Portrait astrologique du Taureau ascendant Sagittaire

/ / Actualités, Astrologie
taureau

Découvrez l’influence qu’a votre ascendant sur votre signe, profil, amour, travail, santé.

Les traits de caractère du Taureau  ascendant Sagittaire

Véritable épicurien, au-delà des plaisirs terrestres et passagers, vous avez une certaine jubilation à exister. Même dans les épreuves vous avez à votre disposition la ressource de cette joie d’être, c’est là votre grande force dans la vie. Vous héritez d’une constitution robuste grâce à  la combinaison du taureau et du cheval qui sommeille en tout sagittaire, deux vigoureux bestiaux qui fleurent bon le terroir. Généreux, hospitalier, vous invitez souvent à la fortune du pot, mais il ne faut pas se leurrer, vous n’ouvrez pas la porte ni votre coeur à n’importe qui, de plus vous avez tendance à fuir les pleurnicheurs et les bonnets de nuits. Le Taureau ascendant Sagittaire n’est pas du genre à faire des ronds de jambes, en fait il est franc du collier et ses propos peuvent êtres directs et crus.

 

Le Taureau ascendant Sagittaire et l’amour

 

Tranquillité, stabilité, liberté, c’est à cette vie que vous aspirez. Votre parcours sentimental est agrémenté de passion, de rupture, d’insatisfaction et d’amours impossibles. Vos amours inextricables vous incitent à vous diriger vers des personnes pas toujours disponibles ou marquées  par la distance, l’étranger.

En couple, le Taureau ascendant Sagittaire mise sur le dialogue, la sincérité, il sait se montrer attentif, ouvert, honnête pour construire et structurer sa relation, il refoule la monotonie, il est en quête perpétuelle à étonner, à surprendre son partenaire.

 

Le Taureau ascendant Sagittaire et le travailsagittaire

 

Une belle intelligence vous anime et vous permet de comprendre rapidement les tenants et les aboutissements d’une situation. Ouvert, curieux, vous avez un plaisir certain à découvrir de nouveaux domaines et à élargir vos connaissances. Même si vous avez du mal à respecter les ordres, vos supérieurs peuvent compter sur vous. Confiant au possible, sûr de lui, optimiste de nature, le Taureau ascendant Sagittaire sait faire face à toutes les situations sans fléchir. Ses acquis, il s’ efforce de les construire durablement et solidement, son parcours professionnel est rapide et constant.

 

Le Taureau ascendant Sagittaire et la santé

 

Dynamique, actif, résistant, vous faites preuve d’une grande résistance. Votre énergie est impressionnante, vous connaissez vos limites et vos possibilités. Vous aimez maîtriser vos énergies, vous portez un oeil bienveillant sur votre hygiène de vie qui peut même devenir obsessionnel.

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Taureau ascendant Sagittaire

 

Vos points faibles sont le cou, les vertèbres, les hanches, le bassin, le foie, le système sanguin. Vous souffrez souvent de torticolis, de contraction, voire de tendinite. Un gout prononcé pour la bonne chère peut vous amener à avoir des crises de foie. Votre taux de cholestérol est à surveiller, ainsi que le diabète et la circulation sanguine. 

Pour en savoir plus, entrez en consultation et découvrez votre personnalité et votre avenir.

Les autres ascendants du signe Taureau :

Taureau Ascendant Bélier
Taureau Ascendant Taureau
Taureau Ascendant Gémeaux
Taureau Ascendant Cancer
Taureau Ascendant Lion
Taureau Ascendant Vierge
Taureau Ascendant Balance
Taureau Ascendant Scorpion
Taureau Ascendant Capricorne
Taureau Ascendant Verseau
Taureau Ascendant Poisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.