Image Alt

Quel parent est la Balance ?

 / Astrologie  / Quel parent est la Balance ?

Le parent Balance

En tant que parent Balance, vous essayez de créer une vie familiale paisible et harmonieuse pour vos enfants. Il est important pour vous d’élever votre famille dans un cadre magnifique, voire luxueux, et vous faites ce que vous pouvez pour éviter les conflits dans votre maison.

Vous possédez des valeurs et croyances fondamentales. Cela vous aide à taper du pied si nécessaire et à apporter les bonnes influences dans la vie de vos enfants. Vous aimez inspirer un sens du goût et du style à vos enfants, car se concentrer sur l’apparence des choses fait naturellement partie de votre personnalité.

Vous aimez recevoir chez vous, c’est pourquoi vous vous assurez d’apprendre à vos enfants à traiter les autres avec considération et respect. Ils peuvent compter sur vous pour régler les différends en cas de rivalité entre frères et sœurs. Puisque vous n’êtes pas à l’aise avec la tension, ce ne sera pas un rôle que vous apprécierez, mais vous êtes un négociateur né, ainsi vous êtes doué pour calmer les choses. C’est une occasion naturelle d’enseigner à vos enfants le compromis et la coopération, deux de vos points forts.

Étant donné que vous avez tendance à être indécis, vous devez vous assurer de faire preuve de cohérence avec vos enfants chaque fois que cela est nécessaire.

 

La relation du parent Balance avec son enfant

La Balance peut être considérée comme l’un des meilleurs parents parmi tous les autres signes. Ils ne diffèrent pas par la tyrannie ou les concessions envers les enfants, mais avec de la convivialité et de la compréhension sans efforts visibles. De telles personnes sont toujours guidées par les principes d’honnêteté et de justice.

Les parents Balance peuvent facilement réconcilier les enfants, leur apprendre le respect mutuel et la capacité d’obéir inconditionnellement aux adultes. Quant à l’éducation de leurs enfants, ils essaient de choisir le meilleur et sont fiers de la réussite de leur progéniture. La capacité des parents à comprendre la nature des actions des enfants, à reconnaître leurs désirs et à découvrir des opportunités créatives est vraiment unique. Maman et papa sont capables de donner une évaluation correcte de ce qui se passe, d’égaliser tout ce qui manque, de choisir une bonne perspective.

Les Balance traitent toujours leurs enfants avec respect. Ils n’aiment pas les querelles, préfèrent persuader pour prouver et exigent une réponse adéquate. Leur autorité dans la famille est indiscutable, et n’est pas une position de force, mais une position de confiance. Les enfants savent qu’en toutes circonstances, ils peuvent compter sur l’aide parentale, les conseils, l’instruction.

 

La Mère Balance

La mère Balance considère son enfant comme une œuvre d’art, comme une belle création de la nature. Par conséquent, dans la relation avec l’enfant, la mère Balance montre de la tendresse et de l’amour pour son enfant. Ses sentiments sont « bien dosés », mais ils ne sont pas retenus par la raison.

Cependant, il est très difficile de déterminer l’étendue de ces sentiments. Pour cela, il est nécessaire de prendre en compte les caractéristiques et le tempérament de l’enfant. Par conséquent, la mère du signe de la Balance doit surveiller sans relâche les sentiments de son enfant, et dans le processus d’éducation pour apporter de l’esthétique.

 

Le Père Balance

En tant que père, la Balance sert son enfant comme un exemple de coopération habile, de relations harmonieuses, de respect des personnes, de défens de son point de vue, de capacité à trouver sa place dans la société et à s’intégrer harmonieusement.

Le Père Balance cherche toujours à créer l’harmonie dans la maison. Par conséquent, il donne tout à ses enfants dans une juste mesure, que ce soit de la tendresse, de l’affection, de l’amour et de l’éducation. Le Papa Balance remplace l’enseignement classique par des relations amicales et confidentielles avec ses enfants. Ainsi, ils peuvent toujours compter sur la participation, l’aide et les conseils de leur père. Les hommes Balance ont une capacité étonnante à faire preuve de tact, à convaincre et, par conséquent, ont une autorité parentale élevée.

 

Parent Balance, enfant Bélier

Énergique et prête à tout, la Balance est impressionnée par le signe de feu du Bélier, tandis que le Bélier peut apprendre de son parent Balance à se tempérer et à avoir plusieurs opinions.

 

Parent Balance, enfant Taureau

Les parents Balance adorent câliner leur enfant Taureau, qui aime se faire dorloter. Les parents Balance peuvent se sentir frustrées lorsque leur enfant Taureau est franc avec ses sentiments, mais ils peuvent aussi apprendre des petits Taureaux comment dire et obtenir ce qu’ils veulent.

 

Parent Balance, enfant Gémeaux

Charmants et sociaux, ces deux signes d’air se lient au fil de la socialisation. Les enfants Gémeaux ont tendance à se balancer sauvagement dans un sens ou dans l’autre, et les parents Balance peuvent justement leur apprendre l’équilibre.

 

Parent Balance, Enfant Cancer

Un parent Balance peut s’adapter à la sensibilité du Cancer sans s’y laisser entraîner et peut aider le petit Cancer à apprendre à naviguer et à exprimer ses émotions conflictuelles. Le Cancer trouve force, stabilité et une étreinte toujours chaleureuse de la part de son parent Balance.

 

Parent Balance, enfant Lion

Les parents Balance aiment l’énergie franche de leur Lion et comprennent leur désir inné d’être sous les projecteurs. Ces deux signes sont liés aux arts et peuvent se heurter lorsqu’ils veulent tous les deux l’attention du reste de la famille.

 

Parent Balance, enfant Vierge

Les parents Balance voient leurs enfants Vierge comme sages au-delà de leurs années. La mission des parents Balance est d’aider leur enfant  Vierge à s’exprimer et à se démarquer de la foule. Les Vierge peuvent être timides quand elles sont enfants, et la Balance peut le comprendre tout en les aidant là sortir de leur coquille.

 

Parent Balance, enfant Balance

Parents et enfants Balance se comprennent mais gare à l’indécision ! Le parent et l’enfant veulent rendre l’autre heureux, mais cela ne marche pas toujours. Cependant, ils peuvent travailler ensemble pour apprendre à exprimer leurs besoins.

 

Parent Balance, enfant Scorpion

Les parents Balance veulent juste que tout le monde s’entende, et un enfant Scorpion bruyant, passionné et opiniâtre peut frustrer la Balance. Ces deux signes ont tendance à s’affronter.

 

Parent Balance, enfant Sagittaire

Ces signes aventureux et explorateurs du monde fonctionnent très bien ensemble. Les Balance ont tendance à être plus en phase avec elles-mêmes sur le plan émotionnel, donc pour le Sagittaire, c’est une invitation ouverte à discuter.

 

Parent Balance, enfant Capricorne

Les parents Balance peuvent essayer de modeler leur petit Capricorne. C’est pourquoi il est essentiel pour la Balance d’apprendre à prendre du recul et de se rendre compte que le Capricorne se contente de jouer en marge. Une fois qu’ils acceptent la nature prudente de leur enfant Capricorne, le lien est fort.

 

Parent Balance, enfant Verseau

Intenses et imaginatifs, les parents Balance et les enfants Verseau adorent jouer à faire semblant et organiser des rendez-vous pour jouer. La Balance peut aider le Verseau à se mettre à l’écoute et à discuter de ses émotions, ce qui est essentiel pour maintenir un lien fort à mesure que le Verseau indépendant grandit.

 

Parent Balance, enfant Poissons

À la fois intuitifs et empathiques, les parents Balance et les enfants Poissons ont une connexion presque psychique. Parfois, les deux signes peuvent être un peu trop concentrés sur leurs attentes. C’est pourquoi il est important que chacun apprenne comment l’autre communique.

 

 

compatibilitetheme astral visuel

Laissez-moi un avis

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?