Portrait astrologique du Capricorne ascendant Verseau

/ / Actualités, Astrologie, Histoire de la voyance
capricorne

Les traits de caractère du Capricorne ascendant Verseau

Le Capricorne ascendant Verseau a besoin de comprendre et d’apprendre sans arrêt tellement sa curiosité est insatiable. De nature réservée, vous n’avez pourtant aucune difficulté à aller vers les autres. Les amis tiennent une place importante dans votre vie. Vous ne donnez pas votre confiance facilement, mais quand c’est le cas, c’est pour toujours. On apprécie votre nature calme et votre caractère enjoué. Le Capricorne ascendant Verseau se démarque de par son sens de l’observation et de l’analyse. Il comprend vite les tenants et aboutissants d’une situation. L »ennui vous rebute, vous avez besoin de sortir, bouger et voyager.

Le Capricorne ascendant  Verseau et l’amour

En amour, la recherche de l’âme soeur n’est pas chose aisée car vous avez bien du mal à vous stabiliser. Votre parcours sentimental est généralement un peu chaotique car vous vous montrez exigeant. Il vous faut souvent du temps pour réussir à trouver la personne qui partagera votre vie. Vous aspirez à une relation stable et harmonieuse mais vous tenez également à votre liberté. Vos désirs sont parfois contradictoires, ce qui ne facilite pas votre vie sentimentale.

Lorsque vous êtes en couple, vous êtes un partenaire attentionné. Les grandes démonstrations ne sont pas votre fort, mais vous vous rattrapez grâce à vos qualités en terme de communication et de complicité. Vous détestez la monotonie et redoublez d’efforts et d’attention au quotidien pour pimenter votre vie de couple et surprendre votre moitié.

Le Capricorne ascendant Verseau et le Travail verseau

Vous disposez de nombreuses compétences et vous pouvez vous épanouir dans beaucoup de domaines. Votre esprit réfléchi, de même que votre capacité à prendre des décisions, sont vos principaux atouts. Vous n’avez aucun mal à mener des projets à bien et à prendre des responsabilités. Vous vous investissez toujours à 100% et n’avez pas peur de prendre des risques pour réussir. Créatif et cérébral, vous n’êtes jamais à cours d’idées. Vos habiletés en communication vous permettent de parler habilement et de convaincre sans difficulté. Vos relations avec vos supérieurs et vos collègues sont généralement très bonnes car l’on apprécie votre sérieux et votre sens du partage.

 

Le Capricorne ascendant Verseau et la santé

Vous êtes très sensible aux environnements, ce qui a tendance à influer sur votre énergie et votre équilibre. Votre nature nerveuse génère chez vous beaucoup de stress, ce qui se répercute sur votre bien-être physique et mental.

Les points faibles du Capricorne ascendant Verseau

Vos points faibles est le système nerveux et circulatoire. Vous pouvez être sujet aux varices et phlébites.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.