Image Alt

Quel parent est le Sagittaire ?

 / Astrologie  / Quel parent est le Sagittaire ?

Le parent Sagittaire

 

Pour les parents Sagittaire, le foyer est partout. Être en mouvement est ce qu’ils connaissent le mieux.

Les parents Sagittaire aiment voyager. Cela répond à leur désir d’explorer. Les parents Sagittaire sont naturellement intelligents, ont un moral élevé et prennent leurs responsabilités au sérieux.

Les Sagittaires s’efforcent de créer une famille stable en misant avant tout sur l’intégrité et le respect. Sans espoir, ils savent que les choses ne seront pas faciles. Par conséquent, il est essentiel de prêcher la foi dans la famille. Les parents Sagittaire attendent de leurs enfants qu’ils aient foi en eux et qu’ils aient confiance en la capacité de leurs parents à les rendre épanouis. Les parents Sagittaire essaient de passer une grande partie de leur temps libre à jouer avec leurs enfants.

Cela est vital car les Sagittaires veulent leur apprendre à s’élever dans la vie. Le foyer des Sagittaires devient parfois un lieu de jeu, mais aussi de d’enseignement, de partage et d’apprentissage. Être une famille forte est une priorité absolue pour les parents Sagittaire.

 

La relation du parent Sagittaire avec son enfant

En tant que parent Sagittaire, vous réchauffez la vie de vos enfants avec votre optimisme et votre bonne humeur. Vous leur apprenez à quel point il peut être passionnant d’explorer le monde. Vous êtes un aventurier dans l’âme et vous guidez vos enfants pour qu’ils embrassent la vie avec la même curiosité et ouverture d’esprit que vous.

La liberté étant l’un de vos principaux besoins, vous êtes probablement un parent détendu qui ne limite pas inutilement ses enfants. Vous reconnaissez l’importance de certaines limites et routines, mais en général, votre philosophie est axée sur la recherche de la vérité et du sens par l’expérience personnelle. Vous voulez que vos petits découvrent le monde et tirent leurs propres conclusions à partir de ce qu’ils trouvent.

Les voyages sont un excellent moyen d’exposer vos enfants à des coutumes et des habitudes différentes des leurs. Grâce à votre vision universelle, vous pouvez les aider à trouver des liens qui, au départ, ne sont pas forcément évidents. Vous inviterez vos amis les plus divers à interagir avec vos enfants, et vous encouragerez vos petits à poser des questions et à faire la conversation.

Vous savez que l’éducation et l’expérience peuvent être acquises de nombreuses façons, et pas seulement par le biais de l’enseignement traditionnel. Vous transmettrez vos connaissances et vos idées à vos enfants autant que possible. Veillez simplement à ce que votre recherche personnelle d’une vision d’ensemble n’entraîne pas un comportement moralisateur. Vos enfants seront davantage inspirés par un esprit véritablement ouvert, et non par un intellect qui croit avoir déjà toutes les réponses.

 

La Mère Sagittaire

 

La mère Sagittaire, en prenant soin de son enfant, découvre beaucoup de choses intéressantes qui la surprennent. L’amour pour son enfant, elle le perçoit comme une manifestation naturelle de sentiments. Au début, elle traite l’enfant comme une créature étonnante et charmante, puis elle commence à le percevoir comme un ami.

La mère Sagittaire ne met devant son enfant aucun cadre et aucune limite, elle l’emmène là où elle se promène et lui permet de faire tout ce qui ne menace pas sa sécurité et sa santé. Mais une telle liberté et permissivité, peut engendrer des conséquences négatives. Par exemple, l’enfant aura du mal à s’intégrer dans la société, dans l’équipe, où des règles de conduite sont fixées.

Pour rendre son enfant heureux, la mère Sagittaire doit s’intéresser à son monde intérieur, à ses expériences et à ses rêves.

 

 

Le Père Sagittaire

 

Dans le rôle du père, le Sagittaire sert d’exemple de sociabilité, de popularité, de jugement, d’innovation dans les sciences et les arts. Les Sagittaires s’appuient sur leurs connaissances, leurs compétences dans un domaine précis. Ils peuvent donner des conseils à presque toutes les occasions. Ils veulent transmettre leurs connaissances et leur expérience à d’autres personnes. Ils souhaitent vivement avoir des enfants à qui ils peuvent transmettre leurs connaissances et leur expérience, ou même partager leurs pensées secrètes.

En outre, les pères Sagittaire aiment prendre soin de leurs enfants, jouer avec eux à divers jeux, lire des contes de fées. Leur maison est pleine d’amusement et d’amis. Même avec des enfants plus âgés, les pères Sagittaire continuent à jouer au tennis, au football et à d’autres jeux de plein air. Le père Sagittaire est très proche de ses enfants, ils ont donc des relations étroites pour la vie.

 

Parent Sagittaire, enfant Bélier

Signes de feu, le Bélier et le Sagittaire sont deux fois plus intenses. Ils peuvent former un duo formidable, mais leur honnêteté brutale peut parfois blesser. Ils doivent apprendre l’art du compromis.

 

Parent Sagittaire, enfant Taureau

Le Sagittaire aventureux peut être déconcerté par la lenteur et la constance du Taureau, même s’il admire son entêtement à aller jusqu’au bout des choses. Les deux signes voient le bon côté de la vie et aiment l’aventure.

 

Parent Sagittaire, enfant Gémeaux

Tous deux imaginatifs, aventureux et audacieux, ce duo peut être très agréable. Un parent Sagittaire doit simplement se rappeler qu’il est responsable et que les règles sont bonnes pour ses enfants Gémeaux.

 

Parent Sagittaire, enfant Cancer

Les Sagittaires peuvent se sentir dépassés par leur enfant du signe du Cancer, qui peut être très émotif. Les Sagittaires peuvent apprendre beaucoup de leurs enfants Cancer, mais ils doivent se souvenir de leur donner beaucoup d’espace et de câlins, et leur rappeler qu’ils ont le droit de pleurer.

 

Parent Sagittaire, enfant Lion

Ces deux signes sont intenses et se comprennent mutuellement, parfois un peu trop. Les parents Sagittaire peuvent penser que le Lion est un peu trop investi avec ses amis et ses cliques, et le Sagittaire peut aider à montrer au Lion le pouvoir de suivre sa propre voie.

 

Parent Sagittaire, enfant Vierge

Tous deux incroyablement intelligents, ils forment un duo idéal lorsqu’il s’agit de lire des livres de bibliothèque et de se plonger dans des recherches approfondies. Ces signes sont liés à un niveau intellectuel.

 

Parent Sagittaire, enfant Balance

Tous deux aventureux et curieux, ils forment une bonne paire, mais les parents Sagittaire doivent savoir que leur petite Balance peut être sensible et prendre à cœur les commentaires désinvoltes.

 

Parent Sagittaire, enfant Scorpion

Ce duo peut être intense et dynamique. Les enfants Scorpion ont des sentiments profonds, et les enfants Scorpion peuvent être offensés s’ils pensent que leur parent Sagittaire minimise leurs sentiments.

 

Parent Sagittaire, enfant Sagittaire

Vous vous comprenez mieux que quiconque, pour le meilleur et pour le pire. Vous devez tous deux vous donner de l’espace et de l’indépendance, et reconnaître le besoin d’intimité du petit Sagittaire – même s’il est tout petit, il a un monde complexe et imaginatif et ne veut pas toujours que vous y soyez invité.

 

Parent Sagittaire, enfant Capricorne

Les parents Sagittaire adorent l’intelligence féroce de leurs enfants Capricorne, mais ils ont parfois l’impression que ces derniers sont « trop bons » et veulent qu’ils fassent une entorse ou transgressent un peu les règles. Les aider à apprendre à se rebeller est une activité amusante pour les parents Sagittaire.

 

Parent Sagittaire, enfant Verseau

Passionné, indépendant et idéaliste, c’est le duo idéal pour les parents et les enfants. Le seul souci des parents Sagittaire est de ne pas oublier qu’ils sont les parents, car ils peuvent être tentés d’enfreindre les règles ensemble – ce qui n’est pas bon pour les parents !

 

Parent Sagittaire, enfant Poissons

Les enfants Poissons peuvent être intenses, et les parents Sagittaire doivent honorer, respecter et apprendre à communiquer avec les émotions changeantes qu’un enfant Poisson ressent régulièrement. Tous deux aventureux, les duos enfant Poisson et parent Sagittaire adorent planifier des aventures.

 

compatibilitetheme astral visuel

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Laissez-moi un avis

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation