Portrait astrologique du lion ascendant cancer

/ / Astrologie

 

Les traits de caractère du Lion  ascendant cancer

Réservé, brillant, vous êtes doté d’un sens esthétique certain, vous avez le gout du raffinement et des belles choses. Vous êtes un personnage sensible et intuitif. Malgré votre aspect sûr de vous, vous êtes en proie aux doutes et aux angoisses. Vous aspirez à l’harmonie et à l’équilibre, vos parents et vos enfants sont vos piliers. Sympathique, ouvert, sociable, vous n’avez pas de mal à lier contact et à vous faire des amis, sur ce point, vous avez tendance à vous montrer sélectif. Le Lion ascendant cancer a ce versant gai et enjoué, il possède une personnalité pétillante et un vrai magnétisme dont il n’a pas toujours conscience. Plutôt généreux, il aime témoigner sa générosité, son empathie, rendre service, il se montre à l’écoute des autres.

 

Le Lion ascendant cancer et l’amour

Vous prétendez qu’à une seule chose, rencontrer le grand amour et fonder une famille. Le célibat, vous le vivez mal, ainsi que les contraintes que cela comporte, aussi vous cherchez très tôt à vous stabiliser.

En couple, pour satisfaire les désirs de votre partenaire vous développez des trésors d’énergie. Vous aspirez à l’harmonie, malgré ce caractère têtu et entier, vous vous efforcez à faire des concessions afin de préserver votre équilibre. Le partage, la confiance, la communication sont des valeurs du Lion ascendant cancer qui lui permettent d’entretenir des bonnes relations avec son partenaire. Il sait prendre toutes les responsabilités de son couple, il se montre à la hauteur de ses obligations affectives.

 

Le Lion ascendant cancer et le Travail

Très respectueux de la hiérarchie et de l’ordre établi, vous faites de sorte d’honorer vos prérogatives et vos impératifs à la lettre. A la fois doux et fort, vous savez ce que vous voulez et vous savez faire passer en douceur vos idées et vos projets. Vous ne faites rien par intérêt et vous avez besoin de vous sentir soutenu par une équipe soudée et vos supérieurs qui reconnaissent vos compétences et valeurs. L’ évolution du Lion ascendant cancer est en fonction de son instinct et de son intuition. Il a tendance à se disperser, c’est dû à son besoin de travailler sur plusieurs activités à la fois. Son cheminement est évolutif, constant et cohérent.

 

 Le Lion ascendant cancer et la Santé

Votre potentiel énergétique est sûr et intense. Malgré que vous soyez pris au stress et aux angoisses, vous êtes plus fort et résistant qu’il ny paraît. Connaissant parfaitement vos limites, vous pouvez vous permettre de ne pas entamer vos réserves lorsque vous surmontez des moments éprouvants et des oppositions.

 

 Quelques points faibles à surveiller chez le Lion ascendant cancer

Vos points faibles sont le coeur, les poumons, le système digestif, l’estomac. Vous pouvez connaître des problèmes bilieux ou gastrique. Vous devez surveiller votre alimentation, évitez de manger trop gras, trop sucré, car à la longue vous pourriez connaître des ennuis au niveau des artères. Vous pouvez être sujet à une augmentation de votre rythme cardiaque, à des palpitations lors d’une situation stressante.

Les autres ascendants du signe Lion :

Lion Ascendant Taureau
Lion Ascendant Bélier
Lion Ascendant Sagittaire
Lion Ascendant Lion
Lion Ascendant Balance
Lion Ascendant Capricorne
Lion Ascendant Gémeaux
Lion Ascendant Verseau
Lion Ascendant Scorpion
Lion Ascendant Poisson
Lion Ascendant Vierge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.