Image Alt

Chiromancie : ce que révèle votre ligne de main pour le nombre de bébés

Esteban Frederic / Voyance et divination / Chiromancie : ce que révèle votre ligne de main pour le nombre de bébés

Les lignes de la main qui révèlent le nombre de bébés que vous aurez sont les lignes droites sous la base du petit doigt et au-dessus de la ligne de mariage. Dans la chiromancie chinoise, ces lignes indiquent le nombre d’enfants qu’une personne peut avoir et l’état de vie des enfants. Ces lignes doivent être interprétées de bas en haut et le nombre de lignes suggère le nombre de bébés qu’une personne est susceptible d’avoir. Les lignes profondément marquées indiquent la naissance de bébés de sexe masculin tandis que les lignes courtes, étroites et peu profondes suggèrent la naissance de bébés de sexe féminin. Si les lignes sont extrêmement courtes, superficielles et interrompues, elles indiquent l’avortement ou la perte d’enfants pour d’autres raisons.

Les lignes d’enfants dérivent généralement des lignes de mariage ou des lignes d’amour indiquant les naissances qui sont le résultat de relations correspondantes.

Les enfants qui sont indiqués sur votre paume ne sont pas forcément les vôtres, ils peuvent aussi être adoptés, ou être des enfants en famille d’accueil. Tout enfant avec lequel vous avez un lien spécial sera marqué sur vos lignes de main. Ces enfants ne sont pas nécessairement votre progéniture biologique mais peuvent être des petits-enfants, nièces ou neveux, un enfant adopté ou même l’enfant d’un voisin pour lequel vous avez assumé un rôle maternel.

 

Le nombre de bébés en chiromancie

Les enfants sont tout pour leurs parents. Même avant la naissance d’un enfant, les parents commencent à se préparer à faire de ce monde un endroit sûr et sécurisé pour eux. Ils commencent toute la planification et prennent les dispositions nécessaires selon ce qui est possible!

Avec la chiromancie, il est possible d’avoir de précieuses informations.

On considère que le nombre de lignes indique le nombre d’enfants que vous êtes susceptible d’avoir. Les lignes profondes indiquent la naissance d’un enfant de sexe masculin tandis que les lignes claires signifient la naissance d’une petite fille. Si les lignes sont très courtes cela peut indiquer un avortement ou une fausse couche auquel vous pourriez être confronté.

Pour les hommes:

Si un homme a des lignes d’enfants dans sa paume, c’est une indication que ses enfants seront en bonne santé; si les lignes ne sont pas claires ou mélangées avec d’autres lignes, c’est une indication que ses enfants seront plutôt faibles.

Pour les femmes:

Si une femme a des lignes d’enfants dans sa paume, cela indique généralement le nombre et la santé des enfants.

● Si la ligne est fourchue à la fin, c’est une indication de jumeaux. (Fig. 1)

● Les lignes profondes et larges indiquent les garçons. (Fig 2)

● Les lignes étroites et peu profondes sont des signes indiquent des bébés filles. (Fig 3)

● Si les lignes de votre main forment des ronds, votre enfant pourrait avoir des carences ou autres soucis de santé (Fig 4)

● Les îles au bout de la ligne des enfants indiquent que les enfants sont difficiles à élever. (Fig 5)

● Les lignes courbes ou tordues indiquent un état fragile (Fig 6)

 

Combien de bébés aurez-vous?

 

1. Si le Mont de Vénus (situé à la base du pouce) est bien développé et très épais, c’est une indication que l’homme ou la femme a une excellente fonction sexuelle, donc il ou elle est susceptible d’avoir de nombreux enfants. Au contraire, si la zone est plate ou basse, c’est une indication que vous aurez peu ou pas d’enfants.

2. Si l’auriculaire est très court, c’est une indication que vous aurez peu ou pas d’enfants et cela est particulièrement vrai si en plus, l’extrémité de la ligne de sagesse ressemble à une fourche.

3. S’il y a plusieurs lignes sur la ligne de mariage ou sous la base du petit doigt sous une forme enchaînée, vous pourriez malheureusement ne pas avoir d’enfants.

4. S’il y a une intersection sur la ligne de santé, la ligne de sagesse ou le centre du poignet, il est peu probable que la femme conçoive ou même ait des enfants.

 

Pour en savoir plus, contactez un de nos voyants maintenant !

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Publier un commentaire