Comment séduire une femme sagittaire ?

/ / Actualités, Astrologie

Connaître la personnalité de la femme sagittaire pour mieux séduire

La native du signe du sagittaire rayonne auprès de son entourage en particulier grâce à son optimisme spontané, naturel qui émane de sa personne. Toujours encline à des encouragements ou des propos positifs allant dans le bon sens, la femme sagittaire est donc de bonne compagnie. D’autant plus qu’elle a la force de taire ses tourments et avancer résolument dans la bonne direction : elle sait ce qu’elle veut dans la vie et tient fermement le gouvernail afin de garder le cap. La femme sagittaire n’a pas peur de la course en solitaire, indépendante, elle n’hésite pas à prendre des décisions fortes toute seule. Or, le revers de la médaille s’affichera au travail notamment, où la femme sagittaire rencontrera, de fait, des difficultés de rapport avec la hiérarchie.

Comment séduire une femme sagittaire ?

Sur le plan de la séduction, la femme sagittaire s’avérera être une personne abordable car elle n’attend pas forcément un type particulier de prétendant/e. Ouverte d’esprit et détendue, la femme sagittaire sait malgré tout ce qu’elle souhaite et n’en transigera pas. Elle sera plus facilement séduite si vous vous présentez à elle empli de sollicitude, d’écoute et d’attention. D’autre part, eu égard à son optimisme naturellement solaire, la femme sagittaire aura en aversion totale toute personne un tant soit peu résignée, donnant l’impression de se laisser happer par les tracas de la vie. Pas de laisser aller pour la sagittaire qui aura besoin d’un/e prétendant/e actif et dynamique qui saura activer ses propres potentialités et résonner en elle.

Éviter les écueils pour mieux séduire la femme sagittaire

Ainsi, si vous vous rendez compte que la personnalité de la native du signe du sagittaire vous correspond, vous aurez à prendre en considération quelques points sensibles afin de ne pas vous fourvoyer. En effet, il s’agira d’éviter certains écueils pour mieux séduire la femme sagittaire, en particulier en faisant attention à vos propres errements et failles pouvant la faire fuir. La femme sagittaire ne pourra pas être séduite pas une personne sur la défensive, toute en retenue et qui se plaint fréquemment. Vous devrez afficher votre joie de vivre en n’étant pas pour autant trop intrusif d’un côté ou trop distant de l’autre. C’est en essayant de parvenir à un équilibrage de votre tempérament d’avec ses attentes que vous pourrez espérer séduire au mieux la femme native du signe du sagittaire.

Retrouvez nos différents articles  « Comment séduire une femme » par signes astrologiques :

 
Comment séduire une femme Cancer ?
Comment séduire une femme Scorpion ?
Comment séduire une femme Balance ?
Comment séduire une femme Taureau ?
Comment séduire une femme Capricorne ?
Comment séduire une femme Lion ?
Comment séduire une femme Poisson ?
Comment séduire une femme verseau ?
Commente séduire une femme vierge ?
Comment séduire une femme sagittaire ?
Comment séduire une femme bélier ?
Comment séduire une femme gémeaux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.