Image Alt

Compatibilité homme Scorpion femme Gémeaux en amour

Esteban Frederic / Astrologie / Compatibilité homme Scorpion femme Gémeaux en amour
scorpion gemeaux

Compatibilité homme Scorpion femme Gémeaux en amour : les caractères

La femme du signe du Gémeaux est relativement facile à satisfaire tant qu’elle a la liberté d’étancher sa soif de curiosité avec un partenaire à ses côtés. Elle n’a aucun intérêt réel à être un leader et évite activement de prendre des décisions, préférant s’en remettre à un partenaire plus décisif dans la mesure du possible. Son comportement incohérent peut souvent évoluer vers un manque de fiabilité, mais ce n’est pas du tout dû à de la paresse. La vie est tout simplement trop pleine de distractions captivantes pour tous les natifs du Gémeaux. La femme Gémeaux déteste la vie routinière et prévisible, et si elle ne trouve pas son enthousiasme chez les gens, elle se rendra souvent sans but de passe-temps en passe-temps. Sa vie sociale est vraiment ce qui la rend épanouie, et bien qu’elle puisse être nerveuse dans toutes les autres situations, les situations sociales et les foules à haute énergie sont son environnement le plus confortable. Ce dont elle a le plus besoin, c’est de communication et de liberté pour être elle-même.

L’homme du signe du Scorpion est de nature charmante, mais mystérieuse. C’est un leader affirmé, débordant de confiance, qui équilibre la nature passive des Gémeaux. Contrairement aux Gémeaux, les hommes du Scorpion sont très en contact avec leur côté émotionnel, et ce sont ces émotions qui motivent la passion du Scorpion. Les femmes Gémeaux dirigent très certainement avec leur tête et sont intellectuellement concentrées par opposition à la motivation émotionnelle d’un homme Scorpion.

 

Compatibilité homme Scorpion femme Gémeaux

en amour : amour et relations

Pour la femme Gémeaux sociale, se faire des amis est facile, et elle est toujours très entourée. Elle apprécie chacun pour son individualité et ne se soucie pas de forcer quiconque à correspondre à ses valeurs ou à ses intérêts.  Les hommes du Scorpion sont loin d’être aussi sociaux.  Ils sont plus susceptibles d’avoir un petit cercle d’amis et un groupe encore plus restreint d’amis proches, souvent seulement deux ou trois personnes. Il n’y a personne qui puisse égaler la fidélité du Scorpion car il est important pour lui d’être l’ami qu’il attend en retour. Ce sont ces amis intimes en qui il a confiance et livrent ses secrets.

La femme Gémeaux en amour admire vraiment la force et la volonté de l’homme Scorpion, qu’elle considère comme accompli. Grâce à cette détermination, cet engagement et ce dévouement, il est capable de réaliser beaucoup de choses par lui-même.

La compatibilité amoureuse entre l’homme Scorpion et la femme Gémeaux sera favorable au départ. Mais elle peut s’estomper en raison de la peur et du manque de compréhension. Il est très important que l’homme du Scorpion et la femme des Gémeaux se fassent confiance, s’ils veulent être ensemble dans une relation parfaite et harmonieuse.

La femelle Gémeaux étant assez franche et amicale avec les gens, cela peut déclencher et enflammer des sentiments de jalousie chez l’homme Scorpion. De même, elle peut elle aussi se sentir menacée en le voyant parler à des femmes attirées par sa personnalité naturellement charmante.

Il est donc plus facile pour l’homme Scorpion et la femme Gémeaux de tomber amoureux que de maintenir la relation, ce qui peut être le nœud du problème.

L’homme Scorpion en amour arrive à contrôler ses émotions, ce qui peut être nécessaire pour traiter avec un partenaire Gémeaux qui est plutôt lunatique et régie par sa nature jumelle. D’un autre côté, la femme Gémeaux possède des qualités d’adaptation qui sont nécessaires pour être avec un homme Scorpion.

 

Compatibilité homme Scorpion femme Gémeaux

en amour : les défis

Si mélanger le roi de la passion avec la reine de la conversation semble être une entreprise risquée, c’est parce que c’est le cas.

Les différences de valeurs fondamentales et leurs attentes envers un partenaire peuvent rendre toute relation sérieuse difficile entre l’homme Scorpion et la femme Gémeaux.

Les conflits communs entre ces deux signes impliquent la méfiance du Scorpion, sa possessivité et sa jalousie qui peuvent conduire à des combats amers et à de la colère. Presque tous les problèmes entre ces deux signes impliquent la confiance, donc il y a peu de marge de manœuvre.

Cela n’est pas insurmontable et l’amour peut facilement prévaloir lorsque les couples acceptent de communiquer et de se faire pleinement confiance.

 

Les autres compatibilités de l’homme Scorpion

Homme Scorpion femme Bélier
Homme Scorpion femme Taureau
Homme Scorpion femme Cancer
Homme Scorpion femme Lion
Homme Scorpion femme Vierge
Homme Scorpion femme Balance
Homme Scorpion femme Scorpion
Homme Scorpion femme Sagittaire
Homme Scorpion femme Capricorne
Homme Scorpion femme Verseau
Homme Scorpion femme Poissons

Publier un commentaire

error: Le contenu est protégé.