Image Alt

Quel parent est le Cancer ?

 / Astrologie  / Quel parent est le Cancer ?

Le parent Cancer :

Le parent Cancer est très impliqué dans l’éducation de ses enfants.Il apprécie chaque moment de la grossesse, de la naissance et de la croissance de son enfant. Le parent Cancer est aimant, protecteur, sensible et compatissant. Il crée un environnement familial sûr et confortable pour tous ses proches.

Prendre soin des gens est la façon dont le Cancer montre son amour. Il faut tout pour sa famille afin de se sentir en sécurité et indispensable.

Le parent Cancer doit veiller à ne pas être trop protecteur Lâcher prise est pour lui défi à mesure que son enfant grandit.

Le Cancer aime être entouré de ses proches et les protéger par sa générosité et son amour.

 

La relation du parent Cancer avec son enfant

Les Cancers sont considérés comme une incarnation de l’attention et de la tendresse, ils sont prêts à consacrer la plupart de leur temps à leurs enfants, pour régler leurs problèmes et combler leurs désirs. Les parents Cancer ont un amour dévorant pour leurs enfants.

Les enfants des Cancers leur ressemblent, ils sont toujours très curieux. Les petits des Cancers sont prêts à ouvrir pleinement leur cœur et leur âme à leurs parents, à partager leurs secrets les plus intimes et leurs peurs, sachant qu’ils seront entendus, compris et soutenus.

 

 

La Mère Cancer

La mère Cancer a de forts sentiments maternels pour ses enfants. Avec son imagination débordante, elle révèle à son enfant la beauté de la vie. La Maman Cancer aime raconter des contes de fées, elle comprend le monde intérieur de son petit enfant.

La mère Cancer endure la désobéissance de ses enfants jusqu’à un certain point, puis elle devient stricte. Elle peut ne pas toujours contrôler ses mots et ses émotions. L’enfant ne sait pas toujours exactement à quel type de réaction s’attendre.

Lorsque l enfant grandit, la mère Cancer, par son anxiété excessive, peut restreindre sa liberté.

De plus, les mères Cancer, en raison de leur riche imagination, peuvent parfois se tromper en évaluant les capacités de leur enfant.

Pour les enfants, un amour maternel si profond peut faire en sorte qu’ils deviennent égoïstes, ou qui aient du mal à entrer dans l’âge adulte, à surmonter les difficultés sur leur chemin.

 

Le Père Cancer

Le père Cancer n’est pas toujours très préoccupé par ses jeunes enfants. Mais, à mesure qu’ils grandissent, il se connecte activement au processus d’éducation, trouve le temps de communiquer avec ses enfants, s’intéresse à leurs activités extra-familiales. Il est fier de son fils, est prêt à protéger sa fille si nécessaire et essaie de toutes ses forces de se lier d’amitié avec sa progéniture.

Dans le rôle de père, le Cancer sert à son enfant d’exemple d’attitude bienveillante envers les parents et les proches, de traitement attentif de leurs sentiments, de confiance en soi, de diligence, d’accomplissement du devoir filial, de fermeté et de persévérance dans la défense de leurs idéaux. Pour leurs enfants, les pères Cancer éprouvent des sentiments forts et profonds.

Les Cancers sont sujets à des changements d’humeur soudains, à cause desquels l’enfant perd une compréhension claire de son père. Si, de plus, le père Cancer cache ses sentiments, alors l’enfant peut ne pas le comprendre du tout. Entre eux peut grandir un mur d’incompréhension. Pour éviter que cela ne se produise, les pères Cancer doivent partager leurs sentiments et leurs expériences avec leur enfant, interroger l’enfant sur ses expériences.

 

Parent Cancer, enfant Bélier

Intensément passionné, ces signes peuvent être une excellente combinaison si les deux parties respectent l’autre. Le Cancer peut aider son enfant Bélier à s’adapter à ses émotions ; Le Bélier peut enseigner aux parents Cancer le pouvoir d’agir plutôt que de ruminer.

 

Parent Cancer, enfant Taureau

Un parent Cancer et un enfant Taureau ont un lien affectif étroit et aiment passer du temps ensemble. Au fur et à mesure que le petit Taureau grandit, le parent Cancer peut s’accrocher trop étroitement au passé, alors apprendre à lâcher prise et à grandir est la clé !

 

Parent Cancer, enfant Gémeaux

Bien que ces deux signes soient émotifs, ils expriment leurs émotions de différentes manières. Les Gémeaux expriment leurs opinions et les Cancers se tournent vers l’intérieur. Trouver un langage pour communiquer et partager des émotions est essentiel pour que ces signes restent harmonieux.

 

Parent Cancer, Enfant Cancer

Parents et enfants Cancer sont psychiquement en phase l’un avec l’autre, créant des avantages et des inconvénients. Les parents Cancer doivent se rendre compte que même si leur enfant Cancer leur ressemble, ils sont une personne différente. Et les enfants Cancer doivent apprendre à pardonner et à oublier les disputes occasionnelles entre parents et enfants et les coups de tête.

 

Parent Cancer, enfant Lion

Les parents Cancer sont parfois mystifiés par la confiance audacieuse de leur petit Lion, qui peut friser l’impétuosité selon les normes du Cancer. Les parents Cancer et les enfants Lion se connectent autour d’un amour partagé de la créativité et d’une imagination profonde, et plus ils voient et admirent les dons de l’autre, plus ils seront à l’écoute et en harmonie.

 

Parent Cancer, enfant Vierge

À la fois sensible, intelligent et amoureux de la beauté du monde, cela peut être une excellente combinaison entre le signe d’eau Cancer et le signe de terre Vierge. Le Cancer peut aider à guider la Vierge à être plus en phase avec ses émotions, tandis que même les parents Cancer peuvent tirer des leçons de la Vierge pragmatique.

 

Parent Cancer, enfant Balance

Les deux signes sont créatifs et intelligents, mais les parents Cancer peuvent avoir du mal à se connecter émotionnellement avec la Balance. Les petits Balance, ne voulant pas faire de mal, peuvent refouler leurs sentiments pour créer une harmonie avec leur parent Cancer.

 

Parent Cancer, enfant Scorpion

Ces deux signes d’eau s’aiment et se protègent farouchement, et ils se battront aussi farouchement. Cependant, le Cancer et le Scorpion se comprennent de manière innée, et même si tous deux gardent généralement rancune, ce duo a la capacité de pardonner et d’aller de l’avant.

 

Parent Cancer, enfant Sagittaire

Le Sagittaire fougueux impressionne le Cancer, qui aime la façon dont il dit toujours ce qu’il pense. Les parents Cancer et les enfants Sagittaire adorent les câlins, et la connexion, bien que les parents Cancer puissent avoir des difficultés lorsque le Sagittaire veut aller explorer loin de chez lui.

 

Parent Cancer, enfant Capricorne

Les parents Cancer aiment leurs enfants Capricorne diligents et intelligents, mais le côté logique du petit Capricorne peut parfois être frustrant. Le Cancer pense que les émotions sont saines, et avoir un enfant aussi pragmatique peut les rendre un peu fous. Les deux signes sont casaniers, donc le parent et l’enfant trouveront une proximité dans la routine quotidienne de la vie.

 

 

Parent Cancer, enfant Verseau

Idéaliste et intense, cette équipe de signe d’eau et signe d’air se lie autour d’un sens aigu de la justice sociale et de ce qui est « juste » dans le monde. À la fois créatifs et artistes, les parents Cancer et les enfants Verseau peuvent passer des heures à dessiner, à construire des châteaux et à créer des mondes imaginaires. Mais tandis que les Cancers aiment s’ancrer dans le monde, les Verseaux sont des esprits libres. Un parent Cancer doit permettre à un enfant Verseau de partir à l’aventure et de faire confiance partout où il voyage, car ce parent sera toujours proche du cœur de l’enfant.

 

 

Parent Cancer, enfant Poissons

Intenses et intuitifs, ces deux signes d’eau sont tous deux en contact avec leurs profondeurs émotionnelles, ce qui peut provoquer une proximité incroyable ainsi que des combats orageux, surtout à l’adolescence. Tous deux parties doivent contrôler leurs émotions. Bien que l’honnêteté soit la clé, ces combats parents-adolescents sont des occasions de dire des choses que le Cancer et le Poissons pourraient ensuite regretter.

 

 

 

compatibilitetheme astral visuel

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Laissez-moi un avis

Avez-vous été satisfait de la prestation?*