👨 Fête des Pères 🎉 (- 30 %) grâce au code promo PAPA24 . L'offre se termine dans 👇

En astrologie, entre le 21 janvier et le 19 février, la position du Soleil est en Verseau. Si votre date de naissance se trouve dans cet intervalle, cela signifie que vous êtes un natif de ce signe d’air. En général, une personne née sous ce signe astro est connue pour avoir un esprit libre. Elle aime être guidée par son instinct. Bien qu’elle puisse être considérée comme une anticonformiste à cause de cela, c’est une personne pleine de bienveillance, de tolérance et d’empathie. En ce qui concerne l’ascendant de signe de terre Capricorne, il a tendance à renforcer les ambitions et la maturité des signes astro auxquels il est associé. Dans cet article, nous allons dresser le profil astrologique du Verseau ascendant Capricorne.

Le natif du signe astrologique du Verseau avec un signe ascendant Capricorne est doté d’une forte personnalité qui vient avec son lot de complexités. Méfiant de prime abord, vous donnez souvent d’impression d’être une personne froide et distante. Mais dernière cette carapace se cache une personne enjouée, spontanée et délicate.

Aussi, le Verseau ascendant Capricorne tient à son indépendance et aime la solitude. Dans la vie de tous les jours, il a tendance à fuir les mondanités. Vous êtes une personne entière, marquée par une grande détermination et un certain entêtement.

Le Verseau ascendant Capricorne et l’amour

En amour, le Verseau ascendant Capricorne recherche la stabilité et la durée. Les histoires sans lendemain ne vous intéressent pas : vous misez sur l’avenir et le long terme. Vous faites preuve d’exigence dans vos critères de sélection et n’ouvrez pas votre cœur facilement. Contrairement à certains, vous préférez donc prendre tout votre temps pour trouver l’amour de votre vie.

Lorsque vous êtes en couple, vous êtes attentif, mais les grandes démonstrations ne sont pas votre fort. Vous êtes un partenaire solide et confiant sur qui on peut compter. À l’écoute et serviable, vous aimez répondre aux attentes et aux besoins de votre moitié. Vous redoutez les conflits et misez sur la compréhension. Votre partenaire se doit d’être droit et fidèle, car vous ne pardonnez pas facilement les erreurs de parcours.

Le Verseau ascendant Capricorne et le Travail

Au travail, le natif de ces signes astro investit à fond dans les tâches qui lui sont confiées. On apprécie particulièrement votre droiture, votre professionnalisme ainsi que votre organisation. Vous ne manquez jamais d’idées et de structure dans l’exercice de vos fonctions. Grâce à votre esprit d’observation et votre sens de l’analyse, vous trouvez toujours des solutions. Vous aimez préparer, planifier, calculer, et vous redoutez les imprévus. Avec vous, pas de place pour le hasard et les erreurs. Vous avez besoin de tout maîtriser et aimez être en contrôle. En ce qui concerne donc votre vie professionnelle, l’évolution est plutôt constante. Votre carrière est prometteuse.

Le Verseau ascendant Capricorne et la Santé

Une personne née sous le signe astro du Verseau avec un ascendant Capricorne dispose d’un bon capital santé. En effet, vous jouissez d’une grande énergie, ce qui vous confère beaucoup de résistance et vous permet de faire face à bien des situations.

Quelques points faibles à surveiller chez le Verseau ascendant Capricorne

Les points faibles du Verseau ascendant Capricorne sont la circulation sanguine et l’épiderme.

Les autres ascendants du Verseau :

Verseau ascendant Bélier
Verseau ascendant Taureau
Verseau ascendant Gémeaux
Verseau ascendant Cancer
Verseau ascendant Lion
Verseau ascendant Vierge
Verseau ascendant Balance
Verseau ascendant Scorpion
Verseau ascendant Sagittaire
Verseau ascendant Capricorne
Verseau ascendant Verseau
Verseau ascendant Poissons

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

HOROSCOPE ETE 2023

close

HOROSCOPE ETE 2023

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2023 ?