Le chemin de vie 7 en numérologie

/ / Numérologie

Tout connaitre sur votre chemin de vie numérologique 7

En numérologie de chiffre 7, les personnes sont caractérisées par une forte propension à l’ambivalence, entre une confiance intérieure assurée par des bases intuitives solides et une ouverture aux autres relativement altérée. En effet, ils recherchent chez les autres une image trop semblable à leurs désirs introvertis ce qui induit parfois des rapports amicaux, affectifs, intimes déséquilibrés. Leur pas doivent davantage tracer un sentier bâti sur les aspects positifs de leur capacité à ressentir l’ ici et maintenant et consentir à l’acceptation analytique qui doit rétroactivement conduire au lâcher prise.

Un chemin d’intuition pouvant isoler votre chemin de vie

Lorsqu’on considère les trois lettres associées aux tempérament du chemin de vie 7, on retrouve typiquement un sillon solitaire. La lettre G qui renvoie au désir d’indépendance menant à l’isolement, la lettre P désignant le caractère discret pouvant conduire à la solitude et la lettre Y résumant la typologie de ces personnes en numérologie 7 : une forte intuition entremêlée à de l’incertitude comme une incapacité à naviguer entre la récolte du gros sel, presque brut, et la fameuse fleur de sel si chère aux fins gourmets. C’est donc bien à un changement de paradigme que les personnes relevant du chemin de vie 7 doivent s’atteler : non pas s’évertuer à conserver une foi inébranlable dans ses propres convictions et tendre à se tenir éloigné des choses matérielles, de la concrétude de la vie en s’isolant dans sa tour d’ivoire. Tout au contraire savoir à la manière des paludiers s’appuyer sur la force du vent, du soleil et de l’eau comme de la famille, des amis et de l’être aimé pour parfaire et affiner leur récolte, celle de ce fameux sel de la vie si volatile et fin, que vif et intense en bouche.

Travailler à assouplir sa personnalité sur le chemin de vie 7

chemin de vie 7 en orAinsi, il leur appartient de combler la distance erratique qu’ils créent entre la perception de l’extérieur et leurs ressentis qu’il érigent inconsciemment en « diktat » directeur de leur existence. Les natifs du chemin de vie 7 doivent prendre garde à ne pas fonder leur vie relationnelle uniquement à partir de leur ego quand bien même elle serait nourrie d’apports théorique, scientifique ou puisée dans une quelconque croyance aussi respectable soit-elle. Il s’agit donc certainement de s’engager sur la voie de la réunion des ressentis intérieurs et des apports extérieurs qui doit nourrir un chemin de vie associatif, unifié, transversal. Davantage de souplesse accordée aux cheminements de pensée de l’entourage et une capacité à se remettre en question par rapport à des schèmes de pensées trop fondées sur un repli livresque, scientiste ou mystique.

Relationnel paradoxal sur votre chemin de vie

Il est de coutume d’identifier une personne en numérologie de chiffre 7 comme pouvant demeurer très fidèle mais dans un seul sens sans vraiment sans rendre compte. En effet, forte de sa confiance elle va pouvoir trouver âme pour son cœur malgré ses hautes exigences, cependant elle aura toutes les peines du monde à conserver de la part du partenaire une le chemin de vie 7 avec horlogeestime et une proximité en raison des défauts de ses qualités. Soif existentielle nourrie d’envie de se cultiver et de se rapprocher de la foi en particulier dont il s’ insufflera in peto : dès lors, la personne proche pourra se sentir mise comme derrière une psyché, faisant office de tain. Car, pour la personne cheminant sur son parcours de vie 7, l’autre,  éloigné ou très proche est considéré comme un révélateur opérant qu’à la condition d’y faire face à travers une vitre. Les rapports forts de confiance de part et d’autres sont floutés par cette séparation à la fois rassurante pour la confiance de l’être en chemin de vie 7 et difficilement compréhensible pour celle du partenaire.

En guise d’ouverture, tout natif du chemin de vie 7 doit conserver intacte son emblématique confiance en soi tout en comprenant qu’elle doit s’incarner telle une passerelle vers celle léguée par son entourage. Son ressenti innée des grâces de la nature et de l’enchantement  de l’amitié notamment doit les fortifier pour gommer leur perception éraflée afférant aux relations plus intimes. De manière générale, sur cette longue route en numérologie de chiffre 7, vous devez asseoir et mettre à plat vos contradictions personnelles afin de garder le bon grain de l’ivraie et travailler à améliorer votre épanouissement relationnel.

Les autres chemins de vie :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.