La voyance sans support

/ / Actualités, Histoire de la voyance

La voyance sans support : présentation

A la différence de nombreuses pratiques de la voyance proposées aux consultants, la voyance sans support porte bien son nom de par son dénuement qui en fait toute sa force. En effet, parmi la multitude d’offres de voyance, la plupart des praticiens s’appuient sur un support dont ils sont expert : de la tarologie à la numérologie en passant par les runes et le marc de café, tant et tant de spécialités fleurissent ici et là, à portée de clics de souris ou de téléphone. Or, on verra combien la voyance sans support, loin d’apparaître en retrait parmi toute cette offre de voyance avec support, trouve entièrement sa place au sein de ses différences pratiques des Arts divinatoires.

A l’écoute : la voyance sans support….

En effet, la place de la voyance sans support n’est plus à démontrer tant sa particularité mérite une attention particulière, un décentrage le temps de cette page, afin de comprendre sa singularité qui fait toute sa puissance. A l’ évidence, toute la pertinence et l’acuité de la voyance sans support réside dans cette absence justement de support, d’étai à la voyance pure. Les praticiens adeptes de cette voyance sont en effets dégagés de toute contingence matérielle ou de concentration sur un support : toute leur énergie est acquise à la captation de leurs flashs et ressentis. Et, de prime abord, ces professionnels de la voyance, peuvent donc développer la plus grande qualité humaine, en particulier dans ce domaine de la voyance : l’écoute.

…vers l’éclosion des dons purs de la voyance sans support

Que serait en effet toute discussion, a fortiori une consultation de voyance sans une attention toute particulière accordée à la force de l’écoute ? C’est par ce soin puissant donnée à notre capacité d’écouter que nous pouvons développer des rapports humains profonds et féconds, vecteurs de respect mutuel, de tolérance et d’ouverture d’esprit. Dès lors, lorsqu’on parle de voyance sans support, il est question de voyance pure, par laquelle la puissance de l’ écoute permet l’éclosion fertile des flashs et ressentis chez votre praticien. Ce dernier pourra se concentrer sur votre voix puis laisser venir à lui ses visions et clair-audiences lui permettant de vous renseigner au mieux sur votre destinée.

 

 

Pour en savoir plus et consulter nos voyants professionnels, retrouvez l’équipe du cabinet qui saura vous proposer une voyance par téléphone sérieuse et honnête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.