émotions. Vous avez besoin de vous exprimer à travers des actes et des mots ! Très sensibles, vous avez du mal à parler de vos peines et de vos blessures et pouvez faire preuve d’égocentricité.

Si la ligne de coeur est courbée 

Votre sexualité est instinctive et vivre

Si la ligne de coeur est fourche

Vous faites preuve de bienveillance dans vos relation.

Si la ligne de coeur est ondulée

Cela montre que vous avez a du mal à assumer des relations sérieuses et avez généralement de nombreux amants. Vous avez des difficultés à aimer

Si quelque part sur la ligne il y un nœud ou un cercle

Cela dénote une tendance à la mélancolie et à la dépression.

Si la ligne de coeur est interrompue ou présente de petites lignes perpendiculaires

Cela démontre généralement a un traumatisme émotionnel à résoudre

Si la ligne de coeur est profonde

Cela dénote une sincérité dans vos sentiments

Si la ligne de coeur est large et nette

Cela démontre des difficultés à vous engager

Si la ligne de coeur est peu dessinée

Si votre ligne de coeur est peu marquée, cela montre une certaine tendance à superficialité

 

Les couleurs de la ligne de coeur

Si la ligne de coeur est de la même couleur que le reste de la main

C’est l’harmonie dans les émotions

Si la ligne de coeur est pâle et longue

Cela indique un manque d’engagement, vous êtes plutôt tourné vers le sexe que la romance

Si la ligne de coeur est rouge

Vous faites preuve de possessivité et de jalousie

Si la ligne de coeur est légèrement rosée,

Les sentiments sont sincères et chaleureux

Comment les lignes de coeur se réunissent

La ligne du cœur a une particularité: en regardant comment les deux mains se rejoignent, vous pouvez savoir à quoi ressemblent vos relations et comment vous fonctionnez en amour.

Pour faire cette lecture, mettez vos mains ensemble, paumes vers le haut et observez-les en détail.

A la même hauteur

Si lorsque vous mettez vos mains ensemble, les premières lignes sont au même endroit et totalement alignées, cela signifie que vos relations sont constantes et durables. Vous êtes une personne paisible et calme, vous aimez que votre partenaire vous nourrisse et vous aimez avec lui. Vous ne cherchez pas de problèmes avec votre partenaire, vous cherchez toujours des solutions. Vous avez tendance à être plus rationnel qu’émotionnel. Vous êtes sensible, vous avez du bon sens, vous choisissez probablement un partenaire que les autres acceptent ou voient bien pour vous, car l’approbation des autres est de la plus haute importance.

 

La ligne de droite est plus haute

Si lorsque vous mettez vos mains ensemble, la ligne de la main droite est au-dessus de la ligne de la main gauche, cela indique que vous apprenez très bien de vos erreurs et que vous ne vous souciez pas beaucoup de l’opinion que les autres ont de vous. Vous faites partie des personnes qui sont attirées par les partenaires plus âgés et qui prétendent poursuivre leurs désirs indépendamment des normes sociales. Vous n’êtes clairement pas intéressé à suivre les normes de la société ou à répondre aux attentes des autres. Vous recherchez la maturité pour avoir une relation sérieuse.

 

La ligne de gauche est plus haute

Si la ligne de la main gauche est au-dessus de la ligne de la main droite, cela indique que vous êtes courageux, fort et que vous faites face à des défis sans hésitation. Vos partenaires sont généralement passionnés et déterminés.

Vous vous souciez beaucoup du physique, mais gardez à l’esprit que cela peut vous amener à prendre de mauvaises décisions, car comme vous le savez bien, le physique ne doit pas être la chose la plus importante dans une relation.

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à faire appel à nos voyants !

 

 

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Publier un commentaire