Portrait astrologique du Sagittaire ascendant Sagittaire

/ / Actualités, Astrologie
sagittaire

Les traits de caractère du Sagittaire ascendant Sagittaire

En tant que Sagittaire ascendant Sagittaire, votre comportement est exactement le même, que vous soyez en société ou dans des contextes privés. Vous vous en tenez fermement à votre indépendance et à votre liberté d’action. Vous êtes curieux de tout et êtes intéressé par toutes les choses à explorer dans des voyages lointains, à la fois intellectuels et concrets. Vous vous démarquez par votre bonne humeur et votre dynamisme et vous vous investissez dans tout ce que vous entreprenez. Vous nouez des relations facilement et vous redoutez la solitude.

Le Sagittaire ascendant Sagittaire et l’amour

Le Sagittaire ascendant Sagittaire tient à sa liberté. C’est pourquoi il a tendance à multiplier les aventures avant de se stabiliser. Le couple a tendance à vous faire peur ! Vous tenez à votre indépendance et vous avez horreur de la routine. Votre parcours sentimental est généralement chaotique, jusqu’à ce que vous trouviez celui ou celle qui vous fera réaliser qu’il est temps de sacrifier un peu de liberté pour une belle histoire d’amour.

Lorsque vous êtes en couple, vous vous montrez généreux, tendre et à l’écoute. Votre franchise fait de vous un partenaire loyal et franc. Grâce à votre créativité, vous ne manquez pas d’idée pour sortir de la monotonie et vous redoublez d’attention pour choyer et surprendre votre partenaire.

Le Sagittaire ascendant Sagittaire et le Travail

Dans le domaine professionnel, vous faites preuve d’une grande capacité de travail et ne comptez pas vos heures. Les tâches répétitives vous rebutent et vous avez besoin de vous diversifier pour être pleinement épanoui dans votre travail. C’est pourquoi vous avez parfois tendance à être sur tous les fronts et à parfois vous disperser. Heureusement, votre ténacité et votre volonté font de vous un travailleur hors pair sur qui l’on peut compter. Vous avez le don pour motiver vos collègues et vos équipes et votre optimisme est votre atout principal.

 

Le Sagittaire ascendant Sagittaire et la santé

Vous débordez d’énergie et ne supportez pas de ne rien faire. Cela vous incite à multiplier les activités et les loisirs. Mais attention au surmenage ! Pour tenir le rythme, pensez à vous reposer. Votre dynamisme vous honore mais il est important de faire le plein de sommeil et de soigner votre hygiène de vie. À trop tirer sur la corde on finit par s’épuiser.

Les points faibles du Sagittaire ascendant Sagittaire

Les points faibles du Sagittaire ascendant Sagittaire sont les muscles et la circulation sanguine.

Les autres ascendants du signe Sagittaire :

Sagittaire Ascendant Bélier
Sagittaire Ascendant Taureau
Sagittaire Ascendant Gémeaux
Sagittaire Ascendant Cancer
Sagittaire Ascendant Lion
Sagittaire Ascendant Vierge
Sagittaire Ascendant Balance
Sagittaire Ascendant Scorpion
Sagittaire Ascendant Capricorne
Sagittaire Ascendant Verseau
Sagittaire Ascendant Poisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.