Image Alt

Histoire de l’Astrologie

Esteban Frederic / Voyance et divination / Histoire de l’Astrologie
astrologie

 

La fascinante histoire de l’astrologie

De tous temps, les étoiles, les astres et les planètes ont fasciné les hommes : le ciel, la nuit, a toujours été une source infinie d’émerveillement. Et comment ne pas croire que les forces supérieures qui régissent l’espace et l’univers aient également un impact sur nos vies, nos destins et nos choix ? Affirmer le contraire serait bien prétentieux…

Des civilisations anciennes au Moyen-Age : le succès de l’astrologie

Les premières traces historiques d’écrits évoquant les astres remontent à plus de 5000 ans. Au coeur de la civilisation de Mésopotamie, les savants, les prêtres et les érudits ont consigné tous les mouvements planétaires qu’ils pouvaient observer à vue d’oeil. Bien plus tard, plusieurs centenaires avant Jésus Christ, l’astrologie telle qu’on la connaît aujourd’hui a commencé à se développer. Ainsi, la croyance en la prédétermination du caractère en fonction de la position des astres à la naissance de chacun fut clairement énoncée, et les plus anciens horoscopes proviennent de Babylone. Les érudits arabes, aux alentours de 500 après Jésus-Christ, ont su continuer à développer cette science magnifique qui lie la vie de chacun au mouvement des planètes. Au Moyen-Age, par la suite, l’astrologie gagne véritablement ses lettres de noblesse : on la pratique dans les cours royales, et on consulte les astres avant de partir en guerre.

Découvrez également :

=> l’astrologie indienne

=> l’astrologie hindoue

=> l’astrologie tibétaine

=> l’astrologie japonaise

=> l »astrologie relationnelle

 

L’astrologie aujourd’hui, une science intuitive et exacte

De nos jours, sous forme de thèmes astraux ou d’horoscopes, l’astrologie continue à séduire et à se répandre, et l’exactitude des coïncidences entre individualité et positions des astres a été maintes fois démontrée. Les praticiens des arts divinatoires aiment souvent à lire et à interpréter les astres, qu’il s’agisse d’astrologie portant sur la personnalité d’un consultant, ou d’astrologie événementielle, qui permet des prédictions ponctuelles sur un sujet précis. Parmi les grands noms de l’astrologie, le voyant fameux, sérieux et honnête Esteban FREDERIC pratique avec beaucoup d’humilité et une bonne dose de talent. Grâce à un ménage savant de son hypersensibilité et de ses connaissances scientifiques, le medium connu Esteban FREDERIC livre son savoir à ses consultants, pour les accompagner dans les grandes questions de l’existence : Esteban FREDERIC leur permet d’obtenir des pistes de réponses, et d’avancer avec une énergie positive. Grâce à Esteban FREDERIC, votre avenir se révèle par le biais de l’astrologie. En privé, en direct, en voyance par téléphone ou en voyance par sms avec son équipe de voyant, n’hésitez plus, et allez explorer ce que le futur vous réserve !

Propos recueillis par Anais MER

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Publier un commentaire