Image Alt

Chiromancie : ce que révèlent les lignes de la main pour les enfants

Esteban Frederic / Voyance et divination / Chiromancie : ce que révèlent les lignes de la main pour les enfants
chiromancie enfant

Chiromancie : les lignes d’enfants dans la paume de la main

Les lignes traditionnellement appelées lignes d’enfants sont de fines lignes verticales de la ligne de mariage sur le côté de la paume, sous l’auriculaire. La plupart du temps, les lignes qui représentent les enfants sont quelque peu indistinctes, donc un œil attentif ou une loupe peuvent être nécessaire pour les voir.

La façon dont on les observe est en regardant la qualité des lignes et si elles sont présentes. Ces lignes devraient idéalement être fines et distinctes, sans bords flous, ou cicatrices. Sans cela, cela pourrait indiquer des problèmes de conception. Si les lignes semblent floues, il se peut que la personne ait dépassé l’âge de procréer. Cela peut également signifier que la personne a perdu tout intérêt à s’occuper ou à avoir des enfants. N’oubliez pas que ces lignes peuvent changer plusieurs fois au cours d’une vie !

Et s’il n’y a pas de lignes enfants?

Si les lignes manquent (ou sont à peine visibles) sur la main d’une femme, cela peut signifier qu’elle n’a aucun intérêt à avoir un enfant et qu’elle ne se sent pas non plus proche des enfants des autres. Il peut y avoir une autre raison sous-jacente à cela, comme l’infertilité ou l’absence de partenaire approprié. On peut rechercher d’autres indicateurs sur les paumes pour des indices tels que des lignes verticales sur la base du Mont de Vénus.

Il faut également prendre note de l’âge de la personne. Est-elle en âge de procréer? Si la personne est encore jeune, il est possible que les lignes ne se soient pas encore formées.

 

Les lignes d’enfants sont-elles un indicateur fiable ?

Pour montrer les enfants potentiels, la ligne doit être nette, sans marques ni contours flous. Mais les lignes sont-elles fiables? Pas totalement ! Seules les femmes accouchent, mais les deux sexes peuvent avoir des lignes d’enfants.

Et si vous avez beaucoup de lignes d’enfants, mais que vous n’avez pas d’enfants?

S’il y a une multitude de lignes, cela pourrait représenter une personne qui est une bonne mère. Cela peut également représenter une figure maternelle, éventuellement les petits-enfants.

Une femme avec de nombreuses lignes n’a peut-être jamais conçu d’enfant, mais elle peut être une grande tante par exemple. Elle pourrait les considérer comme faisant partie de sa famille.

Une enseignante, par exemple, qui aime être avec des enfant, peut avoir plusieurs lignes même si elle n’a pas de progéniture. Ces lignes représentent un potentiel, donc avoir de nombreuses lignes d’enfants peut représenter une personne très fertile.

 

L’âge est-il important pour la lecture des lignes?

Oui! L’âge est important pour l’estimation des lignes enfants d’une personne. Avant de lire la main de quelqu’un, il faut d’abord s’assurer que la personne est au moins en âge de procréer. Il faut aussi demander si la personne a déjà eu des enfants ou des petits-enfants. Par exemple, une femme dans la cinquantaine pourrait ne plus afficher le nombre correct de lignes enfants car elle-même n’aura plus d’enfants. Ou, elle pourrait être trop vieille pour commencer à en avoir à cet âge.

L’âge idéal pour lire les lignes d’enfants se situe entre 25 et 40 ans. Si le sujet est trop jeune, les lignes peuvent encore changer. Une femme de plus de quarante ans a moins de chances de tomber enceinte, donc les lignes ne sont pas fiables.

 

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Publier un commentaire