Image Alt

Quel parent est le Gémeaux ?

 / Non classifié(e)  / Quel parent est le Gémeaux ?

Le parent Gémeaux :

Intelligent, joueur et énergique, l’objectif d’un parent Gémeaux est de rendre la parentalité aussi amusante que possible. Les parents Gémeaux sont investis avec leurs enfants et adorent proposer des activités et des aventures que les parents et les enfants apprécieront. Ces parents peuvent également être frustrés si un enfant ne suit pas leur programme. Il peut être difficile de mettre de côté leurs propres émotions et besoins en faveur de ceux de leur enfant. Au fur et à mesure que leurs enfants grandissent, les mamans et les papas Gémeaux adorent être amis avec leurs enfants, et ils prennent toujours au sérieux les opinions et les idées de leurs enfants. Un parent Gémeaux peut être exigeant, surtout en ce qui concerne l’intellect et la pensée indépendante. Ils considèrent les vacances comme des opportunités d’apprentissage, comme à n’importe quelle autre période de l’année, et ils veulent que leurs enfants aiment autant qu’eux poser les grandes questions de la vie.

 

 

La relation du parent Gémeaux avec son enfant

Les parents Gémeaux comprennent parfaitement leurs enfants, ils organisent des jeux communs avec eux? Lorsqu’ils ont besoin d’enseigner quelque chose à leur enfant ou d’expliquer quelque chose, ils trouveront toujours des arguments compréhensibles et nécessaires. Les Gémeaux, dans l’éducation, n’utilisent que l’esprit, mais ne connectent pas le cœur, de sorte que les enfants peuvent manquer de tendresse.

Les parents Gémeaux devraient apprendre à donner aux enfants la chaleur de leur cœur, l’amour et la patience, des caresses et des compliments , créant l’harmonie dans la maison.

Un esprit développé n’est parfois pas suffisant pour résoudre les problèmes qui se posent, de sorte que les enfants auront besoin de tout le spectre de l’éducation parentale. Tant mieux si papa et maman sont des intellectuels  : ils peuvent ouvrir le monde secret de l’art à l’enfant, la beauté de la danse, le charme de la musique symphonique, la magie des peintures d’artistes, la fascination de la lecture et plus encore. Mais ce n’est toujours pas suffisant.

Les parents Gémeaux perçoivent les enfants comme égaux à eux-mêmes, ne faisant pas attention à l’âge. Ils sont surpris que leur progéniture puisse les traiter sans respect ni révérence, bien qu’eux-mêmes pèchent souvent par manque d’attention envers les plus jeunes.

 

La Mère Gémeaux

La mère Gémeaux se sent éternellement jeune, c’est pourquoi elle traite son enfant comme un égal. Elle ne lui parle pas en tant qu’enfant, mais en tant qu’adulte. En conséquence, des amitiés de confiance s’établissent entre la mère et l’enfant.L’enfant se développe rapidement, devient intelligent et indépendant.

Mais la mère Gémeaux est pleine de pensées contradictoires, car elle ne peut pas se concentrer longtemps sur une chose et tirer des conclusions cohérentes. A l’enfant, elle transmet cette propriété, qui le prive de discrétion – l’enfant croit sa mère et accepte son point de vue. Après la mère, l’enfant croit tous ceux qu’il considère dignes de confiance. Dans la vie adulte, il peut facilement être manipulé par des individus plus forts, et il peut être à la merci de personnes et de groupes dangereux.

 

Le Père Gémeaux

Dans le rôle du père, le Gémeaux sert d’exemple à ses enfants, pour sa vision joyeuse et claire du monde et sa recherche déterminée des connaissances.

Démontrant devant l’enfant ses capacités, le père Gémeaux oublie ses besoins et ses caractéristiques. Bien que le père Gémeaux soit capable d’évaluer de manière critique ses actions et ses paroles, il oublie les sentiments qui devraient se manifester dans l’amour de l’enfant.

L’enfant avec le temps peut ressentir le manque d’amour et comprend cela comme un manque d’attention envers lui. Il perd très tôt un lien affectif étroit avec son père et devient indépendant. Au fil des ans, le père Gémeaux commence à s’étonner du manque de respect de son enfant, qui peut se manifester par des disputes et la désobéissance.

Parent Gémeaux, enfant Bélier

Très énergique, ce combo de signes d’air et de feu est un excellent choix pour s’occuper mutuellement. Farouchement intellectuels et opiniâtres, les Gémeaux et les Béliers peuvent souvent se bloquer (en particulier pendant l’adolescence). Le parent Gémeaux doit se détendre et laisser le bébé Bélier faire ce qu’il veut – au moins de temps en temps.

 

Parent Gémeaux, enfant Taureau

Un parent Gémeaux peut être frustré par l’entêtement de son petit Taureau et peut dépenser une énergie inutile à essayer de transformer son petit Taureau en quelque chose qu’il n’est pas. Cela fonctionne mieux lorsque le parent Gémeaux peut apprécier (et pas nécessairement essayer de comprendre) les traits de son enfant Taureau.

 

Parent Gémeaux, enfant Gémeaux

Les Gémeaux peuvent devenir très émotifs, et parent et enfant peuvent se sentir trop similaire pour être confortable. Bien que cela puisse être une bonne chose pour le parent Gémeaux – quelle mère ou quel père ne voudrait pas lire dans les pensées de son enfant ? – cela peut sembler étouffant pour un enfant Gémeaux. Donner au petit Gémeaux un espace pour devenir sa propre personne est la clé.

 

Parent Gémeaux, Enfant Cancer

Ce signe d’air et ce signe d’eau ont tous deux des profondeurs émotionnelles, mais chacun les gère différemment. Alors que les Gémeaux aiment parler de leurs problèmes, les Cancers sont tout aussi susceptibles de garder les problèmes pour eux, ce qui peut frustrer un parent Gémeaux. Apprenez à vous connecter via des câlins, ou simplement en vous asseyant tranquillement ensemble sur le canapé.

 

Parent Gémeaux, enfant Lion

Un parent Gémeaux aime la confiance, l’audace et la personnalité qu’un petitLe signe astrologique du Lion Lion apporte à la famille. Dans le même temps, les parents Gémeaux doivent s’adapter pour ne pas toujours être sous les projecteurs, ce qu’ils privilégient. Au lieu de se battre pour la vedette, le parent Gémeaux devrait céder la scène familiale au petit Lion, au moins de temps en temps.

 

Parent Gémeaux, enfant Vierge

Cette combinaison fait ressortir le meilleur des deux signes. Le signe d’air Gémeaux respecte la prudence, l’attention aux détails et l’intelligence de ce signe de terre. Étant donné que ces deux signes aiment les arts sous toutes leurs formes, ce duo parent-enfant peut créer des liens autour de projets artistiques, de visites au musée et d’autres points de contact culturels.

 

Parent Gémeaux, enfant Balance

Ces deux signes d’air ont beaucoup en commun. Les Gémeaux soient peuvent apprendre à leurs petits Balance à gérer et partager leurs émotions, ainsi qu’à gérer les différences d’opinion. Les parents Gémeaux peuvent être exaspérés par le fait que leur petit Balance veuille que tout le monde soit heureux – enseigner la franchise est la clé.

 

Parent Gémeaux, enfant Scorpion

Le Scorpion intense fait ressortir toutes les émotions du Gémeaux, pour le meilleur ou pour le pire. Ce duo s’aime farouchement, et ils se battront aussi farouchement. Même si leurs combats semblent extrêmes aux yeux des étrangers, parents et enfants partagent un respect mutuel. Un parent Gémeaux exige l’honnêteté et le respect de son petit Scorpion, et un enfant Scorpion relève le défi.

 

Parent Gémeaux, enfant Sagittaire

Le Sagittaire fougueux veut toujours repousser les limites, tandis que le Gémeaux pourraient encore apprendre à mettre des limites en place. Les parents Gémeaux peuvent ne pas vouloir avoir de « règles », mais c’est ainsi que les petits Sagittaire apprennent le mieux. Créer la bonne structure pour leur famille est essentiel pour établir un lien solide entre ces deux signes.

 

Parent Gémeaux, enfant Capricorne

Ancré, un enfant Capricorne peut inciter les parents Gémeaux à se gratter la tête et à se demander : « Cet enfant est-il vraiment à moi ? Un parent Gémeaux peut apprendre beaucoup de la façon dont un enfant Capricorne respecte les règles, et un enfant Capricorne peut apprendre à prendre des risques de son parent Gémeaux. Les parents Gémeaux feraient bien de suivre un calendrier (même si cela les rend fous) pour aider leur petit à se sentir aussi ancré que possible.

 

 

Parent Gémeaux, enfant Verseau

Social, amusant et prêt à tout, ce duo aime t les jeux, les fêtes et les célébrations. Parfois, dans tout le bruit et la socialisation, il peut être difficile pour ces deux signes de se connecter à un niveau plus profond, ce dont ils ont besoin. Prendre le temps de voir un enfant Verseau et avoir des discussions régulières sur ses sentiments sont tous deux essentiels pour un lien Gémeaux-Verseau profond et durable.

 

 

Parent Gémeaux, enfant Poissons

Avec deux signes intenses exprimant des intensités différentes, cette combinaison parent-enfant peut parfois être houleuse. Bien que les deux signes se connectent et aiment les arts, les Gémeaux sont beaucoup plus susceptibles de se déchaîner avec leurs émotions tandis que les Poissons ont tendance à se replier sur eux-mêmes. Prendre le temps d’apprendre à gérer calmement les désaccords aidera à maintenir l’harmonie familiale.

 

 

 

compatibilitetheme astral visuel

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Laissez-moi un avis

Avez-vous été satisfait de la prestation?*