Portrait astrologique du Verseau ascendant Gémeaux

/ / Actualités, Astrologie

Les traits de caractère du Verseau ascendant Gémeaux

Le Verseau ascendant Gémeaux a un caractère enjoué et extraverti. Parfois difficile à cerner, vous avez tendance à changer d’avis à tout bout de champ, ce qui vous rend difficile à suivre. Un tantinet rêveur, vous avez souvent la tête dans la nuage et êtes déconnecté de la réalité. Vous évitez toutes les situations douteuses, compliquées et conflictuelles, ce qui vous vaut parfois d’être taxé d’une certaine lâcheté. Le Verseau ascendant Gémeaux aime être entouré de ses proches et supporte bien mal la solitude. Vos amis tiennent une place prépondérante dans votre vie. Ils apprécient votre amabilité. votre bonne humeur et votre chaleur humaine.

Le Verseau ascendant Gémeaux et l’amour

En amour, le Verseau ascendant Gémeaux fait preuve d’inconstance. Vous aspirez à la stabilité tout en essayant de préserver votre indépendance. L’engagement n’est pas votre fort car vous tenez à votre liberté. Il n’est pas rare de voir des Verseau ascendant Gémeaux mener une double vie car il lui est bien difficile de se contenter d’un seul amour.

Lorsque vous êtes en couple, vous êtes un cérébral. Ainsi, les échanges font partie intégrante de votre vie de couple. Vous aimez partager et écouter. Redoutant la routine, vous faites preuve de créativité pour égayer votre vie de couple et ne pas sombrer dans la monotonie. Les conflits vous malmènent, c’est pourquoi vous avez tendance à les fuir plutôt qu’à affronter les reproches. Si l’ennui tous gagne, vous n’hésitez pas à tourner les talons pour aller vers d’autres horizons.

Le Verseau ascendant Gémeaux et le Travail

Dans votre travail, vous ne manquez jamais d’idées pour mener à bien les missions qui vous sont confiées. Votre dynamisme et votre créativité sont vos principaux atouts dans le domaine professionnel. Quelques fois dispersé, vous ne manquez pas pour autant d’efficacité. La concentration n’est pas votre fort car vous aimez la diversité. Mise à part votre manque de constance, vous êtes généralement très apprécié. Vous excellez dans le travail d’équipe et entretenez de bons rapports avec vos collègues.

Le Verseau ascendant Gémeaux et la Santé

Votre bien-être dépend largement de votre état de stress. Sensible aux ambiances, vous pouvez vite devenir nerveux. Vous jouissez d’une grande énergie mais pouvez être sujet à des coups de fatigue. Votre santé est donc en dents de scie.

Quelques points faibles à surveiller chez le Verseau ascendant Gémeaux

Vos points faibles sont le système nerveux et circulatoire.

Les autres ascendants du Verseau :

Verseau ascendant Bélier
Verseau ascendant Taureau
Verseau ascendant Cancer
Verseau ascendant Lion
Verseau ascendant Vierge
Verseau ascendant Balance
Verseau ascendant Scorpion
Verseau ascendant Sagittaire
Verseau ascendant Capricorne
Verseau ascendant Verseau
Verseau ascendant Poissons

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.