Portrait astrologique du lion ascendant bélier

/ / Astrologie

Les traits de caractère du Lion ascendant bélier

Fier et rayonnant, vous êtes conscient de votre propre valeur et de votre pouvoir attractif. De nature exaltée, vous êtes un habitué des actions d’éclats et vous abordez le monde, bille en tête, emporté par votre élan et vos impulsions. Spontané, direct, vous établissez rapidement le contact avec les autres et vous n’avez aucune difficulté à entamer le dialogue. Votre versant exigeant vous fait ne pas donner votre amitié à n’importe qui. Vous aimez les situations claires et vous vivez mal les oppositions et les retards car vous n’êtes pas quelqu’un de patient. Passionné, le Lion ascendant bélier s’enflamme rapidement et il s’éteint tout aussi vite. Il n’est pas très prévoyant, il est du genre à brûler toutes ses cartouches et il peut se retrouver à plat, vidé de toute motivation.

 

Le Lion ascendant bélier et l’amour

Vous misez sur les situations fortes et cela vous amène à vivre des relations compliquées. Votre côté élitiste vous fait rechercher toute votre vie la perle rare sans jamais la trouver, de telle façon que votre parcours sentimental est souvent parsemé d’histoires aussi troublantes que fascinantes.

En couple, le Lion ascendant bélier a tendance à imposer son rythme de vie, bien qu’attaché à sa moitié il aime bien faire ce qu’il a envie et n’accorde que peu d’importance à son avis. Il sait être un stimulateur et ne manque pas d’idées pour sortir du quotidien. Pour officialiser son union il doit être sûr de ses sentiments.

 

Le Lion ascendant bélier et le Travail

Votre travail tient une place importante dans votre vie surtout si vous faites quelque chose qui vous plait. Vous avez besoin d’enrichir vos connaissances et à vous remettre en question. Pour arriver à vos fins, vous êtes prêt à utiliser toutes les stratégies, vous cherchez toujours à être le premier et à rivaliser avec vos collaborateurs. Le Lion ascendant bélier travaille au quotidien avec beaucoup de célérité et il sait le communiquer pour dynamiser l’équipe. Son sens du devoir est grand, il s’engage dans une action et il va jusqu’au bout.

 

Le Lion ascendant bélier et la Santé

Rien ne l’arrête, il a de l’énergie à revendre, par peur de manquer de temps il profite de chaque instant avec intensité et passion. Rarement fatigué, il peut être en proie à des baisses de régime brutales qui peuvent l’obliger à s’arrêter et à faire un break.

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Lion ascendant bélier

Ses points faibles sont la tête, les yeux, le nez, l’odorat, le dos. Il peut souffrir de sciatique, de lumbago, de hernies discale. Il a une faiblesse au niveau du coeur, il peut être victime de tachycardie, de palpitations, de souffle au coeur. Attention aux ruptures d’anévrisme, aux crises cardiaques ou aux cardiopathies. Il peut être sujet de d’hyposmie, d’anosmie ou de parosmie.

Les autres ascendants du signe Lion :

Lion Ascendant Taureau
Lion Ascendant Poisson
Lion Ascendant Sagittaire
Lion Ascendant Lion
Lion Ascendant Balance
Lion Ascendant Capricorne
Lion Ascendant Gémeaux
Lion Ascendant Verseau
Lion Ascendant Scorpion
Lion Ascendant Cancer
Lion Ascendant Vierge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.