Voyance, Bien-être et spiritualité RDV au 09 88 99 75 60
Image Alt

Compatibilité homme Bélier femme Verseau en amour

Esteban Frederic / Astrologie / Compatibilité homme Bélier femme Verseau en amour

Compatibilité homme Bélier femme Verseau en amour : les caractères

L’homme du signe du Bélier et la femme du Verseau peuvent avoir une relation qui semble incroyablement adaptée à tous les égards, ou être un désastre total. Cela dépendra le plus souvent des choix du bélier. Le Bélier est un initiateur et un dirigeant de cœur, mais le Verseau ne veut pas être dirigé et ne le tolérera pas. Leur capacité à se satisfaire de leur indépendance mais de leur égalité est donc le coeur du problème. La femme Verseau doit faire ce qu’il faut pour ne jamais fuir le Bélier alors qu’elle est au sommet de l’expression émotionnelle, chose qu’elle ne révèle qu’à ses proches. Dans ces situations, le vigoureux Bélier est le plus vulnérable. Une amitié ou une relation intime enrichissante n’est pas impossible, mais il faut faire attention lorsque les deux signes ont une limite qui peut être facilement atteinte. 

La force appelle la force, de sorte qu’il n’est pas surprenant que ces deux signes forts et farouchement indépendants se croisent. La femme du signe Verseau, plutôt réservée, peut sembler être passive par rapport au Bélier énergique, cela peut être brutal s’il venait à occuper une position dominante. Le Bélier est un signe très physique, prospérant dans des environnements compétitifs et dans toutes les situations où sa ténacité est respectée ou redoutée. Le signe du Verseau est intellectuellement motivé par une nature intrépide de compassion et d’humanité. Il n’y a pas de concurrence pour aider les gens et pas de récompense intellectuelle pour les battre physiquement, alors, au début, ces deux signes semblent avoir une bataille ardue à partager. Heureusement, la femme Verseau n’a pas besoin de son partenaire pour partager ses pulsions. En fait, elle chérira probablement le temps passé en solitaire. Au contraire, le Bélier exigera à tout le moins que ses conquêtes soient reconnus et félicités, car il est un signe axé sur l’ego.

Compatibilité homme Bélier femme Verseau : amour et relation

L’homme Bélier en amour est facile à lire et à connaître puisqu’il montre tout ce qu’il est de manière directe et honnête. Ses comportements et ses pensées peuvent en disent long, car il est impulsif et fera ce qui lui passe par la tête sans regret. La femme Verseau en amour est beaucoup plus difficile à lire, gardant ses émotions enfouies et devenant plutôt insaisissable. L’homme Bélier et la femme Verseau détestent tous deux l’ennui, et le Bélier permettra de s’en épargner grâce à sa nature aventureuse. La femme Verseau a besoin d’avoir des conversations stimulantes sur le plan intellectuel avec son partenaire. Le Bélier curieux devra s’assurer qu’il est capable de le lui donner, de peur de perdre son temps. Heureusement, l’homme Bélier et la femme Verseau aiment défier les limites et c’est un domaine dans lequel ils peuvent trouver une grande satisfaction ensemble.

Malgré une nature souvent réservée et réfléchie, la femme Verseau s’épanouit dans les situations sociales. En tant que signe qui aime aider les gens de toutes les manières possibles, il n’est pas surprenant qu’elle soit souvent entourée de personnes reconnaissantes et inspirées. Mais, aussi bonne qu’elle soit pour se faire des amis, rares sont ceux qui parviendront à un niveau d’intimité avec elle. Le Bélier est quant à lui beaucoup plus facile à vivre,. Lui aussi s’entoure d’amis qui seront facilement impressionnés, proposeront des défis ou nourriront son ego parfois insatiable. Le Bélier a peu ou pas d’attentes et d’exigences de la part de ses amis, mais on peut compter sur lui en cas de besoin. Contrairement au cercle d’amis presque inaccessible du Verseau, le Bélier accepte facilement d’autres individus amoureux et compétitifs. Dire qu’il est facile de gagner son cœur n’est pas tout à fait vrai, même ses amis les plus proches sont peu susceptibles d’assister à son côté émotionnel vraiment profond, celui-ci étant réservé à sa partenaire.

La femme Verseau aura tendance à oublier ses rêves pour poursuivre ceux de Bélier. Elle luttera tellement pour rendre son homme heureux qu’elle s’oubliera elle-même. Dans cette relation, il peut sembler que celle qui donne le plus est la femme Verseau. L’homme Bélier recherche l’adrénaline et a tendance à flirter beaucoup.

Compatibilité homme Bélier femme Verseau en amour : les défis

Bien que la femme Verseau ne soit pas jalouse, elle le deviendra par la force des choses quand elle verra à quel point son Bélier est séduisant.  Le Bélier n’est pas du tout patient et il aura peut-être besoin de changer s’il veut rester longtemps avec la femme Verseau. Lorsqu’ils prennent de grandes décisions, ces deux signes doivent faire beaucoup de compromis. La femme Verseau pense toujours avoir raison, et l’homme Bélier est dominant et veut diriger.

Même si la femme Verseau vit dans son petit monde parfait, elle n’aura pas l’air d’avoir besoin de son homme. Cela aura tendance à blesser le Bélier, car il veut toujours être le héros. Contrôlant et souvent possessif, le Bélier donnera à la femme Verseau le sentiment qu’elle lui appartient, chose qu’elle déteste. Sans compter qu’elle n’est pas du tout d’accord avec son caractère impulsif. 

Si l’homme Bélier et la femme Verseau apportent des modifications à leur relation, ils pourront fonctionner en tant que couple. Pour cela, la femme Verseau ne devra rien lui cacher, et l’homme Bélier devra être moins strict et ne pas lui rappeler constamment qu’elle a besoin d’être plus active.

Ces deux signes veulent tous les deux garder leur individualité que cela peut devenir un problème pour leur intimité. S’ils essaient de mieux se comprendre, ils seront plus heureux.

Le fait que le Bélier ne se soucie pas des émotions peut gêner la femme Verseau. Elle ne dira rien, conservant les problèmes jusqu’à ce qu’elle finisse par exploser de colère.

Si la femme Verseau veut faire partie de la vie du Bélier, elle doit accepter ses choix. Plus que cela, elle doit se rendre disponible tout en restant un peu distante. Il est certain que le Bélier doit être le leader, mais la femme Verseau doit veiller à ne pas devenir trop soumise.

L’union entre ces deux signes est stable et peut durer éternellement si le Bélier réalise parfois qu’il a tort, identifie les compromis à faire et fait le nécessaire pour que la femme Verseau soit heureuse.

Les autres compatibilités amoureuses pour l’homme Bélier

Homme Bélier femme Bélier
Homme Bélier femme Taureau
Homme Bélier femme Gémeaux
Homme Bélier femme Cancer
Homme Bélier femme Lion
Homme Bélier femme Vierge
Homme Bélier femme Balance
Homme Bélier femme Scorpion
Homme Bélier femme Sagittaire
Homme Bélier femme Capricorne
Homme Bélier femme Poissons

Publier un commentaire

error: Le contenu est protégé.