Portrait astrologique du Capricorne ascendant Bélier

/ / Actualités, Astrologie
capricorne

Les traits de caractère du Capricorne ascendant Bélier

La personnalité du Capricorne ascendant Bélier est très marquée. Sa force principale, c’est sa détermination à toutes épreuves. Vous savez ce que vous voulez et vous allez toujours au bout de vos idées. Avec vous, pas de demie-mesure, c’est tout ou rien ! Le Capricorne ascendant Bélier est caractérisé par une certaine timidité. Méfiant de prime abord, il a besoin de se sentir en confiance pour se dévoiler tel qu’il est. Ainsi, il ne donne pas son amitié à n’importe qui.  Franc et droit, vous manquez parfois de tact dans vos propos et de diplomatie. Votre curiosité est insatiable et vous aimez tout comprendre et tout apprendre pour sans cesse continuer d’évoluer.

Le Capricorne ascendant Bélier et l’amour

Vous êtes un travailleur acharné, ce qui peut parfois nuire à votre vie sentimentale. C’est donc souvent sur le tard que vous vous stabilisez. Vous aspirez à vivre des relations longues. Idéaliste, vous recherchez la personne parfaite, ce qui vous amène à passer à côté de belles histories. Votre nature réfléchie et rationnelle est un handicap dans le domaine du coeur car vous avez du mal à laisser libre cours à vos émotions.

Lorsque vous êtes en couple, vous n’êtes pas très démonstratif. Cela ne vous empêche nullement d’être un partenaire rassurant. Vous vous montrez à l’écoute de votre moitié et votre droiture fait de vous un partenaire loyal. On vous reprochera parfois d’être un peu trop têtu et de vouloir imposer votre rythme de vie. Attention aux conflits, car le dialogue n’est pas votre point fort pour atténuer les tensions et dissiper les malentendus.  Heureusement, lorsque vous vous sentez véritablement en confiance, vous vous montrez compréhensif et chaleureux.

.

Le Capricorne ascendant Bélier et le Travail belier

Vous jouissez d’une grande force de travail. Vous aimez analyser et calculer pour prendre des risques mesurés. Vous aimez avoir des responsabilités et vous battre pour vos idées. Dans votre travail comme dans la vie, vous êtes exigeant. Ainsi, vous faites preuve de sérieux, de rigueur et de méthode. Un tantinet autoritaire, on vous reproche parfois d’imposer dans idées. Mais qu’à cela ne tienne, vous aimez convaincre et vous n’avez pas peur des oppositions. Vous relevez tous les défis avec brio et les obstacles ne vous rendent que plus fort et plus fort. Votre nature indépendante vous incite à préférer travailler seul qu’en équipe.

 

Le Capricorne ascendant Bélier et la santé

Vous êtes doté d’une grand énergie et vous êtes un combattant. Votre résistance aux épreuves et aux oppositions vous honore. Vous avez conscience de vos limites et vous savez maîtriser vos énergies en toutes circonstances.

Les points faibles du Capricorne ascendant Bélier

Vos points faibles sont les muscles et l’épiderme. Ainsi, vous pouvez souffrir d’irritations ou d’allergies cutanées. Au niveau musculaire, vous êtes sujet aux claquages et tendinites alors pensez à vous échauffer lorsque vous pratiquez une activité physique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.