Portrait astrologique du Bélier ascendant Capricorne

/ / Actualités, Astrologie
belier

Découvrez l’influence qu’a votre ascendant sur votre signe, profil, amour, travail, santé.

 

Les traits de caractère du Bélier ascendant Capricorne

 

Sous un tempérament posé et pondéré, vous avez une grande maîtrise de vous, et vous ne faites rien au hasard, vos actions sont longuement réfléchies.

Le Bélier ascendant Capricorne est fiable, responsable mais parfois un peu trop rigide, parfois cassant, ce qui l’amène à avoir quelques maladresses dans sa  communication. Déterminé et entier, vous avez un caractère fort et marqué, vous n’êtes pas du genre à vous dévoiler. Vous luttez souvent contre vous-même, ce qui vous emmène souvent à un sentiment de culpabilité, sans doute une éducation un peu trop rigide ou des conditions de vie opprimante vous ont elles appris à occulter vos émois.

 

Le Bélier ascendant  Capricorne et l’amour

 

En perpétuelle contradiction avec vous même, vous aspirez autant à la stabilité qu’à votre liberté. Vous avez un parcours sentimental lent, c’est souvent la seconde moitié de votre vie que vous vous stabilisez en consolidant vos liens ou en construisant une famille. En couple le Bélier ascendant Capricorne n’a pas le sens de l’effort, il est distant, réservé, peu démonstratif, ce qui a un impact négatif sur l’harmonie de son couple. Par contre face aux difficultés il sait  se montrer présent et soutenir son partenaire.

 

Le Bélier ascendant Capricorne  et le Travailcapricorne

 

Le Bélier et le Capricorne mettent en commun un courage à revendre, une volonté à toute épreuve, l’honnêteté, la fidélité, un esprit d’indépendance et de responsabilités. Le relationnel avec votre hiérarchie est respectueux et harmonieux. Tenace et déterminé, vous savez ce que vous voulez aussi vous vous en donnez les moyens pour y parvenir. Le Bélier ascendant Capricorne est exigeant avec son entourage professionnel ainsi qu’avec lui même, les responsabilités ne les effraient pas.

 

Le Bélier ascendant Capricorne et la Santé

 

Vous avez en réserve un fort potentiel énergique ainsi qu’une résistance à toute épreuve et votre capacité à récupérer est impressionnante. Etant donné de votre impulsivité vous pouvez faire l’objet d’accidents. Le Bélier ascendant Capricorne a du mal à se détendre et ne se repose pas facilement.

 

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Bélier ascendant Capricorne

Vous pouvez souffrir de céphalées, de maux de dents, de névralgies, de problèmes d’estomac, ainsi que des ulcères. Attention aux chocs car vous pouvez être sujet de dislocation, de fracture du genou, vous pouvez également avoir des problèmes de peau, l’épiderme de votre visage est hyper sensible, vous pouvez faire de l’eczema, des irritations en tout genre.

 

Les autres ascendants du signe Bélier :

Bélier Ascendant Bélier
Bélier Ascendant Taureau
Bélier Ascendant Gémeaux
Bélier Ascendant Lion
Bélier Ascendant Vierge
Bélier Ascendant Balance
Bélier Ascendant Scorpion
Bélier Ascendant Sagittaire
Bélier Ascendant Verseau
Bélier Ascendant Poisson
Bélier Ascendant Cancer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.