Portrait astrologique du Sagittaire ascendant Poissons

/ / Actualités, Astrologie
sagittaire

Les traits de caractère du Sagittaire ascendant Poissons

Le Sagittaire ascendant Poissons possède beaucoup d’intuition et oscille souvent entre plusieurs émotions. À la fois réservé et extraverti, ou dit souvent de vous que vous êtes dans l’incohérence. Votre soif de curiosité vous donne souvent des envies d’ailleurs, ce qui vous rend inconstant. Vous vous démarquez également par votre personnalité rêveuse et indécise. On a souvent du mal à cerner le Sagittaire ascendant Poissons tellement c’est un être complexe. Cependant, votre chaleur humaine, votre nature enjouée et votre altruisme font de vous un personnage haut en couleur des plus sympathiques. Vous n’avez aucun mal à nouer des liens et vous êtes apprécié pour votre douceur et votre sensibilité.

Le Sagittaire ascendant Poissons et l’amour

Vous êtes un idéaliste, ce qui vous vaut souvent quelques déceptions sur le plan amoureux. Vous aspirez à une vie de couple stable mais vous avez également besoin de garder votre liberté. C’est pourquoi il vous arrive de vous engager dans des histoires compliquées ou perdues d’avance. Votre parcours amoureux est donc souvent relativement chaotique car vous collectionnez les histoires impossibles. Avec le temps, le Sagittaire ascendant Poissons finit par gagner en maturité et réussir à s’engager.

Lorsque vous êtes en couple, vous faites preuve d’ouverture d’esprit et de générosité. Vous aimez combler les désirs de votre moitié et vous redoublez d’attentions au quotidien. Comme vous aimez les histoires passionnelles, on peut parfois vous reprocher d’être un peu trop jaloux ou possessif. Mais vous êtes tellement dévoué et investi qu’on vous le pardonne bien volontiers.

Le Sagittaire ascendant Poissons et le Travailpoissons

Dans le domaine du travail, vous êtes tout aussi passionné. C’est pourquoi vous vous épanouissez dans des emplois qui ne sont pas routiniers. Vous vous démarquez par vos capacités d’adaptation, ce qui vous permet de briller en toutes circonstances. Votre intuition vous permet d’appréhender les situations facilement et de trouver des pistes de solutions rapidement. Votre souplesse et votre sociabilité sont vos atouts principaux pour vous intégrer et vous faire une place au sein d’une équipe.

 

Le Sagittaire ascendant Poissons et la santé

Votre bien-être repose principalement sur votre environnement. Les situations stressantes et les conflits ont tendance à miner votre moral et se répercuter sur votre organisme. Il est donc important que vous ayants des moments pour vous reposer et vous ressourcer.

Les points faibles du Sagittaire ascendant Poissons

Les points faibles du Sagittaire ascendant Poissons sont la circulation sanguine ainsi que le système lymphatique.

Les autres ascendants du signe Sagittaire :

Sagittaire Ascendant Bélier
Sagittaire Ascendant Taureau
Sagittaire Ascendant Gémeaux
Sagittaire Ascendant Cancer
Sagittaire Ascendant Lion
Sagittaire Ascendant Vierge
Sagittaire Ascendant Balance
Sagittaire Ascendant Scorpion
Sagittaire Ascendant Sagittaire
Sagittaire Ascendant Capricorne
Sagittaire Ascendant Verseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.