Image Alt

Chiromancie : ce que révèle votre ligne de main en divorce

Esteban Frederic / Voyance et divination / Chiromancie : ce que révèle votre ligne de main en divorce
chiromancie divorce

Divorce et chiromancie

Si vous vous intéressez à la chiromancie, vous avez probablement entendu parler de signes de divorce dans les paumes des main.

Dans la plupart des cas, il faut rechercher quelque chose d’inhabituel qui pourrait indiquer des problèmes dans les relations. Cependant, sur certaines mains, même si l’on a vécu un divorce, il n’en existe aucune preuve. Tout le monde ne réagit pas de la même manière aux problèmes de la vie, et la plupart de ces signes sont des lignes de stress. De plus, le fait que quelqu’un divorce ne signifie pas que cela a un impact significatif sur sa vie et dans ses mains.

 

Les signes traditionnels de divorce

Pour commencer, n’oubliez pas non plus que les lignes sur nos mains changent souvent. Si vous avez certaines de ces marques, ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas des signes garantis. Ils ne constituent pas non plus une prédiction certaine. Vous avez le contrôle sur votre propre destin, donc les marques peuvent s’être formées en fonction de vos actions passées. Vos actions futures sont ce qui peut changer les lignes de vos paumes.

Les lignes de mariage sont sur le bord même de la paume sous l’auriculaire. Habituellement, une ligne distincte montre une union à long terme, pas nécessairement un mariage. Les lignes fines et plus courtes représentent une relation moins significative.

 

Les signes de divorce dans les lignes de la main

lignes divorce

  1. La ligne de mariage qui se courbe vers le bas vers la ligne du cœur.
  2. Une fine ligne secondaire pourrait se trouver sous la ligne principale du mariage.
  3. Une ligne de tension à partir de la base du pouce se lève pour le toucher.
  4. Une autre ligne de stress qui atteint la ligne du cœur montre des soucis relationnels antérieurs, pendant l’union.
  5. Une autre ligne de stress à l’intérieur de la ligne de vie peut représenter une perte en raison d’une séparation ou d’un éventuel divorce.
  6. La ligne de vie prend un virage vers la ligne du destin. Souvent, la ligne de vie la touche ou a des branches qui se dirigent vers elle

Un autre signe potentiel est lorsque la ligne du cœur ou la ligne de mariage est enchaînée ou floue. Il peut également y avoir d’autres zones de la main avec des marques de stress comme une peau sèche ou de petits nodules ressemblant à des verrues.

 

Signes de divorce sur la ligne du mariage elle-même

Si la ligne de mariage possède une fourche à la fin, elle représente généralement une scission dans l’union. La fourche suggère qu’il y aura une décision concernant la relation qui peut aller dans les deux sens, vers le haut ou vers le bas. Quelle route allez-vous prendre? Une ligne courbe vers le bas montre que le sujet n’est pas heureux dans le mariage. Une ligne de suppression est une barre qui traverse la ligne de mariage, elle peut être avec une fourche ou non. Cette ligne suggère qu’une relation ne s’est pas transformée en mariage. Cela peut également suggérer le divorce, surtout si une autre ligne de mariage est présente au-dessus.

Une fourche au début de la relation n’est pas un signe de divorce, mais cela suggère que l’union a peut-être eu un début délicat ou difficile.

 

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à faire appel à nos voyants !

 

 

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Publier un commentaire