L’histoire de Didier Derlich

/ / Astrologie, Histoire de la voyance

L’histoire du célèbre astrologue Didier DERLICH

Didier DerlichBrillant astrologue et voyant, personnage public, il a été aussi celui du milieu mondain, doté d’une forte sensibilité, enfant, Didier Derlich développa ses capacité de médium, c’est à l’adolescence et au décès de son grand-père maternel qu’il prends toute la mesure de son « don ». Il faisait parti des plus jeunes médium de France, et le support préféré de Didier Derlich était le tarot de Marseille, le sien était et daté du XVII siècle. Avec beaucoup de dynamisme, de conviction et de pédagogie il a fait connaitre cette  »univers » au grand public. Passionné par son métier, il a été une véritable précurseur dans son domaine, il répondait avec des mots simples et essentiels aux questions qui lui étaient posées. Jusqu’à que sa santé lui permette il a été fidèle à ses téléspectateurs, et à ses fans sur les ondes de la télévision et de la radio.

Le parcours de Didier DERLICH dans le monde de la voyance

livre de didier derlich voyance croyances

Une mère très inquiète lui demanda un soir sur les ondes de RTL des nouvelles de son fils disparu depuis quelques jours, la réponse de Didier Derlich a voulue être rassurante  » qu’il était bien vie », on le retrouva quelques temps après, il s’était noyé, cette seule ombre dans sa carrière lui portera beaucoup de tords. Les débuts de Didier Derlich ont étés très difficiles, il a eu du mal à se trouver, c’est sur des petites radios qu’il a commencé et réussi à rentrer à RTL, grâce à Anne-Marie Peysson qui a été pour lui très protectrice et qui la beaucoup aidé à avancer. Son émission « Intuition » sur RTL devient très vite populaire. Avec l’aide de Guy Lux, il fini par accéder au petit écran dans l’émission « C’est aujourd’hui demain »,  ensuite dans celle de Jean-Pierre Foucault « Sacré Soirée », homme de radio il animera sur les ondes de RTL la rubrique horoscope, il est devenu célèbre et très médiatique, il est et considérer un peu comme le rival d’Elizabeth Teissier, elle aussi célèbre astrologue.

La carrière de Didier DERLICH sur les ondes de RTL grâce à l’horoscope

Didier Derlich un medium avec vousEn mars 1991, il apprends sa séropositivité, « ma vie vient de basculer en un instant » écrit-il, en septembre 1994, son médecin lui annonce qu’il est atteint d’une forme de cancer de la peau  »le sarcome de Kaposi ». Un soir d’octobre 1995, dans son émission  »Intuition » en direct sur RTL, il annoncera sa maladie et continuera quand même à animer à la télé ainsi qu’à la radio. Puis, petit à petit il s’éclipsera et écrira plusieurs ouvrages dont « le Derlich des tarots » et Voyance, croyances, guide pratique du Mieux-Etre. Didier Derlich meurt  à l’hopital américain de Neuilly, le 4 août 2000 et sera enterré au cimetière de Moulins dans l’Allier.

Il laissera l’image d’un médium très professionnel, gentil et à l’écoute de son public et reconnu comme l’un des meilleurs voyants du 20ème siècle.

A lire également : l’article hommage à Didier Derlich (10 ans après sa disparition) sur le Guide de la voyance : http://www.guidedelavoyance.com/didier-derlich,3.html

 

Vidéo de Didier DERLICH sur TF1 en compagnie de Jean-Pierre FOUCAULT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.