Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

Les caractéristiques du signe Sagittaire

Le Sagittaire est l’empiriste ultime. Il choisira toujours les principes plutôt que les sentiments et s’interrogera souvent sur son identité. Il passe d’un emploi à l’autre, d’une philosophie à l’autre, d’une croyance à l’autre. Ce sont des explorateurs de la condition humaine et ils n’ont pas peur du changement. Les Sagittaires ont l’impression que le monde est leur terrain de jeu. Ils aiment explorer l’inconnu. Ils veulent comprendre comment le monde fonctionne.

Dans une quête sans limite pour découvrir la totalité de l’univers à l’intérieur d’eux-mêmes, les signe du zodiaque Sagittaire sont libérés de toute attache particulière. Ils sont téméraires dans la poursuite de ce qu’ils veulent, et finissent souvent par faire et expérimenter des choses qui défient les conceptions du possible.

Le Sagittaire est un explorateur. Il est à la fois l’aventurier intrépide et le critique blasé. Il comprend que le savoir se présente sous deux formes : le savoir superficiel et jetable qui provient de sources extérieures, et le savoir qui vient de l’intérieur. Le Sagittaire sait que la connaissance externe peut être facilement acquise alors que la connaissance interne est exponentiellement plus profonde et plus puissante. Il cherche à pénétrer dans les profondeurs de l’univers à l’intérieur de l’esprit humain. Il ne fait pas cela pour prouver qu’il a toutes les réponses, mais plutôt parce qu’il sait que le voyage est la destination.

Quelles sont les qualités du signe Sagittaire ?

L’énergie du Sagittaire est souvent grande et audacieuse. C’est un signe qui est toujours en train de chercher, chercher, chercher.

Nous pouvons commencer à comprendre les nuances du Sagittaire en regardant sa planète dominante, Jupiter, la force expansive et bienveillante du cosmos. Jupiter aime avoir une vue d’ensemble, toujours à la recherche de la sagesse, de l’intuition, de la loi et de l’ordre cosmiques.

Jupiter confère donc au Sagittaire son affinité pour l’aventure et la nouveauté. Le Sagittaire est également associé à la neuvième maison en astrologie – le domaine de l’enseignement supérieur, des voyages à l’étranger, de la spiritualité et de la sagesse.

Curieux et énergiques, les Sagittaires sont les voyageurs du zodiaque. Leur esprit ouvert et leur vision philosophique les incitent à parcourir le monde à la recherche du sens de la vie. Le Sagittaire est un extraverti, toujours optimiste, plein d’enthousiasme et prêt aux changements. C’est un signe solaire d’individus souvent préoccupés par le travail mental, mais lorsqu’ils trouvent un point d’ancrage, ils montrent leur capacité à transformer les visions et les pensées en actions et circonstances concrètes.

Tout comme le Bélier et le Lion, le Sagittaire est un signe de Feu, à la recherche de moyens pour colorer le monde de façon créative à ses couleurs.

Leur enthousiasme ne connaît pas de limites et ces personnes possèdent un grand sens de l’humour accompagné d’une intense curiosité. Ayant besoin d’une liberté absolue, leur esprit d’aventure les emmène d’un bout à l’autre du monde, à la découverte de cultures et de philosophies différentes.

Quels sont les défauts du signe sagittaire ?

Les Sagittaires peuvent être trop ambitieux. Ils veulent croire si intensément qu’ils peuvent transcender les limites de la réalité qu’il leur est difficile d’accepter les joies simples de la vie qui se présentent à eux. Ils sont tellement concentrés sur la réalisation de leurs objectifs qu’ils ne s’arrêtent pas pour apprécier les petites victoires en cours de route. Leurs exigences élevées les font paraître dédaigneux et arrogants.

Le Sagittaire veut tout savoir. Il peut se perdre dans sa quête infinie de connaissances. Leur curiosité peut parfois les amener à remettre en question les fondements de leurs croyances. Remettre les choses en question est leur façon de se forger une vision cohérente du monde. C’est aussi une façon de trouver de nouvelles façons de vivre le monde.

Ils ont une soif insatiable de connaissances, mais sont perpétuellement agités, ce qui fait qu’ils ont du mal à terminer des livres ou même à s’en tenir à une discipline unique.

Les Sagittaires ne croient pas à la sécurité. Ils sont toujours à la recherche de la prochaine grande percée, et ne regardent presque jamais en arrière. Cette tendance à abandonner les choses avant même de les avoir commencées leur donne souvent l’impression qu’ils n’arrivent jamais à faire quoi que ce soit. Ils peuvent être tellement absorbés par un million de projets différents qu’ils ne parviennent à en mener aucun à terme.

Laisser un commentaire

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?