Image Alt

Compatibilité homme Scorpion femme Cancer en amour

Esteban Frederic / Astrologie / Compatibilité homme Scorpion femme Cancer en amour
scorpion cancer

Compatibilité homme Scorpion femme Cancer en amour : les caractères

L’homme du signe du Scorpion est un charmeur qui analyse beaucoup et qui voit le monde en noir et blanc. Le Scorpion aime être en contrôle. Il passe la majeure partie de sa vie dans une quête pour réussir, mais n’est pas toujours aussi manipulateur ou égocentrique que cela puisse paraître. Parfois, le succès signifie atteindre des objectifs professionnels ou construire un mur autour de ses émotions pour empêcher les autres de lui faire du mal. D’autres fois, cela signifie garantir l’amour et la loyauté d’un digne partenaire, ou faire des sacrifices pour ses amis et sa famille. Il peut être à la fois loyal et possessif, sensible et logique, et il ne se contente pas de relations amoureuses ou d’amitiés qui ne lui permettent pas de se sentir en sécurité et heureux.

 

Comme l’homme Scorpion, la femme du signe du Cancer est une créature complexe avec un puits d’émotions profondes. Cependant, elle n’a pas peur de plonger dans ce puits, car elle est profondément connectée aux phases de la Lune et passe sa vie à passer d’un sentiment extrême à l’autre. En tant que femme profondément empathique et sensible, elle préfère la paix et peut se retrouver à lutter pour la mauvaise cause ou à courir dans la mauvaise direction – jusqu’à ce qu’elle s’arrête et se réoriente. La femme Cancer est très douée pour s’exprimer et apprendre des erreurs passées, donc malgré ses émotions fluides, elle ne leur donne pas facilement confiance. Ses amis et partenaires doivent gagner sa loyauté, mais une fois qu’ils le font, elle est l’un des partenaires les plus généreux et intuitifs que vous pourriez espérer avoir.

 

Compatibilité homme Scorpion femme Cancer

en amour : amour et relations

 

Alors, que se passe-t-il lorsque ces deux signes d’eau se rencontrent? Après tout, les hommes du Scorpion en amour  enterrent leurs émotions, tandis que les femmes Cancer sont guidées par elles. Cela peut ressembler à une mauvaise recette, mais cela peut en fait être une bonne chose. Ces deux signes abordent leurs désirs et leurs sentiments de manière polaire et opposée, mais une fois qu’ils ont brisé la surface de leurs différences, ils peuvent atteindre des profondeurs explosives.

Les hommes du Scorpion sont des gens si ambitieux et simples qu’il est facile de supposer qu’ils sont complètement autosuffisants. En réalité, l’homme Scorpion veut désespérément une connexion profonde avec un partenaire fidèle. Il ne veut tout simplement pas se contenter de quelqu’un qui n’est pas parfait pour lui, et il ne peut pas risquer d’exposer sa profondeur émotionnelle à quelqu’un qui ne le comprend pas vraiment. Une femme Cancer suit son cœur même si ça fait mal. Pendant ce temps, son partenaire Scorpion écoute sa tête – même quand il ne le veut pas vraiment. En le faisant se sentir en sécurité et compris, il lui sera beaucoup plus facile de céder à ses émotions et de livrer le genre de passion et de connexion intime dont les deux partenaires rêvent.

 

Les femmes Cancer en amour sont pleines des contradictions, donc c’est une bonne chose que les hommes du Scorpion aiment le puzzle! La complexité d’une femme Cancer est en fait liées à des changements d’humeur mal compris car elle se permet d’être plus vulnérable et passionnée que la plupart des gens. L’homme Scorpion peut bénéficier de son intelligence émotionnelle, car il a du mal à révéler ses propres émotions intenses à des gens qui ne le comprennent pas. Les Cancers exploitent facilement leurs instincts maternels, donc c’est une alliance qui peut réellement fonctionner.

Compatibilité homme Scorpion femme Cancer

en amour : les défis

En matière de compatibilité entre deux personnes, les éléments sont toujours un bon point de départ. Dans une relation qui comprend un homme Scorpion et une femme Cancer, l’élément déterminant est particulièrement important, car c’est l’une des seules choses que ces deux signes ont en commun! Le Scorpion et le Cancer sont tous deux des signes d’eau, ce qui signifie qu’ils sont tous les deux des types mystérieux et sensibles.

L’homme Scorpion est un peu possessif par nature et fait autorité dans ses relations, ce qui peut ne pas plaire à la femme Cancer. Il doit comprendre que rien ne peut fonctionner avec force et qu’il doit être plus patient face à de telles situations.

Alors que les hommes du Scorpion et les femmes du Cancer partagent un élément, ils se contiennent et s’expriment chacun de manière très différente, et peuvent avoir une mauvaise communication. Lorsqu’on regarde les traits qui les définissent chacun – et comment ces traits se complètent ou entrent en conflit les uns avec les autres – il est important de garder à l’esprit leurs fondements. L’intensité et la profondeur émotionnelle accompagneront tout ce qu’un homme Scorpion et une femme Cancer font ensemble, mais leurs différentes approches sont tout à fait compatibles et s’équilibreront mutuellement, créant une alliance spirituellement satisfaisante.

 

Les autres compatibilités de l’homme Scorpion

Homme Scorpion femme Bélier
Homme Scorpion femme Taureau
Homme Scorpion femme Gémeaux
Homme Scorpion femme Lion
Homme Scorpion femme Vierge
Homme Scorpion femme Balance
Homme Scorpion femme Scorpion
Homme Scorpion femme Sagittaire
Homme Scorpion femme Capricorne
Homme Scorpion femme Verseau
Homme Scorpion femme Poissons

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Publier un commentaire

error: Le contenu est protégé.