L’homme bélier en amour : présentation

/ / Actualités, Astrologie

L’homme bélier et l’amour : paraissez inaccessible

Rien ne repousse plus le natif du signe du bélier qu’ une personne qui ne saurait tarir d’éloge à son égard : un brin narcissique, l’homme bélier semble quelque peu inversé, si tant est qu’une « norme » puisse exister dans la vie, a fortiori concernant les sentiments… Malgré tout, son attitude déroute, dans la mesure où l’homme bélier se refuse à répondre aux attentes de prétendant/es trop marquées, il préférera la posture en retrait, comme inaccessible chez la personne qu’il convoitera alors. C’est peu dire combien vous devez vous départir d’une posture démonstrative et lui préférer une attitude tout en retenue, voire désintéressée.

L’homme bélier et l’amour : fonceur plutôt que délicat

L’homme bélier viendra alors vers vous car, en véritable fonceur il se fera un plaisir de se poser en conquistador plutôt qu’en sentimental délicat. Dès lors, si l’homme natif du signe du bélier se pose davantage comme entreprenant que comme suiveur en préférant débusquer les prétendant/es caché/es derrière leurs sentiments plutôt que de répondre à leurs attentes, une fois le contact émis, ce dernier se montrera fonceur au risque de manquer cruellement de délicatesse. Or, étant donné que chacun parvient en général à contrebalancer ses qualités et ses défauts, du moins ses faiblesses au creux de ses forces, l’homme bélier saura activer toute son énergie affective afin de pallier son manque patent de délicatesse.

L’abandon aux sentiments de l’homme bélier en amour

En effet, une fois assuré qu’il dirige bien les opérations, l’homme natif du signe du bélier se montrera de plus en plus libéré, voire même prêt à détendre les rennes de la conduite de la relation. Laissant plus de place à son/sa partenaire, il ne négligera plus de le/la voir s’égayer et prendre en main les codes de la séduction à son compte. Ainsi, le temps faisant son œuvre, l’homme bélier se révélera plus enclin à fertiliser la relation par son attitude davantage ouverte à l’autre, plus souple et partageux. Dès lors, l’homme bélier s’avérera rayonnant dévoilant toute la force de ses sentiments qui pourront d’autant plus éclore qu’il ne se sentira plus « diabolisé » par un/e prétendant/e trop entreprenant/e.

Les autres signes de l’homme en amour:

L’homme Balance en amour
L’homme Cancer en amour
L’homme Capricorne en amour
L’homme Gémeaux en amour
L’homme Lion en amour
L’homme Poisson en amour
L’homme Sagittaire en amour
L’homme Taureau en amour
L’homme Verseau en amour
L’homme Vierge en amour
L’homme Scorpion en amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.