Connaître la personnalité de la femme sagittaire pour mieux séduire

La native du signe du sagittaire rayonne auprès de son entourage en particulier grâce à son optimisme spontané, naturel qui émane de sa personne. Toujours encline à des encouragements ou des propos positifs allant dans le bon sens, la femme sagittaire est donc de bonne compagnie. D’autant plus qu’elle a la force de taire ses tourments et avancer résolument dans la bonne direction : elle sait ce qu’elle veut dans la vie et tient fermement le gouvernail afin de garder le cap. La femme sagittaire n’a pas peur de la course en solitaire, indépendante, elle n’hésite pas à prendre des décisions fortes toute seule. Or, le revers de la médaille s’affichera au travail notamment, où la femme sagittaire rencontrera, de fait, des difficultés de rapport avec la hiérarchie.

Comment séduire une femme sagittaire ?

Sur le plan de la séduction, la femme sagittaire s’avérera être une personne abordable car elle n’attend pas forcément un type particulier de prétendant/e. Ouverte d’esprit et détendue, la femme sagittaire sait malgré tout ce qu’elle souhaite et n’en transigera pas. Elle sera plus facilement séduite si vous vous présentez à elle empli de sollicitude, d’écoute et d’attention. D’autre part, eu égard à son optimisme naturellement solaire, la femme sagittaire aura en aversion totale toute personne un tant soit peu résignée, donnant l’impression de se laisser happer par les tracas de la vie. Pas de laisser aller pour la sagittaire qui aura besoin d’un/e prétendant/e actif et dynamique qui saura activer ses propres potentialités et résonner en elle.

Éviter les écueils pour mieux séduire la femme sagittaire

Ainsi, si vous vous rendez compte que la personnalité de la native du signe du sagittaire vous correspond, vous aurez à prendre en considération quelques points sensibles afin de ne pas vous fourvoyer. En effet, il s’agira d’éviter certains écueils pour mieux séduire la femme sagittaire, en particulier en faisant attention à vos propres errements et failles pouvant la faire fuir. La femme sagittaire ne pourra pas être séduite pas une personne sur la défensive, toute en retenue et qui se plaint fréquemment. Vous devrez afficher votre joie de vivre en n’étant pas pour autant trop intrusif d’un côté ou trop distant de l’autre. C’est en essayant de parvenir à un équilibrage de votre tempérament d’avec ses attentes que vous pourrez espérer séduire au mieux la femme native du signe du sagittaire.Comment savoir si vous plaisez à une femme sagittaire ?

Si la femme sagittaire vous aimes bien, vous le saurez parce qu’elle ne le cachera pas. Si vous observez ces choses chez la native du sagittaire, c’est le signe que vous lui plaisez : Elle est tactile avec vous Qu’elle vous enlace pour vous saluer, qu’elle vous presse l’épaule ou qu’elle vous pousse doucement pour accentuer une plaisanterie, elle ne pourra pas s’empêcher de vous toucher. Et pour cela, elle n’hésitera pas à créer des occasions pour être souvent en votre compagnie. Elle vous montrera qu’elle s’intéresse à votre personne.

Par exemple, elle sautera sur la moindre occasion pour s’asseoir à vos côtés et vous prendre le bras ou vous toucher le genou tout en instaurant une discussion pour faire durer le moment. Elle vous complimente Généralement flirteuse, vous ne serez pas le seul qu’elle complimente. Mais si vous retenez son attention, elle vous fera souvent de beaux compliments. Vous vous sentirez flatté mais sachez qu’elle ne dira rien qu’elle ne pense pas réellement. Elle veut passer du temps avec vous Le sagittaire a la réputation de se lasser assez rapidement des personnes. Cependant, elle voudra passer beaucoup de temps avec vous si vous l’intéressez.

La femme sagittaire a un esprit très nomade. Ne vous attendez donc pas à ce qu’elle reste sur place. Elle vous proposera de l’accompagner partout où elle va. Supermarché, cinéma, randonnée ou encore salle de sport, elle vous proposera maintes sorties pour vous garder proche d’elle. Elle adore voyager. Si elle sollicite votre compagnie dans ses prochaines aventures, vous pouvez être certain que vous lui plaisez. Mieux, elle vous inclura dans son quotidien, espérant que vous lui rendrez la pareille. Elle se montre curieuse et attentive La femme sagittaire, voudra tout savoir sur vous si vous l’intéressez.

Elle n’aura pas peur de paraître indiscrète et vous posera toutes sortes de questions sur vous. Vos envies, vos passions, vos projets, elle voudra tout connaître et en détail. Plus elle en sait, plus elle se sentira proche de vous et en sera très ravie. Elle sera donc hyper attentive à votre sujet. Elle fera attention à chacun de vos dires, faits et gestes. Avec la native de ce signe, vous aurez l’impression d’être la seule personne qui compte. Elle se concentrera sur vous au point d’ignorer ses distractions habituelles.

Elle n’hésitera par exemple pas à fermer un livre qu’elle lisait ou mettre son téléphone en mode silence pour vous consacrer toute son attention. Elle vous raconte tout Elle mettra de côté sa nature discrète et s’ouvrira entièrement à vous. Elle vous donnera plein d’informations à son sujet. Eh oui, elle ne jouera pas la mystérieuse avec vous. Si vous lui plaisez, elle voudra que vous vous ouvriez réciproquement l’un à l’autre. Elle vous donnera pleins de détails la concernant. Elle ira même jusqu’à vous faire part de faits embarrassants à son sujet. Elle prendra plaisir à vous raconter sa journée. Ses aventures, ses mésaventures, tout. Quel type d’homme aime la femme sagittaire ?

Une fois l’étape des présentations passée, l’indispensable pour conquérir le coeur d’une femme sagittaire est la bienveillance. La femme sagittaire attend d’un homme qu’il soit aimable et sincère. Elle veut un homme tout aussi ouvert d’esprit qu’elle et tolérant car elle veut pouvoir parler de tout avec son partenaire, sans craindre d’être jugée ou incomprise.

Mais surtout parce que, très active et aventurière, elle tient absolument à son espace et à sa liberté. Son amoureux devra donc accepter son indépendance, partager sa vision et soutenir ses ambitions. Un homme qui se plaint beaucoup n’a aucune chance avec une native du signe sagittaire. Elle préfère un homme sûr de lui qui n’a pas peur d’exprimer ses sentiments. Étant elle-même très positive, elle sera attirée par un homme qui sait être optimiste.

Ainsi, dans le zodiaque, c’est l’homme verseau qui convient le plus à la femme sagittaire. Ils partagent tous les deux ce besoin constant de mouvement et d’action. Ils partagent également des convictions fortes et des valeurs bien définies.

Comment plaire à une femme sagittaire ?

La femme sagittaire en amour peut être particulièrement difficile. Parce que tenant à son indépendance, elle ne tient pas forcément à une relation à long terme et ne restera pas longtemps avec quelqu’un juste pour ne pas se sentir seule. Elle préfère au contraire être seule que d’avoir une compagnie qui ne lui convient pas. Il faudra donc déployer beaucoup d’effort pour la faire tomber amoureuse. Divertissez la Vous devez tout d’abord vous montrer divertissant. L’ennui est le pire ennemi du sagittaire alors vous devez faire en sorte qu’elle ne s’ennuie jamais avec vous.

Oubliez les tactiques traditionnelles de séduction et soyez amusant. Vous lui plairez beaucoup si vous avez beaucoup de loisirs et centres d’intérêts. Ayez le sens de l’humour tout en gardant une certaine répartie. Ne misez pas sur un répertoire tout fait de blagues. Jouez plutôt sur l’ironie, trouvez vos propres mots. Créez des situations drôles ou donnez aux situations des tournures drôles sans trop en faire. Montrez que vous avez confiance en vous. Votre confiance en vous doit être inébranlable si vous voulez plaire à une femme sagittaire. Pour elle tout le monde a le droit de douter sauf son homme. Ce dernier doit dégager une sérénité à toute épreuve.

Elle trouve séduisant un homme qui avance, peu importe les difficultés et qui fait montre d’un grand leadership. Si vous êtes timide ou réservé, vous n’avez aucune chance. En gros, elle veut un homme aussi mentalement fort qu’elle. Montrez vous intéressant et faites la rêver La femme sagittaire est une aventurière dans l’âme. Pour la séduire, montrez vous attrayant en vous appuyant sur ces centres d’intérêts. Stimulez son imagination.

Parlez-lui de vos voyages, de vos rêves et projets. Parlez lui d’avenir. Montrez-lui que vous êtes tout aussi indépendant et évasif qu’elle. Elle verra en vous un partenaire d’aventure et s’attachera à votre personne. Laissez-la apporter sa touche à votre vie Montrez que vous êtes un homme plein de ressources, de connaissances mais qu’elle peut aussi vous apprendre de nouvelles choses. Laissez la vous apprendre ou vous faire découvrir un nouveau talent. Jouez la carte de l’homme parfait à qui il ne manque plus qu’elle pour être complet. Elle se sentira ainsi utile. Laissez la être votre professeur et soyez un élève assidu, elle sera séduite.

Jouer la complicité pour séduire une femme sagittaire

Le sagittaire est un signe amoureux de la simplicité. Une femme native du neuvième signe du zodiaque recherchera donc une relation simple et saine basée sur la complicité et la confiance mutuelle. Vous devez donc, pour la séduire, vous montrer accessible. Sa moitié idéale est une personne en qui elle peut avoir confiance et avec qui elle peut partager tout et n’importe quoi. Instaurez donc un climat de complicité entre vous et elle. Pour cela évitez surtout de la juger ou même de juger les autres en sa compagnie. Soyez plutôt compréhensif et elle verra en vous un partenaire, un acolyte, un complice.

Bien comprendre les peurs d’une femme sagittaire pour la séduire

Le sagittaire est un signe idéaliste qui aime aller de l’avant. Et comme ce n’est pas en stagnant que l’on avance, la liberté est pour ce signe le plus précieux des biens. La native du sagittaire, avec son esprit grand ouvert, tient donc fermement à sa liberté. Sa plus grande peur est de perdre cette liberté. Elle a une peur bleue des règles qu’elle juge oppressantes et aussi de la routine qui ne rime pas avec sa soif d’aventure. Pour la séduire, vous devez donc lui montrer que vous n’êtes pas là pour lui voler sa liberté. Montrez-lui que vous saurez faire partir de sa vie sans l’oppresser ou la sortir de sa zone de confort. Faites lui essayer de nouvelles choses. Partagez avec elle son amour pour l’évasion et vous l’aurez conquise.

Parler d’avenir pour plaire à une femme sagittaire.

La femme sagittaire est une femme d’ambition. Elle est déterminée à avancer. Souvent pressée de terminer un tel projet pour en entamer un autre, elle aime les défis et n’hésite pas à prendre des initiatives. Son côté aventurier la pousse à travailler dur pour lui procurer de quoi se lancer dans diverses aventures. Pour la séduire, vous pouvez donc jouer sur cela. Montrez-lui que vous avez également des ambitions et que vous saurez l’aider à construire la vie pleine d’aventure dont elle rêve.

Quel type d’homme aime la femme sagittaire ?

Une fois l’étape des présentations passée, l’indispensable pour conquérir le coeur d’une femme sagittaire est la bienveillance. La femme sagittaire attend d’un homme qu’il soit aimable et sincère. Elle veut un homme tout aussi ouvert d’esprit qu’elle et tolérant car elle veut pouvoir parler de tout avec son partenaire, sans craindre d’être jugée ou incomprise.

Mais surtout parce que, très active et aventurière, elle tient absolument à son espace et à sa liberté. Son amoureux devra donc accepter son indépendance, partager sa vision et soutenir ses ambitions. Un homme qui se plaint beaucoup n’a aucune chance avec une native du signe sagittaire. Elle préfère un homme sûr de lui qui n’a pas peur d’exprimer ses sentiments. Étant elle-même très positive, elle sera attirée par un homme qui sait être optimiste.

Ainsi, dans le zodiaque, c’est l’homme verseau qui convient le plus à la femme sagittaire. Ils partagent tous les deux ce besoin constant de mouvement et d’action. Ils partagent également des convictions fortes et des valeurs bien définies.

Comment savoir si vous plaisez à une femme sagittaire ?

Si la femme sagittaire vous aimes bien, vous le saurez parce qu’elle ne le cachera pas. Si vous observez ces choses chez la native du sagittaire, c’est le signe que vous lui plaisez : Elle est tactile avec vous Qu’elle vous enlace pour vous saluer, qu’elle vous presse l’épaule ou qu’elle vous pousse doucement pour accentuer une plaisanterie, elle ne pourra pas s’empêcher de vous toucher. Et pour cela, elle n’hésitera pas à créer des occasions pour être souvent en votre compagnie. Elle vous montrera qu’elle s’intéresse à votre personne.

Par exemple, elle sautera sur la moindre occasion pour s’asseoir à vos côtés et vous prendre le bras ou vous toucher le genou tout en instaurant une discussion pour faire durer le moment. Elle vous complimente Généralement flirteuse, vous ne serez pas le seul qu’elle complimente. Mais si vous retenez son attention, elle vous fera souvent de beaux compliments. Vous vous sentirez flatté mais sachez qu’elle ne dira rien qu’elle ne pense pas réellement. Elle veut passer du temps avec vous Le sagittaire a la réputation de se lasser assez rapidement des personnes. Cependant, elle voudra passer beaucoup de temps avec vous si vous l’intéressez.

La femme sagittaire a un esprit très nomade. Ne vous attendez donc pas à ce qu’elle reste sur place. Elle vous proposera de l’accompagner partout où elle va. Supermarché, cinéma, randonnée ou encore salle de sport, elle vous proposera maintes sorties pour vous garder proche d’elle. Elle adore voyager. Si elle sollicite votre compagnie dans ses prochaines aventures, vous pouvez être certain que vous lui plaisez. Mieux, elle vous inclura dans son quotidien, espérant que vous lui rendrez la pareille. Elle se montre curieuse et attentive La femme sagittaire, voudra tout savoir sur vous si vous l’intéressez.

Elle n’aura pas peur de paraître indiscrète et vous posera toutes sortes de questions sur vous. Vos envies, vos passions, vos projets, elle voudra tout connaître et en détail. Plus elle en sait, plus elle se sentira proche de vous et en sera très ravie. Elle sera donc hyper attentive à votre sujet. Elle fera attention à chacun de vos dires, faits et gestes. Avec la native de ce signe, vous aurez l’impression d’être la seule personne qui compte. Elle se concentrera sur vous au point d’ignorer ses distractions habituelles.

Elle n’hésitera par exemple pas à fermer un livre qu’elle lisait ou mettre son téléphone en mode silence pour vous consacrer toute son attention. Elle vous raconte tout Elle mettra de côté sa nature discrète et s’ouvrira entièrement à vous. Elle vous donnera plein d’informations à son sujet. Eh oui, elle ne jouera pas la mystérieuse avec vous. Si vous lui plaisez, elle voudra que vous vous ouvriez réciproquement l’un à l’autre. Elle vous donnera pleins de détails la concernant. Elle ira même jusqu’à vous faire part de faits embarrassants à son sujet. Elle prendra plaisir à vous raconter sa journée. Ses aventures, ses mésaventures, tout.

Découvrez également :

La femme Sagittaire en amour

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s  indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

RECONQUERIR SON EX

close

RECONQUERIR SON EX

Le guide ultime 💔

Pour récupérer votre ex : Les techniques les plus efficaces de la reconquête ! 💔