Portrait astrologique du Taureau ascendant Vierge

/ / Actualités, Astrologie
taureau

Découvrez l’influence qu’a votre ascendant sur votre signe, profil, amour, travail, santé.

Les traits de caractère du Taureau  ascendant Vierge

 

Le Taureau est un épicurien, la vierge est une organisatrice, avec ces deux signes dominants vous êtes à vous seul une usine à production, immédiatement apte à la consommation. Matérialiste, pragmatique, rationnel, vous dépensez beaucoup de temps et énormément d’énergie pour vous assurer une sécurité matérielle. Réservé et timide, le Taureau ascendant Vierge  a beaucoup de mal à s’ouvrir aux autres et il sait se montrez sélectif et méfiant dans ses relations. Cérébral, vous avez des difficultés à appréhender les événements avec recul. Votre sens analytique, fin, très développé,  vous rend concret, droit, carré. Direct, vous ne prenez pas de détours, vous ne faîtes pas de détail lorsque vous avez quelque chose à dire.

 

Le Taureau ascendant  Vierge et l’amour

 

Vous ne vous dévoilez pas facilement et vous devez dépasser bien des blocages avant d’atteindre l’équilibre. Fidèle à vous même, vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus, vous misez sur des valeurs sûres, rassurantes ainsi que la stabilité et le long terme. Le parcours sentimental du Taureau ascendant Vierge est long et stable.

En couple, malgré un coté personnel et égoiste, vous vous montrez attentif et bienveillant envers votre partenaire. Vous cherchez constamment à lui faire plaisir. Au fil de temps vous avez tendance à vous reposer sur vos acquis et vous devenez moins prévenant.

 

Le Taureau ascendant Vierge et le Travailvierge

 

Grand professionnel, un gout prononcé pour le travail bien fait, minutieux dans vos tâches, organisé. Votre côté méticuleux vous ralentit parfois dans vos fonctions mais cela ne vous empêche pas de faire face à vos responsabilités. Volontaire et collaborateur hors pair, le Taureau ascendant Vierge n’a pas peur de faire des heures supplémentaires afin de parfaire son travail et peaufiner ses acquis.

 

Le Taureau ascendant Vierge et la Santé

 

Plutôt résistant, endurant et volontaire, vos énergies sont lentes mais durables, un moral à toute épreuve vous donne une grande force de caractère, malgré quelques tendances à céder au stress. Lorsque le Taureau ascendant Vierge  affronte des problèmes, des suppositions, il rumine et se tracasse particulièrement.

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Taureau ascendant Vierge

 

Vos points faibles sont la gorge, l’oesophage, le système digestif, l’intestin grêle, vous pouvez donc être victime de maux de gorge, de laryngites, de remontées acides, de colites, de troubles digestifs.

 

Pour obtenir un éclairage sur votre futur, faites confiance à nos voyants.

Les autres ascendants du signe Taureau :

Taureau Ascendant Bélier
Taureau Ascendant Taureau
Taureau Ascendant Gémeaux
Taureau Ascendant Cancer
Taureau Ascendant Lion
Taureau Ascendant Balance
Taureau Ascendant Scorpion
Taureau Ascendant Sagittaire
Taureau Ascendant Capricorne
Taureau Ascendant Verseau
Taureau Ascendant Poisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.