Image Alt

Compatibilité homme Sagittaire femme Cancer en amour

Esteban Frederic / Astrologie / Compatibilité homme Sagittaire femme Cancer en amour
sagittaire cancer

Compatibilité homme Sagittaire femme Cancer en amour : les caractères

La femme du signe du Cancer subit l’influence de la Lune, tandis que l’homme Sagittaire subit l’influence de la planète Jupiter. La Lune est amour, instinct, croissance et protection. Jupiter est un symbole d’optimisme, de chance, de recherche et de connaissance. Lorsque les deux signes focalisent leur attention sur un intérêt commun, leur collaboration peut conduire à d’excellents résultats.

Le Cancer est un signe d’eau, tandis que le Sagittaire est un signe de feu. Le Sagittaire veut la liberté et l’indépendance, tandis que la femme Cancer recherche la sécurité et la stabilité. Le Sagittaire est plus actif et déterminé à poursuivre ses rêves, la femme Cancer se laisse trop emporter par sa disposition émotionnellement instable. Les deux ne parviennent pas toujours à se comprendre parfaitement, mais lorsqu’ils s’associent, chaque rêve peut devenir réalité. Tout conflit entre eux ne peut être surmonté que s’il existe un fort sentiment qui les unit et leur permet de surmonter les difficultés.

Le signe du Sagittaire est honnête, très direct et, à certaines occasions, insensible; et bien que les femmes Cancer apprécient l’honnêteté et la franchise, elles sont très sensibles aux critiques.

Le Sagittaire, au contraire, est très insensible. Il peut arriver qu’au moment où il se rend compte que ses fréquentes critiques fatiguent sa partenaire Cancer, il soit peut-être déjà trop tard pour sauver la relation. C’est parce que la femme Cancer essaie généralement de cacher ses sentiments à son partenaire Sagittaire parce qu’elle ne veut pas apparaître faible devant un signe aussi fort.

 

Compatibilité homme Sagittaire femme Cancer

en amour : amour et relations

Le degré de compatibilité entre le Cancer et le Sagittaire est assez faible. Bien qu’il soit possible que le Cancer et le Sagittaire éprouvent une forte attraction au moment de la première rencontre, la relation peut ne pas être destinée à fonctionner à long terme. La femme Cancer est enclien à tomber follement amoureuse du caractère fort du Sagittaire, mais une relation amicale ou professionnelle a plus de possibilités de fonctionner que celle d’un couple.

Pour que cette combinaison fonctionne, il est très important que le Sagittaire utilise la diplomatie et que le Cancer cesse d’être si hypersensible à la critique et apprenne à accepter les commentaires de manière plus constructive.

Le Sagittaire peut être très imprévisible, et cela est compliqué pour la femme Cancer, qui préfère une vie de famille et de couple fiable et bien structurée.

Il faut donc un certain temps avant que la relation entre l’homme Sagittaire et la femme Cancer puisse évoluer pour devenir un lien sentimental solide et mature. Les deux signes en question présentent de nombreuses différences au niveau du caractère qui conditionnent négativement leur coexistence. Ce n’est qu’avec beaucoup de patience que les deux amants surmonteront ces obstacles et comprendront finalement qu’ils ont beaucoup à apprendre l’un de l’autre. Le Sagittaire est un passionné de sensations fortes, constamment à la recherche d’émotions, il est prêt à prendre n’importe quel risque.

La femme Cancer en amour, quant à elle, aime mener une vie tranquille et sûre, passée à la maison et sous la chaleureuse protection des affections familiales. Leur façon de comprendre la vie est donc complètement différente: la femme Cancer est traditionaliste et filtre tout à travers sa forte émotivité, l’homme Sagittaire est, au contraire, plus imprévisible et agité. Alors que d’une part il peut être très difficile pour le Sagittaire d’accepter la pression créée par l’immense flux émotionnel de la femme Cancer, celle-ci peut trouver la frénésie qui caractérise le signe du Sagittaire intolérable. La femme Cancer, cependant, peut représenter un point de référence solide pour le Sagittaire agité, qui, à son tour, peut stimuler la femme cancer et la pousser vers une vie plus excitante et imprévisible.

 

 

 

 

Compatibilité homme Sagittaire femme Cancer

en amour : les défis

L‘homme Sagittaire en amour a tendance à passer facilement d’une situation à une autre selon son humeur et ses envies. La femme cancer, cependant, grâce à son intuition infaillible, est toujours pleine d’idées nouvelles à proposer. Elle doit laisser au partenaire Sagittaire l’espace vital dont ce dernier a besoin pour exprimer au mieux son potentiel. L’influence d’un amoureux comme le Sagittaire peut être fondamentale pour enseigner à la femme Cancer à être moins têtue et plus ouverte aux points de vue des autres.

La force de la relation Cancer-Sagittaire réside dans l’équilibre que les deux signes peuvent donner au couple, étant donné que chacun a ce qui manque à l’autre. Une fois que chacun apprend à voir les choses aussi du point de vue du partenaire, un excellent élément de communication sera formé au sein du couple, ce qui donnera stabilité et sécurité à la relation.

Publier un commentaire

error: Le contenu est protégé.