Le chemin de vie 4 en numérologie

/ / Numérologie
Nombre 4 en numerologie

Tout savoir sur les natifs du chemin de vie 4 en numérologie

 

La personne du chemin de vie 4 détient des fortes potentialités reliée Le nombre 4 ecrit en orà des intentions pures et franches. Accès sur des fondements solides notamment en matière de travail et d’organisation, cette personnalité doit cependant veiller à surveiller son comportement en ce qui concerne la vie relationnelle sociale comme sentimentale. En effet, engagée sur un chemin de rigueur et de sérieux, la personne native de chiffre 4 en numérologie doit s’attacher à teinter sa personnalité de davantage de parcimonie et de remise en question. Il est bon de savoir que toute personne relevant des caractéristiques du chemin de vie 4 porte en elle, dans sa constitution généalogique, son histoire personnelle, son relief propre, des tourments qui la devancent, l’inquiètent, au sens étymologique, c’est à dire la mettent en question, la rendent fragile.

Comprendre son chemin de vie depuis ses origines

Or, ce qui est intéressant de noter à la lecture de ces observations, c’est d’analysNombre 4 en numerologieer les diagnostics qui ressortent de l’étude en numérologie. Il ne s’agit pas de simplement réaliser que telle ou telle personne apparaît avec un passé lourd, par exemple, ayant eu un parent atteint d’une grave maladie, ou d’un comportement violent ou bien trop absent. Il s’agit de comprendre certes, cette dépendante du petit enfant que vous étiez devant ce non-choix, cellede ses parents, mais d’avancer sur ce chemin de vie 4 que vous tracez par votre date de naissance. Que faire de cet héritage, pouvant se définir entre une charge voire un fardeau qui s’agira de porter toute sa vie ? L’enjeu capital sera d’y apporter de la compréhension, de la cure, et donc du pardon afin d’avancer chaque jour plus sereinement, en nettoyant les petites pierres grises afin qu’elles redeviennent plus blanches, apurées, symboles d’apaisement, de quiétude trouvée en soi.

Sur un chemin de rigueur 4 pouvant amener à des crispations solitaires

Mais ce chemin de vie que l’on dessine soi-même chaque jour ne peut se réaliser tout seul perpétuellement. Là réside un des points majeurs de fragilité chez ces personnes qui ont grandi l’âme en peine, en étant force et contraint de se redéfinir par soi une identité pouvant être en adéquation avl'histoire du chemin de vie 4ec le monde environnant. Le problème central qui occupe désormais ces personnes adultes bien souvent assez tardivement est de parvenir à identifier ses failles originelles, ses propres sutures mises places mais de ne pas en rester à cette dualité symptôme-auto-guérison de fait précaire. Tout l’enjeu sera de comprendre que les réelles qualités de ces personnes peuvent elles-mêmes devenir ferment de nouvelles failles, crispations, défauts. Et ce ne sera qu’au contact des autres, dans une réelle écoute et imprégnation des points forts de chaque personne et de leurs conseils que la personne native en chemin de vie 4 devra apprendre à tempérer ses défauts issus de ses qualités.

Équilibrer ses forces pour s’assouplir et développer l’harmonie sociale

Ces personnes aux ancrages chaotiques ont su développer paradoxalement de nouvelles fondations solides, mêlant qualités matérielles et morales. Elles ont su devenir vertueuses et travailleuses dans un esprit de droiture et de rigueur. Cependant, ces personnes engagées sur ce chemin de vie 4, ont tendance, en comprenant que leur nouvelle base est bien la bonne, à se refermer sur elles-même, à croire en une perpétuelle refondation seulement solitaire. Là réside une certaine altération de l’entendement et une inaptitude qui en découle de ne pas tendre l’oreille, ouvrir ses yeux, tenir sa langue, si on se remémore l’image des trois petits singes.

Savoir s’amender en apprivoisant son passé pour mieux vivre en harmonie avec la société et ses proches, tel demeure le chemin de vie de ces personnes né en numérologie de chiffre 4.

Les autres chemins de vie :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.